P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Selon les opportunités - Page 4 479238

Selon les opportunités - Page 4 144814Selon les opportunités - Page 4 144814Selon les opportunités - Page 4 144814Selon les opportunités - Page 4 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Selon les opportunités - Page 4 479238

Selon les opportunités - Page 4 144814Selon les opportunités - Page 4 144814Selon les opportunités - Page 4 144814Selon les opportunités - Page 4 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Selon les opportunités - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Selon les opportunités - Page 4 Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Selon les opportunités

+4
Bravestar
Mali
Selja
jfasnl
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Selja Mer 3 Sep - 9:40

Bravestar a écrit:S'il a signé pour un prêt d'un an, je ne vois pas comment il pourrait venir avant, à moins qu'il y ait une clause en cas de trouvaille de remplaçant de la part des angevins au mercato hivernal...

et ......d'un accord de la DNCG !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Exilé Mer 3 Sep - 13:10

Selja a écrit:
Bravestar a écrit:S'il a signé pour un prêt d'un an, je ne vois pas comment il pourrait venir avant, à moins qu'il y ait une clause en cas de trouvaille de remplaçant de la part des angevins au mercato hivernal...

et ......d'un accord de la DNCG !

T'as encore rien compris Selja concernant les réticences de la DNCG Very Happy
Jamais la DNCG ne s'opposerait à une vente d'Efoulou (la preuve que non c'est qu'il a bien été vendu et qu'on l'a prêté dans la foulée) mais pourrait mettre son véto si Angers cherchait à le remplacer par un attaquant sous contrat (pas au chômage) donc à acheter.
Bravestar, je ne vois pas le soucis à ce qu'il arrive avant l'été 2009, pour beaucoup de prêts il y a une clause permettant au joueur de revenir dans son club avant la fin du prêt en question Wink

Exilé
Réserviste
Réserviste

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 13 à côté de Salon-de-Provence
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Selja Mer 3 Sep - 14:27

c'est toi qui n'a pas compris mon propos mon pote
je parlais de l'accord de la DNCG pour qu'Angers trouve un remplaçant à EFOULOU !
l'accord avec Angers concenre justement le fait que ce club n'a pas l'autorisation d'engager un joueur pour remplacer EFOULOU ET C'est pour cela que nancy accepte qu'il reste jusqu'à la fin de la saison
c'est pour cette raison aussi que je doute qu'il revienne avant !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Exilé Mer 3 Sep - 18:18

Faut mieux s'exprimer c'est tout lol!

Exilé
Réserviste
Réserviste

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 13 à côté de Salon-de-Provence
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Arsenalboy Mer 3 Sep - 20:58



Selon les opportunités - Page 4 300x135_72582
PANORAMIC

L1 / NANCY :
L’ombre d’un buteur

Olivier DE LOS BUEIS - mercredi 03 septembre 2008 - 15h04 Nancy espérait voir débarquer un buteur cet été. Ce ne sera pas le cas. Pablo Correa devra faire avec son attaque pour le moment en berne. Aucun attaquant n’a encore marqué pour l’ASNL.

Nancy tient son buteur. Paul Alo’o Efoulo a signé à l’ASNL. Seul hic, l’attaquant franco-camerounais ne sera pas Lorrain dès cette saison. Le joueur a en effet été laissé à la disposition du SCO d’Angers, sous forme de prêt, jusqu’à la fin du présent exercice. Habitué à préparer l’avenir, Nancy ne risque-t-il pas de payer cette tactique dès cette saison ? L’équipe de Pablo Correa manque en effet de poids en attaque. Marc-Antoine Fortuné, Gaston Curbelo, Monsef Zerka, Issiar Dia et Youssouf Hadji ont du talent mais ne sont pas de vrais finisseurs. La preuve, depuis le début de saison, l’ASNL n’a fait trembler les filets adverses que trois fois : et aucun attaquant n’a eu le plaisir de lever les bras au ciel.

Andre Luiz, Gavanon, Brison, voilà les noms des finisseurs lorrains de l’été. Et si on nous répondra que la victoire est collective que les attaquants effectuent un gros travail défensif, il ne faut pas chercher plus loin pour trouver une explication au départ poussif des hommes du président Rousselot. Habituée des départs éclairs depuis deux saisons, l’ASNL était quatrième il y a deux ans et deuxième l’an passé au bout de quatre journées. Si l’attaque n’était pas phénoménale ces deux dernières années, un signe est révélateur : Nancy marque moins que par le passé en 420 minutes, en 2006, Nancy avait marqué cinq fois, en 2008, sept et en 2008, trois.

En 2006, trois buts sur cinq l’avaient été par des attaquants. Si Gavanon avait bouclé les quatre premiers matchs en tant que meilleur buteur (deux buts), Zerka, Curbelo et Dosunmu s’étaient acquittés de leur travail de finisseurs. L’an passé, Gavanon avait également marqué (une fois), comme deux autres joueurs « défensifs », Puygrenier et Berenguer. Mais les attaquants n’avaient pas été muets, puisqu’ils avaient inscrit quatre réalisations par Hadji (deux fois), Kim et Fortuné. 12eme de la L1, grâce aux deux buts salvateurs marqués face au Havre, les buteurs nancéiens vont devoir se réveiller. Car si Paul Alo’o Efoulo a déjà marqué trois fois en L2, il ne donnera ses premiers coups de mains et coups de pieds nancéiens que la saison prochaine !



Bon on vas quand mêmes garder espoir et espérer un réveil de Fortuné ! Heureux
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Selja Mer 3 Sep - 21:26

Exilé a écrit:Faut mieux s'exprimer c'est tout lol!

t'inquiète pas ! du haut de ma grandeur je t'accorde ma Clémence !
attention à ce que tu vas en faire vieux filou !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Exilé Mer 3 Sep - 22:04

Si ta clémence est aussi jolie qu'une autre Clémence que j'avais connue il y a quelques années ... Soleil j'en ferai bon usage !

Exilé
Réserviste
Réserviste

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 13 à côté de Salon-de-Provence
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Selja Mer 3 Sep - 22:10

Exilé a écrit:Si ta clémence est aussi jolie qu'une autre Clémence que j'avais connue il y a quelques années ... Soleil j'en ferai bon usage !

j'en étais sûr !
maintenant que je t'ai retrouvé, tu as intérêt à remonter vite fait à Nancy pour t'occuper de tes enfants illégitimes sinon je te dénonce !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par meet55 Jeu 4 Sep - 21:24

A mon avis si pour une raison ou une autre JR et Pablo sentent l'équipe en danger ou si pour les besoins cumuler des différentes coupes et du championnat que l'effectif aurait besoin d'un renfort et que Efoulou représenterait cette garantie sportive alors,je pense que dés Janvier il serai à Nancy.Parce qu'il y à un accord avec Angers pour le prêt du joueur mais rien à part la morale ne peut interdire Nancy de reprendre et d'employer un joueur qu'elle à achetèe et qu'elle paye.Car il faut se rappeller que même dans le foot ou tout autre sports professionnels les contrats sont régies par le code du travail .
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Arsenalboy Jeu 4 Sep - 21:39

meet55 a écrit:A mon avis si pour une raison ou une autre JR et Pablo sentent l'équipe en danger ou si pour les besoins cumuler des différentes coupes et du championnat que l'effectif aurait besoin d'un renfort et que Efoulou représenterait cette garantie sportive alors,je pense que dés Janvier il serai à Nancy.Parce qu'il y à un accord avec Angers pour le prêt du joueur mais rien à part la morale ne peut interdire Nancy de reprendre et d'employer un joueur qu'elle à achetèe et qu'elle paye.Car il faut se rappeller que même dans le foot ou tout autre sports professionnels les contrats sont régies par le code du travail .

Je ne suis pas si sur de ce fait, sinon je pense que nous aurions déja vu le cas plusieurs fois et à ma souvenance je ne me rapelle pas avoir vu l'Asnl récupérer un joueur en cours de saison (mais peut être que je me trompe) !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par meet55 Jeu 4 Sep - 21:53

Arsenalboy a écrit:
meet55 a écrit:A mon avis si pour une raison ou une autre JR et Pablo sentent l'équipe en danger ou si pour les besoins cumuler des différentes coupes et du championnat que l'effectif aurait besoin d'un renfort et que Efoulou représenterait cette garantie sportive alors,je pense que dés Janvier il serai à Nancy.Parce qu'il y à un accord avec Angers pour le prêt du joueur mais rien à part la morale ne peut interdire Nancy de reprendre et d'employer un joueur qu'elle à achetèe et qu'elle paye.Car il faut se rappeller que même dans le foot ou tout autre sports professionnels les contrats sont régies par le code du travail .

Je ne suis pas si sur de ce fait, sinon je pense que nous aurions déja vu le cas plusieurs fois et à ma souvenance je ne me rapelle pas avoir vu l'Asnl récupérer un joueur en cours de saison (mais peut être que je me trompe) !
Oui je suis d'accord avec toi que Nancy ne l'a jamais fait.Je dis simplement que rien ne peut empêcher Nancy de faire revenir son joueur au mercato d'hiver.Et c'est pour cela que je précise que seule la morale réprouverai cette situation si elle devait arrivée.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Selja Jeu 4 Sep - 21:59

tout dépend des termes du contrat !
si le contrat précise la durée on ne peut rien faire sauf s(il ya dérogation dans un cas special (ex: blessure de longue durée dans un des clubs)
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien Re: Selon les opportunités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser