P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 479238

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 1448141/8 ème PSG-NANCY - Page 2 1448141/8 ème PSG-NANCY - Page 2 1448141/8 ème PSG-NANCY - Page 2 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 479238

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 1448141/8 ème PSG-NANCY - Page 2 1448141/8 ème PSG-NANCY - Page 2 1448141/8 ème PSG-NANCY - Page 2 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

1/8 ème PSG-NANCY

+5
Mali
toutouneee
didou54
Arsenalboy
Selja
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par didou54 Jeu 13 Nov - 2:19

franchement je me demande ou ils étaient les jours pour être si absents du match?

didou54
Titulaire
Titulaire

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par Selja Jeu 13 Nov - 10:06

didou54 a écrit:franchement je me demande ou ils étaient les jours pour être si absents du match?

que veux tu espérer de l'issu d'un match dans lequel les attaquants d'une équipe tirent 2 fois au but en 90mn ?
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par nono54 Jeu 13 Nov - 20:53

arrêtons de critiquer Damien Grégorini, hier, il a été laché par toute l'équipe, si Gennaro avait été a sa place et qu'il ai encaissé les 2 buts, on aurait dit qu'il n'y pouvait rien que c'est les défenseurs qui ont laissé des brèches béantes dans notre défense pendant que nos milieux regardaient les parisiens jouer, hier soir c'est toute l'équipe et non un seul homme qui est à mettre en cause. De plus rappelé vous de Sorin quand il ne faisait que les matchs de coupes il était également critiqué et quand il a pu aligner quelques matchs d'affilé il a été recruté comme gardien titulaire à Auxerre.

nono54
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 384
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par Arsenalboy Jeu 13 Nov - 21:38

nono54 a écrit:arrêtons de critiquer Damien Grégorini, hier, il a été laché par toute l'équipe, si Gennaro avait été a sa place et qu'il ai encaissé les 2 buts, on aurait dit qu'il n'y pouvait rien que c'est les défenseurs qui ont laissé des brèches béantes dans notre défense pendant que nos milieux regardaient les parisiens jouer, hier soir c'est toute l'équipe et non un seul homme qui est à mettre en cause. De plus rappelé vous de Sorin quand il ne faisait que les matchs de coupes il était également critiqué et quand il a pu aligner quelques matchs d'affilé il a été recruté comme gardien titulaire à Auxerre.

Plutôt d'accord avec toi, mais quand même, Grégorini est loin d'être irréprochable, il est pataud dans sa surface...

C'est vrai qu'à part Dia, N'guémo et N'Daye, moi j'ai eu l'impression que les autres n'avaient pas envie de réussir leur match, mais c'est peut être un mal pour un bien, nous allons pouvoir nous concentrer sur les échéances à venir...

Nous verrons comment ils vont digérer le coup dès samedi, il faut qu'ils nous fassent un bon match contre Caen, qui est une équipe qui ne se laisse pas faire, et surtout face à un Savidan qui va vouloir montrer à Domenech qu'il mérite sa sélection !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par meet55 Jeu 13 Nov - 23:03

Arsenalboy a écrit:
nono54 a écrit:arrêtons de critiquer Damien Grégorini, hier, il a été laché par toute l'équipe, si Gennaro avait été a sa place et qu'il ai encaissé les 2 buts, on aurait dit qu'il n'y pouvait rien que c'est les défenseurs qui ont laissé des brèches béantes dans notre défense pendant que nos milieux regardaient les parisiens jouer, hier soir c'est toute l'équipe et non un seul homme qui est à mettre en cause. De plus rappelé vous de Sorin quand il ne faisait que les matchs de coupes il était également critiqué et quand il a pu aligner quelques matchs d'affilé il a été recruté comme gardien titulaire à Auxerre.

Plutôt d'accord avec toi, mais quand même, Grégorini est loin d'être irréprochable, il est pataud dans sa surface...

C'est vrai qu'à part Dia, N'guémo et N'Daye, moi j'ai eu l'impression que les autres n'avaient pas envie de réussir leur match, mais c'est peut être un mal pour un bien, nous allons pouvoir nous concentrer sur les échéances à venir...


Nous verrons comment ils vont digérer le coup dès samedi, il faut qu'ils nous fassent un bon match contre Caen, qui est une équipe qui ne se laisse pas faire, et surtout face à un Savidan qui va vouloir montrer à Domenech qu'il mérite sa sélection !
Globalement je suis d'accord avec vous deux, et je rajouterai que ce qui m'a le plus inquiété c'est de voir Calvé et Féret aussi peu inspirés voir, fantomatiques et de voir Zerka pour la première fois depuis que je le vois jouer, baisser les bras.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par Le Catalan Ven 14 Nov - 0:07

C'est le premier match de l'ASNL que j'ai pu apprécier hier soir dans de bonne condition et dans son intégralité. C'était à l'image que je me suis faîte par les commentaires sur ce forum, de Mathieu Barbier et du peu que j'ai pu voir.

Je ne comprend plus le travail de Pablo ! L'équipe a, depuis que je la suis, progressé d'année en année. A partir de janvier, elle n'a plus cessé sa progression mais s'est accrochée à sa troisième place comme un chien défendrait son os. MAis depuis le début de saison, plus rien ! Le néant ! Quelques sursauts qui nous font espérer, mais rien de sensationnel !

Hier soir, l'équipe était bien en place, chaque joueur accomplissant son rôle et me laissé espéré un match honorable des notres et même l'espoir d'une qualification qui aurait fait taire tous les journalistes qui voyait déjà une revanche de la dernière finale de cette compétition entre les Lensois et les Parisiens. Des propos qui, j'aurais pensé, aurait regonflé l'orgueil de notre onze nancéiens.

Oui mais voilà, à la trentième minute, sur leur première occasion, les joueurs de la capitale ouvre le score. Hé là ! C'est l'anéantissement total ! Plus rien ! Plus de bloc défensif. Plus de jeu posé. Le vide. Mais que leur apprend t-on aux entrainement ? A défendre ? A défendre et à défendre ? Un but contre une équipe, loin d'être redoutable, est-il insurmontable ?
Je savais qu'on avais des carences dans le jeu offensif, mais au point d'abattre nos propres joueurs ! A partir de ce moment, l'équipe de Nancy a cessé d'exister pour laisser place à onze joueurs.

Tout d'abord, notre second gardien, Damien. Je comprends que des personnes souhaite le voir évoluer sous d'autres cieux que celui de Nancy. Je peux les comprendre et souhaiterai,moi aussi, que le rôle de doublure soit pris par un jeune qui aurait du temps pour progresser auprès de Gennaro avant que celui-ci aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Mais d'accuser notre gardien de la défaite de ce soir, je trouve celà lâche et immorale pour un joueur qui a toujours respecter notre club et sa position peut enviable de doublure. Damien ne peut rien sur les deux buts et se serait se cacher la réalité de le croire. Nous avons pris deux buts sur des passes en profondeur ou le passeur a eu tout le loisir d'ajuster son geste, surtout sur le second but. Nous jouons en nous appuyant sur une volonté d'une trés bonne assise défensive. Celle qui nous a permis de gagner trois points contre Bordeaux et de remporter notre première victoire en championnat à l'extérieure depuis belle lurette. Mais comment peut-on être aussi naïf que ça sur le second but ? Fred qui laisse partir son vis à vis partir seul au but. André qui tente d'aider son coéquipier, mais qui lui aussi était au marquage. Personne en couverture ! Du un contre un derrière ! Comme à la grande époque du Barça ! Oui, mais à la grande différence, le milieu de terrain catalan ne laisser pas leurs adversaires ajuster la dernière passe. C'est pour ça qu'on joue au un contre un derrière, pour posséder un jouer de plus au milieu qui prive l'adversaire de tous ballons faciles à jouer.

Brison et N'Diaye je ne les jugerai pas. Ni trop mauvais, ni trop bon !
J'ai aimé la disponibilité de Calvet, son envie, même si parfois le geste ou la bonne décision n'était pas au rendez-vous. Dia, qui pour moi, et le seul joueur qui peut faire la différence grâce à sa rapidité. J'aime bien ce joueur. Et puis, le seul bon joueur que j'ai vu évoluer en blanc hier soir, c'est notre ami N'Guémo qui a fait un trés gros match pour moi. Mais pourquoi se fait il autant critiquer sur le off ? Il y en a qui l'on élu flop du début de saison ! Hé bien heureusement que notre flop était là hier soir.

Les autres ? Pas grand choses.
André ! Comme Seb doit lui manquer. Il n'a fait qu'une saison titulaire dans la défense centrale. Peut être pas assez pour jouer sereinement. Pourtant, je pense qu'une défense, Luis Ouaddou, peut tenir la route sans obtenir le titre de meilleure défense centrale.
Malonga ! Pareil trop jeune pour s'imposer dans une équipe qui n'a pas de repaire.
Feret ! 5 minutes au début puis 5 minutes à la fin. Il a du sortir sur saignement ? C'est lui qui doit être notre meneur ?
Zerka ! Quand il y en a qui pense qu'il est meilleur que Fortuné ! J'aime son envie, son opportunisme mais on ne peut jouer un match et des matchs qu'avec c'est qualité. Mais je vous l'ai dit sur un autre topic : avant centre à Nancy qu'est ce que celà doit être ingrat et usant ? Il en faut de la patience et du courage pour le nombre infime de bons ballons dans une saison.

Je pense que je n'ai oublié personne, j'ai été déçu, je suis dur envers eux mais je les aime bien et espère qu'il me feront dire l'inverse trés prochainement. Mais Pablo, ne pourrait-il pas éviter de faire tourner l'équipe à tous les matchs, j'ai l'impression qu'ils jouent sans repaire, qu'ils ne se connaissent pas, qu'ils se découvrent ! Mais nous sommes déjà au mois de novembre ! Quand est ce que notre jeu même si il est basé sur la défense va-il se mettre en place ?

Le Catalan déçu
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par Arsenalboy Ven 14 Nov - 0:53

Le Catalan a écrit:
Mais d'accuser notre gardien de la défaite de ce soir, je trouve celà lâche et immorale pour un joueur qui a toujours respecter notre club et sa position peut enviable de doublure. Damien ne peut rien sur les deux buts et se serait se cacher la réalité de le croire. Nous avons pris deux buts sur des passes en profondeur ou le passeur a eu tout le loisir d'ajuster son geste, surtout sur le second but.


Perso je n'accuse pas Grégogini de nôtre défaite, c'est l'équipe complète qui a failli, d'ailleurs si je ne me trompe pas il fait un super arrêt dès le début du match, mais il est super lourd sur ses sorties et je reste persuadé qu'un tout bon gardien peut nous sauver sur le premier but, Damien est déja par terre alors que Luyindula n'a pas encore frappé et en plus il plonge à l'opposé du tir, et sur le second c'est quasiment le même scénario, alors franchement on ne peut pas dire qu'il fait un match correct et sur chacun de ses matchs c'est à peu près la même chose, alors peut être qu'il n'est pas à jeter à la poubelle parce qu'effectivement il a un bon état d'esprit, mais il ne peut pas non plus prétendre à garder nos cages en cas de coup dur pour Genna, parce que là c'est la catastrophe !


1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Paris-11Paris SG - Nancy1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Nancy11
1-0 Luyindula
2-0 Luyindula
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par Mali Ven 14 Nov - 8:24

On dira qu'on a fait l'impasse sur la compétition, à choisir je préfère une victoire en championnat.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par Selja Ven 14 Nov - 12:02

Mali a écrit:On dira qu'on a fait l'impasse sur la compétition, à choisir je préfère une victoire en championnat.

et moi, je préfère une équipe conquérante dans toutes les compétitions !
il n'y a aucune raison de faire l'impasse sur une compétition
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par meet55 Ven 14 Nov - 21:45

Le Catalan a écrit: Mais Pablo, ne pourrait-il pas éviter de faire tourner l'équipe à tous les matchs, j'ai l'impression qu'ils jouent sans repaire, qu'ils ne se connaissent pas, qu'ils se découvrent ! Mais nous sommes déjà au mois de novembre ! Quand est ce que notre jeu même si il est basé sur la défense va-il se mettre en place ?

Oui sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, mais je vais me faire l'avocat du diable pour Zerka,André Luis
et Biancalani;le premier cité nous a rendu un bon match à chaque fois qu'il était titulaire ou qu'il entrée en cours de jeu ;pour le second que ce soit avec Ouadou ou Macaloso il n'a plus ses repaires de l'an dernier comme tu le dis, mais j'ajoute en plus que avec Ouadou on sent qu'il n'y a plus la confiance et la sérénité que nous lui connaissions l'année dernière et ça, cela nous manque derrière; et pour le troisième je dirai que quand l'équipe tourne il se fond dans le groupe mais lorsque l'équipe ne tourne pas et bien (et ma parole que je l'adore) et bien il n'a plus la hargne pour montrer l'exemple et re-motiver l'équipe.En se qui concerne Féret et Calvé pour le premier j'avais déjà dis qu'il n'était pas le no 10 cette année que l'on espéré avoir et j'ai un doute pour l'année prochaine et le second Calvé désolé mais moi je l'ai trouvé moyen pour quelqu'un qui clame depuis le début de championnat qu'il doit être le titulaire en latéral droit.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par didou54 Sam 15 Nov - 0:05

moi je suis énerver de la prestation de la part des joueurs il faut qui arrête d'être fantomatique en match parce que nous les supporters on n'as pas besoins de joueurs qui font rien dans un match qui laisse les adversaires jouer au ballon autant qu'il reste chez soi sa ferez de la place a ceux qui son motiver

didou54
Titulaire
Titulaire

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/8 ème PSG-NANCY - Page 2 Empty Re: 1/8 ème PSG-NANCY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser