P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 479238

[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 479238

[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Galerie


    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    +9
    Special aka
    Exilé
    nono54
    meet55
    Bravestar
    toutouneee
    Selja
    Mali
    Arsenalboy
    13 participants

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par nono54 Lun 8 Sep - 20:51

    j'ai essayé d'acheter mes places via internet et pour accéder on me demande un code utilisateur et un mot de passe, merci de me dire comment je dois procéder pour acheter via internet!!!

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Mali Lun 8 Sep - 20:57

    Moi pareil Nono, j'ai pensé que c'était parce que la billeterie n'est pas encore ouverte au public, ou alors il faut procéder à une inscription avant .Sinon est-ce que tu sais si on peut acheter à tarif réduit aussi sur internet.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Arsenalboy Lun 8 Sep - 21:14

    Normalement tu doit avoir un compte si tu est titulaire d'un pass...


    Une fois titulaire d’un Pass ASNL, comment acheter une place ?
    En se connectant sur son compte via internet, il sera possible d ’acheter sa place qui sera alors immédiatement validée. Il n’y aura rien à retirer au stade avant de se présenter à son entrée. Les personnes qui ne sont pas familières d’internet ou qui n’ont pas d’accès pourront toujours créditer leur Pass ASNL dans les points de vente ou à la billetterie au stade Marcel-Picot.

    Il m'est donc avis que tu doit donc rentrer tes identifiants dans le petit cadre prévu à cet effet, sinon essaie d'envoyer un MP à manu !
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par nono54 Lun 8 Sep - 21:22

    Mali a écrit:Moi pareil Nono, j'ai pensé que c'était parce que la billeterie n'est pas encore ouverte au public, ou alors il faut procéder à une inscription avant .Sinon est-ce que tu sais si on peut acheter à tarif réduit aussi sur internet.


    visiblement, la location même par internet ne débutera que demain à partir de 14h, et l'on doit je pense avoir accès au tarif réduit car sur les tableaux ils sont notés.

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Mali Lun 8 Sep - 21:35

    nono54 a écrit:
    Mali a écrit:Moi pareil Nono, j'ai pensé que c'était parce que la billeterie n'est pas encore ouverte au public, ou alors il faut procéder à une inscription avant .Sinon est-ce que tu sais si on peut acheter à tarif réduit aussi sur internet.


    visiblement, la location même par internet ne débutera que demain à partir de 14h, et l'on doit je pense avoir accès au tarif réduit car sur les tableaux ils sont notés.

    j'essayerai demain soir sinon j'irai mercredi mais il risque d'y avoir du monde.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Mali Lun 8 Sep - 21:36

    Arsenalboy a écrit:Normalement tu doit avoir un compte si tu est titulaire d'un pass...


    Une fois titulaire d’un Pass ASNL, comment acheter une place ?
    En se connectant sur son compte via internet, il sera possible d ’acheter sa place qui sera alors immédiatement validée. Il n’y aura rien à retirer au stade avant de se présenter à son entrée. Les personnes qui ne sont pas familières d’internet ou qui n’ont pas d’accès pourront toujours créditer leur Pass ASNL dans les points de vente ou à la billetterie au stade Marcel-Picot.

    Il m'est donc avis que tu doit donc rentrer tes identifiants dans le petit cadre prévu à cet effet, sinon essaie d'envoyer un MP à manu !

    OK mais quand on entre un identifiant il le redemande à l'infini.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Arsenalboy Lun 8 Sep - 21:44

    Mali a écrit:
    Arsenalboy a écrit:Normalement tu doit avoir un compte si tu est titulaire d'un pass...


    Une fois titulaire d’un Pass ASNL, comment acheter une place ?
    En se connectant sur son compte via internet, il sera possible d ’acheter sa place qui sera alors immédiatement validée. Il n’y aura rien à retirer au stade avant de se présenter à son entrée. Les personnes qui ne sont pas familières d’internet ou qui n’ont pas d’accès pourront toujours créditer leur Pass ASNL dans les points de vente ou à la billetterie au stade Marcel-Picot.

    Il m'est donc avis que tu doit donc rentrer tes identifiants dans le petit cadre prévu à cet effet, sinon essaie d'envoyer un MP à manu !

    OK mais quand on entre un identifiant il le redemande à l'infini.

    Bon alors là je ne peut malheureusement plus vous aider ! Colère
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Special aka Lun 8 Sep - 23:15

    Messieurs, un couple des sites Web que vous pouvez trouver d'intérêt, avec des détails de Motherwell FC.


    http://www.aboutaball.co.uk/html2/rankings/rankingsco.php

    http://www.historicalkits.co.uk/Scottish_Football_League/Motherwell/Motherwell.htm
    Special aka
    Special aka
    Débutant
    Débutant

    Masculin
    Taureau Dragon
    Nombre de messages : 20
    Age : 59
    Localisation : Skaville - 5hrs au nord de Motherwell
    Humeur : Very Happy
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Special aka Lun 8 Sep - 23:17

    Messieurs, un couple des sites Web que vous pouvez trouver d'intérêt, avec des détails de Motherwell FC.

    http://www.historicalkits.co.uk/Scottish_Football_League/Motherwell/Motherwell.htm

    http://www.aboutaball.co.uk/html2/rankings/rankingsco.php
    Special aka
    Special aka
    Débutant
    Débutant

    Masculin
    Taureau Dragon
    Nombre de messages : 20
    Age : 59
    Localisation : Skaville - 5hrs au nord de Motherwell
    Humeur : Very Happy
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Arsenalboy Lun 8 Sep - 23:35

    Thank You !

    Aplaudissement
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Mali Mar 9 Sep - 7:14

    Merci beaucoup.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Le Catalan Mar 9 Sep - 7:36

    Thank's Special Aka. Pouce

    Do you like rugby Special Aka ?


    Le Catalan
    Le Catalan
    Le Catalan
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 3475
    Age : 52
    Localisation : Pays Catalan
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Mali Mar 9 Sep - 18:01

    Je viens d'acheter les places par la billeterie en ligne, effectivement il faut créer un compte puis les pass sont rechargés avec les 3 numéros figurant au dos du Pass.
    Paar contre nos places étaient déjà vendues, mais il y avait encore celles juste en dessous.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par nono54 Mar 9 Sep - 19:21

    moi aussi, j'ai mes 2 places (celle de mon abonnement), par la billetterie en ligne, j'ai chargé mon pass. Par contre, j'ai fait ça à 13h, soit une heure avant la mis en location officielle.

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Arsenalboy Mar 9 Sep - 19:59

    Tant mieux pour vous deux ! Aplaudissement
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Special aka Mar 9 Sep - 21:19

    Le Catalan a écrit:Thank's Special Aka. Pouce

    Do you like rugby Special Aka ?


    Le Catalan

    I do indeed, at 6'7" and 20stones I played the game for 30 years. Have enjoyed trips to Toulouse watching Edinburgh and was in St Etienne & Lyon twice last year for the Rugby World Cup.

    Et vous ?
    Special aka
    Special aka
    Débutant
    Débutant

    Masculin
    Taureau Dragon
    Nombre de messages : 20
    Age : 59
    Localisation : Skaville - 5hrs au nord de Motherwell
    Humeur : Very Happy
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Le Catalan Mar 9 Sep - 23:18

    Special aka a écrit:
    I do indeed, at 6'7" and 20stones I played the game for 30 years. Have enjoyed trips to Toulouse watching Edinburgh and was in St Etienne & Lyon twice last year for the Rugby World Cup.

    Et vous ?

    As my avatar can said, I like Perpignan where I live. I never see the international match, but I see the Heineken match and I go twice to Paris, to see the final of French league. I live in the land of rugby but I play football everytime. Sorry for my english but I was a bad student.

    Le Catalan
    Le Catalan
    Le Catalan
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 3475
    Age : 52
    Localisation : Pays Catalan
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Arsenalboy Mer 10 Sep - 14:27


    UEFA : 5.000 places vendues hier après-midi !








    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty
    MOTHERWELL. On l'avait constaté en 2006-2007, on l'a vérifié hier : la Coupe UEFA suscite un gros engouement à Nancy. En l'espace d'un après-midi, malgré un petit problème informatique vers 14 heures, 5.000 places du match ASNL-Motherwell ont été vendues aux abonnés qui sont prioritaires pour la location jusqu'à ce soir à Picot, ainsi que sur Internet! Il faut dire que l'ASNL a eu la bonne idée de proposer des prix très bas pour ce 1er tour de l'UEFA le jeudi 18 septembre à 19 heures (de 5 à 20 euros). Comme les Ecossais voyageront à 2.000, 7.000 places sont d'ores et déjà allouées. A noter que la billetterie pour les non-abonnées démarrera demain.
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par meet55 Mer 10 Sep - 20:10

    Le Catalan a écrit:
    Special aka a écrit:
    I do indeed, at 6'7" and 20stones I played the game for 30 years. Have enjoyed trips to Toulouse watching Edinburgh and was in St Etienne & Lyon twice last year for the Rugby World Cup.

    Et vous ?

    As my avatar can said, I like Perpignan where I live. I never see the international match, but I see the Heineken match and I go twice to Paris, to see the final of French league. I live in the land of rugby but I play football everytime. Sorry for my english but I was a bad student.

    Le Catalan
    S'il te plais "le Catalan" tu pourrais me donner la traduction,parce que moi l'anglais j'en ai fait 2 ans et encore c'étais sous Louis IX alors imagine ce qu'il m'en reste!!! Moqueur Merci !!
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Arsenalboy Mer 10 Sep - 21:06

    La traduction: (pas par moi mais avec le lien là :http://tr.voila.fr/traduction_voila.php) !
    Comme mon avatar peut a dit, j'aime Perpignan où je vis. Je ne vois jamais le match international, mais je vois le match de Heineken et je vais deux fois à Paris, voir la finale de ligue française. Je vis dans le terrain de rugby mais je joue au football toujours. Désolé de mon anglais mais j'étais un mauvais étudiant.

    Le Catalan
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Special aka Mer 10 Sep - 22:47

    J'ai été en 1999 Coupe du Monde de Rugby finale à Cardiff, lorsque la France a perdu en Australie, et a la tournée des Lions en Australie en 2001. Ont été à plusieurs Heineken Cup finale à Cardiff, Twickenham et Murrayfield. J'aime Perpignon, (Nathan Hines club), et je suis de planification à suivre à Edimbourg Castres en Octobre. Allez les Gunners. Le rugby est mon premier sport, mais j'aime aussi mon football et le golf et le shinty!
    Special aka
    Special aka
    Débutant
    Débutant

    Masculin
    Taureau Dragon
    Nombre de messages : 20
    Age : 59
    Localisation : Skaville - 5hrs au nord de Motherwell
    Humeur : Very Happy
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Selja Jeu 11 Sep - 9:08

    Toutounee qui a fait un boulot colossal, merci à toi Toutounee, me charge de vous transmettre les premières réactions de nos amis écossais

    voici celle de Svoot mfc


    Scoot mfc




    Bonjour

    Tout le monde à Motherwell est très enthousiasmé par le tirage au sort. C'est la première fois, nous allons voyager en Europe depuis 1995.

    Notre club est petit par rapport aux Rangers et Celtic, toutefois il est présent danns la Scottish Premier League depuis près de 20 ans. La saison dernière, nous avons terminé 3ème derrière les Rangers et les celtiques, une grande réussite pour un club comme le nôtre.

    La saison dernière a été une année mitigée. Comme vous le savez ou pas, notre capitaine Phil O'Donnell est décédé le 29 décembre lors d'un match contre Dundee United après s’être écroulé. Ceci a frappé durement le club et je pense que je parle au nom de tous les fans de Motherwell quand je dis c'est quelque chose qui sera avec nous pour toujours.

    Motherwell elle-même n'est pas la meilleure ville. Si vous faites le voyage, je vous conseille de rester au sein de Glasgow, il y a une desserte regulier en train entre Glasgow et Motherwell et cela vous prendra 30 minutes.

    Nous savons peu de choses sur votre équipe, mais nous sommes très heureux du tirage au sort. Notre équipe est jeune mais nous avons plusieurs écossais et irlandais internationaux dans notre équipe : David Clarkson, Mark Reynolds et Stephen Craigan.

    Il ya eu beaucoup de discussion au sujet du nombre de billets que nous allons recevoir de Nancy. Notre attribution de place est de 1000, et au moins le double a prévu de voyager. Peut-être pouvez-vous nous conseiller sur la façon de se comporter si nous nous s'asseyons avec vous et faire semblant d'être français durant le match.

    J’attends avec impatience de prendre une bière avec vous le jeudi 18.
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Selja Jeu 11 Sep - 12:13

    Voici une nouvelle intervention écossaise (celle de DC'd) traduite par Toutounee et moi même

    Dear scots friends!

    Our two soccer teams have to meet them together for UEFA cup
    we contact you to try to make your acquaintance
    We would like to know your City, your soccer team and you! , supporters !
    Could you please answer us the following questionnaire (whith shorts sentences in english or if possible in french) ?

    1/ Please introduce your town and Motherwelle team

    Comme le dit JAY, Mothewell est une équipe de milieu de tableau qui a déjà flirté avec la relégation 1 ou 2 fois et qui chque fois s'en est sorti avec bonheur ! La faute en incombe aussi à l'Adminstration qui a cherché à nous "tuer" mais maintenant nous ommes dans la meilleure position jamais occujpée depuis 15 ans

    2/ Do you know Nancy City ?

    C’est une ville qui est vers Strasbourg, c’est déjà pas trop mal.

    3/ Do you know AS NANCY LORRAINE ?

    Rien outre le fait que vous avez joué à Blackburn il ya deux ans, et que vous êtes une équipe de milieu de tableau en Ligue 1 ..

    4/ What are your favorites players
    a) at AS NANCY LORRAINE ?

    Aucune idée ..

    b) at MOTHERWELL ?

    Keef Lasley ... la version écossaise de Jeremy Toulalan ..

    5/ Concerning your team
    a) what is your strength ?

    Attaquer, passe à une touche de balle, donner et y aller, Stephen Hughes dans les espaces ..

    b) what is your weakness ?

    Donnez la balle à notre arrière intérieur Craigan, il vous la redonnera !

    6/ Do you enjoy your last recruitement ?

    Notre principale recrue est le slovaque Sutton qui a déjà marqué 2 buts en 2 matchs! c'est une très bonne recrue !

    7/ What do you think about AS NANCY LORRAINE team ?

    Supporters Très gentils et généreux semble-t-il, plutôt avare de conseil en coulisses. Mais aussi respect pour avoir terminé 4ème de Ligue 1, pas si loin de l'Olympique Lyonnais.

    8/ Give your forecast for Nancy-Motherwell


    Je dirais Motherwelll 2 - Nancy 1, si nous prenons l'initiative dès le début ..

    9/ Give your forecast for Motherwell-Nancy


    1-1 égalisation après que NANCY ait ouvert la marque

    10/ Will you go and see the match at Nancy ?


    Comme dit Jay, billet ou pas, je serai dans le Nord Est de la France ..

    We advise you to consult our Forum P@ssion-Asnl
    to discuss with us and read you answers in part "avant match" here :https://passion-asnl.forum-actif.net/coupe-uefa-f24/pronostic-nancy-motherwell-t275.htm

    Thanks in advance and see you soon !
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Selja Jeu 11 Sep - 14:19

    voici les réponses de JAY 5désolé pour l'inversion des 2 questionnaires)


    Jay




    1 /Je ne suis pas de Motherwell donc je vais laisser l’explication aux autochtones. Toutefois, Motherwell est une équipe de milieu, de tableau, avec un solide passé qui inclut quqelques joueurs célèbres. La saison dernière a été une grande réussite, nous avons terminé 3ème qui, compte tenu de la position dominante de Rangers et Celtic, est considéré comme étant le vainqueurs de la ligue hors Rangers et Celtic.

    2 /Non. J’en avais entendu parlé avant, mais je n’en sais rien d'autre.

    3 / Rien. Bien que j'ai appris récemment de supporter nancéens présent sur notre forum que la différence entre les finances de Nancy et de Motherwell finances sont énormes. Motherwell ne sera jamais en mesure de dépenser 1000000 £ pour un joueur.

    4 /a) Je ne sais pas tout.

    4 /b)Steve McGarry! Une légende vivante!

    5 /a) la saison dernière notre grande force résidait en attaque grâce à notre excellent condition physique. Jouant en 4-3-3, nous affrontions l'équipe adverse de front dès l'entrée du match ce qui nous permit, lors de certaines rencontres, de mener très rapdiemetn au score dès l'entame de match!.


    5/b)
    Notre force est probablement le nombre de joueurs. Nous avons une équipe type assez bonne et quelques remplacants susceptibles d'apporter un plus en cours de match, mais la pluopart des autres joueurs sont par contre très jeunes et sans exopérience.

    6 / J'assume ce qui suit sans savoir réelelement si nous sommes content ou pas de nos dernières signatures enregistrées dans notre recrutement !
    Klimpf est un défenseur international slovaqueen pret jusquq'à l'hiver!. Il semble que ce soit un bon joueur dont nous avions besoin . Cependant je crois qu'il sera retenu pour une coupe en europe et que de ce fait, il ne jouera pas à Nancy.

    7 / Je pense qu'en dépit d'êtreun match simple à jouer, nous aurons du mal car Nancy est une équipe costaude dure à battre!
    . Nancy sera favorite dans les pronostics. Nous aurons besoin d'être au mieux de notre forme et espérons obtenir un jour de congé, si nous voulons que notre équipe progresse !

    8 / Le coeur dit 0-0, mais ma tête dit 2-0 pour Nancy.

    9 /Le coeur dit 1-0 pour Motherwell, mais ma tête dit un 1-0 pour Nancy.

    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Arsenalboy Jeu 11 Sep - 19:57

    Merci à vous deux pour le retour d'information ! Aplaudissement
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Bravestar Ven 12 Sep - 0:22

    C'est tout à fait l'esprit écossais ! Tchin

    Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être à Picot la semaine prochaine... No

    Question for Special Aka : Have you ever been in France before to support an other Scottish team (other that rugby) ?
    Bravestar
    Bravestar
    Titulaire
    Titulaire

    Masculin
    Cancer Cochon
    Nombre de messages : 1106
    Age : 40
    Localisation : Angoulême, capitale de la BD
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Selja Ven 12 Sep - 10:45

    voici les réponses de That Hat à notre questionnaire



    That Hat (réponse postée en français telle quell






    1/Commes des autres je ne suis pas de Motherwell, mais la voisin ville de Hamilton. L'equipe a une histoire fier mais surtout nous 'Dossers' aimons la vie sur les montagnes russes de Motherwell FC.

    2/ Non, je connais Toulon et Bretagne et les autres departments nord ouest.

    3/Je suis desole, mais non.

    4/a)
    ???

    4/b)Maintenant: Mark Reynolds. Toujours: Bobby Graham

    5/a) Son esprit de corps, merci a Mark McGhee

    5/b)Notre vedette James McFadden joue pour le Birmingham City maintenant.

    6/ Oui, John Sutton est deja tres effectif.

    7/ Je ne sais pas jusqu' a 18:30hrs le 18ieme Septembre

    8/ 2 - 0

    9/ Il doit etre 3 - 1. Donc, jusque la mais pas plus loin, comme d'habitude

    10/ Non, j'ais trop de travail.
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Selja Ven 12 Sep - 22:23

    voici maintenant les réponses officielles de special AKA qui n'est plus un inconnu maintenant chez passion ASNL !


    Special AKA (réponse postée en français tel quel)




    1 ........ vivant dans Skaville mais a été un Clochard depuis plus de 40 ans.

    2 ...... Non

    3 ....... savaient qu'ils ont existé, mais très peu d'eux.

    4 ...... a.) ne connaissent aucun
    4 ...... b.) le Présent - Keith Lassley ......... devant - Stevie Kirk

    5 ...... Bien les Garçons '86

    6 ...... 2 buts dans 2 jeux, pour l'instant si bons et un truc de chapeau pour entrer dans ASNL :thumbup :

    7 ...... doivent être une équipe assez décente, bien que pas un des grands garçons en France

    8 ...... coeur dit loin l'attraction, la tête dit juste reçoivent pissed

    9 ...... coeur dit à la maison l'attraction, la tête dit que je devrai écouter sur la radio et le détester vraiment

    10.... Absolument
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Special aka Sam 13 Sep - 1:19

    Bravestar a écrit:C'est tout à fait l'esprit écossais ! Tchin

    Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être à Picot la semaine prochaine... No

    Question for Special Aka : Have you ever been in France before to support an other Scottish team (other that rugby) ?

    was at FIFA World Cup qualifier in 1989 at Parc de Prince. France won 3-0 ..... very humbling, it could have been 6 or 7, Cantona was superb that night.
    Special aka
    Special aka
    Débutant
    Débutant

    Masculin
    Taureau Dragon
    Nombre de messages : 20
    Age : 59
    Localisation : Skaville - 5hrs au nord de Motherwell
    Humeur : Very Happy
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Special aka Sam 13 Sep - 1:21

    http://www.historic-uk.com/HistoryUK/Scotland-History/TheAuldAlliance.htm

    S'agit-il de notoriété en France?
    Special aka
    Special aka
    Débutant
    Débutant

    Masculin
    Taureau Dragon
    Nombre de messages : 20
    Age : 59
    Localisation : Skaville - 5hrs au nord de Motherwell
    Humeur : Very Happy
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL - Page 3 Empty Re: [Avant, live et après match] NANCY - MOTHERWELL

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser