P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 479238

[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 479238

[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Galerie


    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    +3
    jfasnl
    Arsenalboy
    Selja
    7 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par Mali Mer 24 Sep - 22:57

    Ca joue mieux que l'équipe type je trouve et Helder convaincant. Cool
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par Selja Mer 24 Sep - 22:59

    Sami est très bon !
    il va vite devenir titulaire !
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par Arsenalboy Jeu 25 Sep - 7:37

    Selja a écrit:Revenez nous avec une qualification !

    Mission accomplie chef ! Aplaudissement
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par Selja Jeu 25 Sep - 8:52

    bravo à tous !
    on a vu un NANCY costaud en défense (malgré quelques frayeurs que m 'a donné Grégorini à 2 reprises) , une équipe bien organisée et volontaire !
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par jfasnl Jeu 25 Sep - 14:04

    Je ferai un petit CR ce soir...
    jfasnl
    jfasnl
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Taureau Cheval
    Nombre de messages : 621
    Age : 33
    Localisation : Grenoble / Nancy
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par Arsenalboy Jeu 25 Sep - 14:05

    Moi j'ai vu un Nancy fébrile durant 60 minutes environs, et puis une petite révolte à sonné et j'ai trouvé la fin du match nettement à notre avantage, Macaluso a été particulièrement bien, Feret s'amméliore même si il reste pas mal de déchets dans sa dernière passe et un retour trés satisfaisant d'Hadji, par contre le sieur Grégorini reste le point faible de l'équipe, si par malheur Genna venait à se blesser, nous aurions de gros souçis à nous faire...

    Pour ce qui est des photos et bien cela risque d'être un peu compromis, je testais un nouvel appareil photo hier soir au top du top, mais malheureusement je n'avais pas prit le temps de l'étudier avant et j'ai de belles photos sur l'écran de l'appareil, mais en dévellopement la pixellisation n'est pas bonne, donc un trés mauvais rendu, je vais tacher de bidouiller pour voir ce que je peut en tirer mais cela me semble un peu délicat...

    Nous avons découvert le Stade des Alpes et franchement c'est un joli stade, mais trop petit à mon goût si Grenoble arrive à grandir, cela risque d'être délicat pour envisager un agrandisement et puis hier soir le public n'étant pas trés nombreux, il est particulièrement difficile de se faire une opinion de l'ambiance qui peut régner en temps normal...

    Sinon rien de plus à dire si ce n'est que Jfasnl connait son sujet par coeur (footbalistiquement parlant), pour l'orientation il devra encore réviser sa copie afin de m'éviter des nuits trops courtes... Very Happy

    Donc je lui passe la main pour continuer ce compte rendu, et je vais de ce pas essayer de me trouver un coin tranquille pour dormir le restant de la journée ! Mort de rire
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par Selja Jeu 25 Sep - 14:10

    merci à toi
    repose toi bien !
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par meet55 Jeu 25 Sep - 20:47

    D'après tout les matche s de Nancy c'est sur que c'est le meilleur que match que j'ai vu car c'est le plus complet.Comme vous tous, j'ai encore vu un Grégorini faible trés faible même et si demain on avait besoin de lui (ce que je ne souhaite pas ) nous serions dans la misére. On à bien vu les gars ne lui tranmetter pas le ballon tellement ils avaient peur.Plusieurs fois, Sami attendait qu'il sorte de sa cage pour qu'il prenne le ballon et à chaque fois le grand resté cloué sur sa ligne.N'guemo est toujours irrégulier il gagne autant de ballons qu'il en perd.Autrement toute l'équipe à bien joué et ils n'ont rien lachés, ça c('est du positif.Moi je vous le dis on n'a pas dis notre dernier mot en championnat.Et tant pis pour les péssimiste. Asnl
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par nono54 Jeu 25 Sep - 21:40

    je dirais comme Mali, c'est le meilleur match de Nancy depuis le début de saison, Sami, très bon, Helder et Dia m'ont surpris également, rien à voir avec les matchs fait dans l'équipe "type", par contre Hadji et Malonga manque encore de peps, cela reviendra au fur et à mesure des matchs. Enfin ça fait plaisir de voir du jeu, même si tout n'est pas parfait, ce fut enfin un match agréable à regarder.

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par jfasnl Jeu 25 Sep - 22:15

    Alors, que dire de ce match...???

    Tout d'abord le stade des alpes : très beau mais petit pour un nouveau stade. On ne dirait pas qu'il y a 20000 places (désolé pour la qualité de toutes les photos, elles ont été prises par un portable)...

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Photos11

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Photos12

    On était à peu près 20 supporters dans la tribune visiteurs, dont un stéphanois et un ami angevin : j'ai réussi à le persuader de venir et au bout de 5 minutes il parlait de NAncy en disant "Nous"... ^^
    J'ai fait la connaissance d'arsenal et de Minus, très sympas tous les 2... (j'espère que tu nous en veux pas pour le coup du tram arsenal Very Happy ^^)
    Les tribunes grenobloises étaient assez vides (6000 personnes)
    Niveau ambiance, c'était nul : ça a commencé à chanter à la 118e minute... XD

    Concernant le match en lui même, on a vu une domination globale des Nancéiens, avec surtout des bons début et fin de match. On a enfin vu des actions construites de notre coté, avec plusieurs occasions à la clé. Les Grenoblois ont plus joué par contre et nous ont fait de belles frayeurs, notamment à une seconde de la fin du match (93e) : tir au six metres plein axe... à coté! La possession était plutôt de notre coté. Le bloc-équipe a enfin paru soudé et la hargne qui nous caractérisait et qui avait du plomb dans l'aile ces derniers temps est revenue.

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Photos13
    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Photos14

    GREGORINI : "Le gardien du siècle", on va se l'arracher au mercato
    BRISON : Bon défensivement à son poste de latéral gauche, des déchets offensivement.
    MACALUSO, SAMI et ANDRE LUIZ : une très bonne défense, avec des Macaluso et Sami qui m'ont étonné par leur niveau de jeu... très bons ce soir. Concernant Dédé, il a été bon, comme à son habitude. Sami a marqué notre 2e but.
    N'DIAYE : comme lors de sa rentrée face à Lille lors de la 1ere journée de championnat, il m'a bien plu : un gros volume de jeu déployé et fort physiquement. Un bon jeune en devenir.
    N'GUEMO : A alterné le bon et le moins bon, provoquant un pénalty.
    FERET : Encore trop timide, quelques déchets.
    HELDER : A semblé avoir du mal, mais s'est bien démené et a sans doute fait son meilleur match depuis le début de saison, comme toute notre équipe d'ailleurs. A marqué le 1er but.
    ZERKA : On l'a peu vu.

    Sinon j'ai bien aimé les rentrées de Hadji et surtout Malonga qui revient très fort et qui a encore marqué un but important ce soir.

    Voilà voilà, je ne vais pas m'étaler plus... je termine par une petite devinette : qui sont, de gauche à droite, les 3 joueurs nancéiens à l'échauffement?

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Photos10

    Réponse :
    Spoiler:
    jfasnl
    jfasnl
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Taureau Cheval
    Nombre de messages : 621
    Age : 33
    Localisation : Grenoble / Nancy
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par jfasnl Jeu 25 Sep - 22:22

    Je précise bien sûr que mon point de vue sur les joueurs est subjectif et je suppose que les avis de ceux qui ont vu le match à la TV diffèrent... ils doivent d'ailleurs être plus justes que le mien ^^
    jfasnl
    jfasnl
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Taureau Cheval
    Nombre de messages : 621
    Age : 33
    Localisation : Grenoble / Nancy
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy - Page 2 Empty Re: [Avant, live et après match] 1/16 : Grenoble-Nancy

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser