P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Traducteur
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Les posteurs les plus actifs du mois

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 23 Jan - 19:58
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par meet55 le Mer 22 Oct - 14:30

Bravestar a écrit:
meet55 a écrit:L'UEFA devrait rembourser la totalité des places qui ne seront pas vendues à l'ASNL car, si Feyenord est en coupe cette année c'est parce que l'UEFA ne les à pas assez sanctionnés il y à deux ans.Bref pour moi c'est la prime à l'hooliganisme, à l'anarchie et au fric tout puissant. Mr Platini on ne vous dis pas merci et au lieu de vous occuper de ce que le ministre des sports (B Laporte) veut faire occupez vous plutôt de rendre plus sur les stades en éradiquant tout ces clubs qui nuisent au football.
On en revient toujours au même problême... On ne peut pas sanctionner les joueurs pour l'attitude de leurs supporters !
Le club de Feyenord a pris des mesures pour éviter que celà ne se reproduisent, mais on ne peut pas exclure le club de coupe d'Europe pour des faits arrivés autour d'un seul match...

... ou alors, dans ce cas là, on expulse aussi l'Atletico de Madrid pour ce qui est arrivé pendant le match contre Marseille !
Mais pourquoi ne pas sanctionner le club,le club et donc ses dirigeants savaient eux que certains de leur supporters étaient des voyous puisqu'ils on averti l'asnl dans les dernières heures du match il y a deux ans (c'était noir sur blanc dans l'Est Républicain).Et puis je te rappelle que dans les tribunes on a véritablement eu peur parce qu'il faut se rappeler qu'ils avaient cassé le plexiglas de protection pour aller frapper les supporters dont des parents étaient venus avec leurs enfants et sur les fans connexion qui eut sont eux restés remarquablement calme dans cette situation.IL faut avoir vecue ces moment la pour en parler.Maintenant il est facile de toujours défendre l'indéfendable, si demain vous jouez contre Feyenoord et qu'ils fontent à sac la ville de Bordeaux et qu'ils saccage votre stade et que tu te trouve dans les tribunnes,je ne sais pas si tu aurai le même dialogue. Oui moi je suis pour exclure les équipes qui ont des problémes avec leur supporters ,comme l'a était Liverpool à son époque à cause du drame du Hézel ou se trouvés pour te dire de quoi je parle mon beau frére et ma soeur en tribune Z tribune ou il y a eu tous ces morts.Depuis ils n'ont jamais remis un pied dans un stade.Alors défendre toujours les soi-disants clubs en prétextant qu'ils n'y sont pour rien m'énerve et m'agace au plus haut point.Moi je vais au stade pour encourager mon équipe et regarder un match pas pour y faire la guerre.
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mali le Mer 22 Oct - 19:05

Pour ce premier match de la phase de groupes de la coupe de l’UEFA, Pablo Correa a choisi de laisser Youssouf Hadji sur la touche et devrait procéder à plusieurs changements dans son onze de départ

NANCY
Bracigliano
Gregorini
Calvé
Helder
Ouaddou
Macaluso
André Luiz
Biancalani
Berenguer
N'Guemo
Gavanon
N'Diaye
Brison
Dia
Malonga
Zerka
Féret
Fortune

FEYENOORD
non disponible

ARBITRE
Matteo Trefoloni (ITA)
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon

Message par Selja le Mer 22 Oct - 19:29

en RTT aujourd'hui, je me suis proméné dans le centre de NANCY cet après midi

la police est partout !
et cela jusque vendredi midi !
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Mali le Mer 22 Oct - 19:32

Selja a écrit:en RTT aujourd'hui, je me suis proméné dans le centre de NANCY cet après midi

la police est partout !

La psychose !
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon

Message par meet55 le Mer 22 Oct - 20:23

Selja a écrit:en RTT aujourd'hui, je me suis proméné dans le centre de NANCY cet après midi

la police est partout !
Ça ne m'étonne pas et c'est bien !!!
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Message par nono54 le Mer 22 Oct - 20:26

Bravestar a écrit:
meet55 a écrit:L'UEFA devrait rembourser la totalité des places qui ne seront pas vendues à l'ASNL car, si Feyenord est en coupe cette année c'est parce que l'UEFA ne les à pas assez sanctionnés il y à deux ans.Bref pour moi c'est la prime à l'hooliganisme, à l'anarchie et au fric tout puissant. Mr Platini on ne vous dis pas merci et au lieu de vous occuper de ce que le ministre des sports (B Laporte) veut faire occupez vous plutôt de rendre plus sur les stades en éradiquant tout ces clubs qui nuisent au football.
On en revient toujours au même problême... On ne peut pas sanctionner les joueurs pour l'attitude de leurs supporters !
Le club de Feyenord a pris des mesures pour éviter que celà ne se reproduisent, mais on ne peut pas exclure le club de coupe d'Europe pour des faits arrivés autour d'un seul match...

... ou alors, dans ce cas là, on expulse aussi l'Atletico de Madrid pour ce qui est arrivé pendant le match contre Marseille !

non pas un seul match, car à Bale ils avaient déjà mis à sac la ville et le stade et visiblement c'est une spécialité pour cette ville de les trainer depuis de nombreuses années. D'ailleurs, récemment, j'ai donné une adresse d'un forum hollandais ou ils affichent leurs exploits!!!!

nono54
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Sagittaire Chèvre

Message par Elo De Nancy le Mer 22 Oct - 20:33

Les hollandais (enfin les hools holandais) sont coutumier du fait... A Nancy ils savaient tres bien que ça se passerait comme ça aussi mais la prefecture a fait sourde oreille ! Le prefet a changer l'an dernier donc c'est plus le meme son de cloche.

Par contre pour ceux qui pensent que c'est Holvec qui a dis qu'il fallait faire entrer les hools dans le satde l'an dernier c'est absolument faux ! (pour une fois que je le defends lui ! lool) il n'etait absolument pas d'accord mais le prefet les a fait entrer car c'est lui le seul decideur...

Enfin je pense pas que lacher en ville ça aurait etait mieux en meme temps... On verra ça demain je pense...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Spleen Pluie du cœur Le tourment brouille mes heures Spleen Quand vient le soir Les fantômes de la nuit tissent mon histoire

Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.elodienancy.skyblog.com

Message par meet55 le Mer 22 Oct - 20:36

"nono"Tu parles de l'équipe de Feyenoord? qui aurait mis aussi a sac la ville de Bâle? ou de l'équipe de l'Atlètico de Madrid?
Excuse moi je n'ai pas compris!
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Message par Elo De Nancy le Mer 22 Oct - 20:37

meet55 a écrit:"nono"Tu parles de l'équipe de Feyenoord? qui aurait mis aussi a sac la ville de Bâle? ou de l'équipe de l'Atlètico de Madrid?

il parle des hools de Feyenoord.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Spleen Pluie du cœur Le tourment brouille mes heures Spleen Quand vient le soir Les fantômes de la nuit tissent mon histoire

Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !

Message par meet55 le Mer 22 Oct - 20:43

Elo De Nancy a écrit:Les hollandais (enfin les hools holandais) sont coutumier du fait... A Nancy ils savaient tres bien que ça se passerait comme ça aussi mais la prefecture a fait sourde oreille ! Le prefet a changer l'an dernier donc c'est plus le meme son de cloche.

Par contre pour ceux qui pensent que c'est Holvec qui a dis qu'il fallait faire entrer les hools dans le satde l'an dernier c'est absolument faux ! (pour une fois que je le defends lui ! lool) il n'etait absolument pas d'accord mais le prefet les a fait entrer car c'est lui le seul decideur...

Enfin je pense pas que lacher en ville ça aurait etait mieux en meme temps... On verra ça demain je pense...
Non d'accord avec toi "elo" lorsque tu dis que cela n'aurait pas étais mieux de les lâcher en ville ,sauf que les policiers les ont regroupés pour les emmener dans le stade, les autorités auraient mieux fait de les parkés sur les parking des bus aux pieds de la tribune schuth plutôt que de mettre des spectateurs en danger comme cela c'est passé.La ils auraient pu les contrôler.
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Message par meet55 le Mer 22 Oct - 20:48

Elo De Nancy a écrit:
meet55 a écrit:"nono"Tu parles de l'équipe de Feyenoord? qui aurait mis aussi a sac la ville de Bâle? ou de l'équipe de l'Atlètico de Madrid?

il parle des hools de Feyenoord.
ah ok"elo" c'est bien ce que je disais ce n'est pas une découverte et de dire que l'uefa est coupable de ne pas les avoir sanctionnés plus tout comme les autres clubs qui ont le même genres de voyous comme supporters.
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Message par meet55 le Mer 22 Oct - 20:48

"nono"Tu parles de l'équipe de Feyenoord? qui aurait mis aussi a sac la ville de Bâle? ou de l'équipe de l'Atlètico de Madrid?
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Message par Bravestar le Mer 22 Oct - 20:54

meet55 a écrit:
Bravestar a écrit:

Mais pourquoi ne pas sanctionner le club,le club et donc ses dirigeants savaient eux que certains de leur supporters étaient des voyous puisqu'ils on averti l'asnl dans les dernières heures du match il y a deux ans (c'était noir sur blanc dans l'Est Républicain).Et puis je te rappelle que dans les tribunes on a véritablement eu peur parce qu'il faut se rappeler qu'ils avaient cassé le plexiglas de protection pour aller frapper les supporters dont des parents étaient venus avec leurs enfants et sur les fans connexion qui eut sont eux restés remarquablement calme dans cette situation.IL faut avoir vecue ces moment la pour en parler.Maintenant il est facile de toujours défendre l'indéfendable, si demain vous jouez contre Feyenoord et qu'ils fontent à sac la ville de Bordeaux et qu'ils saccage votre stade et que tu te trouve dans les tribunnes,je ne sais pas si tu aurai le même dialogue. Oui moi je suis pour exclure les équipes qui ont des problémes avec leur supporters ,comme l'a était Liverpool à son époque à cause du drame du Hézel ou se trouvés pour te dire de quoi je parle mon beau frére et ma soeur en tribune Z tribune ou il y a eu tous ces morts.Depuis ils n'ont jamais remis un pied dans un stade.Alors défendre toujours les soi-disants clubs en prétextant qu'ils n'y sont pour rien m'énerve et m'agace au plus haut point.Moi je vais au stade pour encourager mon équipe et regarder un match pas pour y faire la guerre.

Je suis d'accord avec toi, mais exclure une équipe ne résoudra pas vraiment ses problêmes de supporters...
Ils ont réussi à bien maitriser le problême sur leurs terres, mais dès qu'il y'a un déplacement en Europe, les interdits de stade ne le sont plus, et ceux ci exploitent les faiblesses des sécurités adverses !
Pour Bâle, je n'étais pas au courant, donc s'ils sont coutumiers du fait, l'UEFA a vraiment besoin de jeter un oeil sur ce problême !
Bravestar
Titulaire
Titulaire

Masculin
Cancer Cochon

Message par meet55 le Mer 22 Oct - 21:12

Mais bien sur que si,les clubs anglais ont bien compris qu'ils y avait eu assez de morts comme cela et que les clubs anglais avaient été assez sanctionnés pour prendre des mesures radicales. Les fouteurs de troubles sont eux consignés dans les différents postes de police, lors de matches de coupe d'Europe ou de championnat.
Et ne rien faire et tout aussi coupable.
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Message par Elo De Nancy le Mer 22 Oct - 21:57

meet55 a écrit:
Elo De Nancy a écrit:Les hollandais (enfin les hools holandais) sont coutumier du fait... A Nancy ils savaient tres bien que ça se passerait comme ça aussi mais la prefecture a fait sourde oreille ! Le prefet a changer l'an dernier donc c'est plus le meme son de cloche.

Non d'accord avec toi "elo" lorsque tu dis que cela n'aurait pas étais mieux de les lâcher en ville ,sauf que les policiers les ont regroupés pour les emmener dans le stade, les autorités auraient mieux fait de les parkés sur les parking des bus aux pieds de la tribune schuth plutôt que de mettre des spectateurs en danger comme cela c'est passé.La ils auraient pu les contrôler.

Tout a fait d'accord les grouper au meme endroits aurait pus eviter bien des problèmes ! Esperont que cette fois ça se passera comme ça.

Sinon pour le reste je pense que l'uefa a sanctionner l'equipe a l'epoque car les dirigents de Feyenoord n'avaient rien fait pour les empecher de nuire.
Apres les sanctionner plus lourdement je pense pas non plus que ça soit la solution car ils n'ont pas aider les hools a tout demolire (enfin j'espere !).

Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon

Message par Arsenalboy le Jeu 23 Oct - 14:59

DPPI

23/10/2008 - 10:20
Nancy veut tout oublier

Football - Coupe de l'UEFA

Nancy cherche à lancer sa saison. Les Lorrains espèrent que la Coupe de l'UEFA leur permettra d'oublier leur parcours chaotique en Ligue 1. Les hommes de Pablo Correa retrouvent le Feyenoord Rotterdam dans un contexte pour le moins brûlant. Une rencontre à double enjeu.

Coupe de l'UEFA 2006, phase de poules, Nancy-Feyenoord Rotterdam. Déjà. Une rencontre pliée par les Lorrains (3-0). Mais de graves incidents émaillent la rencontre. Trois supporters néerlandais sont reconnus coupables de violences aggravées et condamnés à des peines de prison ferme. Le match est interrompu pendant environ une demi-heure en raison notamment de jets de sièges sur la pelouse et Feyenoord est exclu de la C3 pour la saison 2007-08. Deux ans plus tard, les Bataves reviennent à Marcel-Picot. Un retour qui n'est pas du goût du président Rousselot : "Ce tirage n'est pas exotique, on retombe contre Feyenoord et après les graves incidents d'il y a deux ans, ça ne nous a pas laissé un bon souvenir, j'espère que leurs supporters se sont calmés depuis, ce genre de supporters est une plaie pour le football."
Résultat, un dispositif impressionnant mis en place par les autorités locales. 900 policiers et gendarmes seront mobilisés à partir de mercredi à Nancy, soit trois fois plus qu'il y a deux ans. La consommation d'alcool sera interdite sur la voie publique et la vente prohibée dans les cafés et grandes surfaces d'une large zone allant du centre-ville jusqu'aux abords du stade Marcel-Picot. Des mesures qui n'auront qu'un but : éviter de revivre le cauchemar de 2006.
Deuxième objectif pour Nancy : se sortir du cauchemar de ce début de saison. Une seule victoire en Ligue 1 après 9 journées. Avec huit points au compteur, la plus mauvaise attaque de L1 avec seulement six réalisations, l'ASNL traverse une zone de turbulences. Le club au chardon a bien du mal à confirmer son excellente saison dernière terminée à la 4e place. Il traverse une classique crise de croissance avec tout ce que cela suppose (départ des valeurs sûres, l'effet de surprise qui s'estompe, etc.).
Du coup, les Lorrains espèrent que de bons résultats sur la scène européenne les relanceraient en L1 selon la classique théorie du cercle vertueux : "Un succès nous donnerait confiance. Les victoires appellent les victoires", affirme ainsi l'entraîneur Pablo Correa. Pourtant la tentation de ne pas jouer à fond l'UEFA existe. Avec neuf rencontres en 28 jours, les hommes de Pablo Correa pourraient concentrer leurs efforts sur le championnat. "On s'est battu pour être européen et on veut jouer à fond ", poursuit le milieu de terrain Benjamin Gavanon. Nancy ne bradera pas l'UEFA. L'Europe comme moyen de refaire surface dans l'Hexagone.Eurosport - Martin MOSNIER

Il vaut mieux être bourré que con,ça dure moins longtemps !!!
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

Voir le profil de l'utilisateur http://passion-asnl.forum-actif.net

Message par meet55 le Jeu 23 Oct - 15:24

7 joueurs de changés par rapport au match de Le Mans c'est impressionnant!! Pablo et Paul n'arrivent pas à trouver la bonne formule,
mais j'ai confiance ça va venir.Ce soir contre Feyenoord ce sera le tout ou rien surtout qu'ils sont dans le même cas que nous ,cela risque d'être un match très fermé, il faudra mettre beaucoup de rythme dés le début dans cette rencontre et être vigilant sur les contre adverse.
Asnl Asnl Asnl
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien

Message par Mali le Jeu 23 Oct - 18:10

Apparemment y'a des liens sur le OFF pour pouvoir suivre le match sur le net
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon

Message par Arsenalboy le Jeu 23 Oct - 19:45

Le match devrait être diffusé sur Canal+ sport, j'ai eu la bonne idée de ne pas envoyer mon courrier de résiliation à la proposition gratuite de trois mois, je devrais donc pouvoir le regarder à la télévision ! Content

Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

Message par nono54 le Jeu 23 Oct - 19:57

Arsenalboy a écrit:Le match devrait être diffusé sur Canal+ sport, j'ai eu la bonne idée de ne pas envoyer mon courrier de résiliation à la proposition gratuite de trois mois, je devrais donc pouvoir le regarder à la télévision ! Content

cool Cool

nono54
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Sagittaire Chèvre

Message par Arsenalboy le Jeu 23 Oct - 20:18

Foot - C3 - Nancy - Oublier le passé

Nancy aurait aimé s'en passer. Pourtant jeudi (20h45), il faudra bien s'y coller. Deux ans après les incidents (photo L'Equipe) qui avaient émaillé la rencontre entre les deux équipes à Marcel-Picot, l'ASNL reçoit de nouveau le Feyenoord Rotterdam. Dans une atmosphère forcément tendue, avec une sécurité renforcée, le club lorrain ne veut surtout pas revivre la même soirée.

Le seul objectif dans ces conditions difficiles sera de rééditer face aux Néerlandais la même performance qu'il y a deux ans, avec si possible le même résultat (3-0). «Nous avions maîtrisé le match de A à Z, se souvient Gaston Curbelo. Nous les avions surpris par notre jeu assez direct et les avions bien bousculés.» «Nous nous sommes rendu le match facile en les empêchant de développer leur jeu», évoque aussi Michaël Chrétien. A les entendre, tout avait été plutôt facile sur le terrain.

Deux équipes à la peine en Championnat
Seulement voila, depuis les choses ont changé. A l'époque, tout réussissait à la formation de Pablo Correa. Désormais, c'est nettement moins le cas. Plus mauvaise attaque de Ligue 1 après neuf journées (6 buts marqués), Nancy se traîne à la seizième place du classement. Des difficultés que Jean Calvé, arrivé à l'intersaison, ne sait «pas trop comment expliquer». «On conduit bien nos actions, mais dans les derniers mètres, on manque toujours le dernier geste ou la dernière passe, regrette-t-il. On ne prend peut-être pas assez d'initiatives. Personne ne prend la décision d'aller au bout de l'action».

Les Nancéiens peuvent toutefois se consoler en se disant qu'ils s'apprêtent à affronter une équipe qui n'est pas au mieux non plus. Feyenoord n'a en effet gagné qu'un seul match de Championnat cette saison. Ce qui n'empêche pas Pablo Correa de s'en méfier terriblement : «Face à un adversaire, qui a été au plus haut niveau européen dans le passé, nous n'avons aucune certitude». - H. S. (avec E. T.)

Les équipes probables:
NANCY: Bracigliano - Helder, Ouaddou, Macaluso, Biancalani - Nguemo, Ndiaye - Dia, Féret, Malonga - Zerka
FEYENOORD: Timmer - Greene, Hofland, Bahia, De Cler - Bruins (ou Mols), El Ahmadi, Wijnaldum, Van Bronckhorst - De Guzman (ou Biseswar), Makaay

C'est effectivement une revue d'effectif qu'il nous fait la Pablo !

Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

Message par Mali le Jeu 23 Oct - 21:27

Quelqu'un a t-til vu la queue d'un hollandais en ville ? Mort de rire
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon

Message par Selja le Jeu 23 Oct - 21:31

Mali a écrit:Quelqu'un a t-til vu la queue d'un hollandais en ville ? Mort de rire

tu risques de ne pas recevoir de réponse à ce genre de question ! Very Happy
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Arsenalboy le Jeu 23 Oct - 21:46

Mali a écrit:Quelqu'un a t-til vu la queue d'un hollandais en ville ? Mort de rire

Pourquoi ils se sont déguisé en Ecossais ? Very Happy

Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

Message par Mali le Jeu 23 Oct - 22:04

Arsenalboy a écrit:

Pourquoi ils se sont déguisé en Ecossais ? Very Happy

Pour pouvoir rentrer au stade Mort de rire
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon

Message par Arsenalboy le Jeu 23 Oct - 23:56

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! Content Content Content

Superbe deuxième mi-temps des nôtres, ou nous aurions pu tuer le match bien avant le dernier but d'Helder...

Enfin une équipe qui m'a fait plaisir, un Julien Feret qui en deuxième mi-temps à prit le jeu à son compte et qui offre un caviar à Moncef et qui marque un joli but, certainement un futur meneur de jeu trés prometteur, et un Helder qui fait un trés bon match et qui lui aussi marque un but venu d'ailleurs après avoir éliminé trois défenseurs à lui tout seul, pas sur que Calvé puisse supléer à Mika après la prestation d'Helder, et enfin un N'Diaye qui s'affirme de plus en plus et qui risque de postuler rapidement à une place de titulaire...

Bref ce soir ce n'était que du bonheur, à savoir aussi que Feyenoord on déja rencontré sept fois les Français en Uefa et qu'ils n'ont perdu que deux fois et à chaque fois par 3 à 0 et c'est Nancy Asnl qui a fait cela, alors bravo à eux...

Après une prestation comme celle de ce soir, nous ne pouvons que nous rassurer en nous disant qu'il est impossible que nous sombrions en championnat, nous allons relever la tête et revenir devant, ce n'est pas possible autrement...

Je vais me coucher avec beaucoup de beaume au coeur, bonne nuit à tout le monde !

Asnl Asnl Asnl

Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

Message par Arsenalboy le Ven 24 Oct - 0:08

23/10/2008 22:59
Foot - C3 - Nancy comme il y a deux ans

Nancy aime le Feyenoord. Surtout lorsque le club de Rotterdam se déplace sans ses supporters. Il y a deux ans, les Lorrains avaient vu leur large victoire contre la formation néerlandaise (3-0) être gâchée par des incidents provoqués par des hooligans. Cette fois, la fête a été totale grâce au dispositif de sécurité mis en place par les autorités locales, mais aussi -et surtout- à trois réalisations de Zerka (47e), Féret (54e) et Helder (85e). L'ASNL se place dans la course aux seizièmes de finale. Elle occupe la première place du groupe G, à égalité parfaite avec le CSKA Moscou. Les Russes n'ont fait qu'une bouchée du Deportivo La Corogne (3-0).

Pablo Correa ne boudera pas le succès de ses joueurs, mais il se retrouve confronté à un sacré casse-tête à trois jours de la réception de Sochaux, en Championnat. Alors que son équipe type souffre d'un manque d'efficacité flagrant depuis le début de la saison, celle des remplaçants alignée jeudi est parvenue à rompre avec cette carence chronique. Trois buts inscrits en une seule rencontre, Nancy n'a jamais réalisé cette performance sur la scène hexagonale. Elle avait bien passé deux buts au Havre (2-1) lors de la quatrième journée, mais elle le devait davantage à la fébrilité des Normands qu'à de réels progrès dans ce domaine. Zerka, auteur de l'ouverture du score en début de seconde période (47e), a sans doute marqué des points dans l'esprit de Correa. Féret, passeur décisif, puis buteur (54e), également. Alors que l'ASNL sortait d'une fin de première période compliquée, les deux hommes lui ont permis de traverser la seconde en toute tranquillité.

Les quarante-cinq premières minutes n'auguraient pourtant en rien un tel scénario. Si la défense du Feyenoord laissait déjà deviner quelques brèches, celle des Nancéiens n'était pas non plus exempt de tout reproche. Deux frappes surpuissantes d'El Ahmadhi (35e) et van Bronckhorst (37e) auraient notamment pu faire mouche sans les réflexes de Bracigliano. Il a finalement fallu attendre les rentrées de Malonga et Fortuné à la pause pour voir les Lorrains prendre le jeu à leur compte. Sur une superbe ouverture de Féret, Zerka se présentait seul face à Timmer, avant de l'ajuster du plat du pied. C'était ensuite à Féret de se muer en buteur au terme d'un superbe enchaînement contrôle-frappe. Avec un peu moins de précipitation, Fortuné aurait également pu apporter sa pierre à l'édifice (48e), mais c'est finalement Helder, qui s'en chargea après avoir effacé trois défenseurs néerlandais (85e). Nancy s'est offert un joker dans un groupe qu'on lui promettait compliqué. Elle s'est également trouvé des talents de finisseur. - E. T.

Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

Message par jfasnl le Ven 24 Oct - 0:21

Arsenalboy a écrit:YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! Content Content Content

Superbe deuxième mi-temps des nôtres, ou nous aurions pu tuer le match bien avant le dernier but d'Helder...

Enfin une équipe qui m'a fait plaisir, un Julien Feret qui en deuxième mi-temps à prit le jeu à son compte et qui offre un caviar à Moncef et qui marque un joli but, certainement un futur meneur de jeu trés prometteur, et un Helder qui fait un trés bon match et qui lui aussi marque un but venu d'ailleurs après avoir éliminé trois défenseurs à lui tout seul, pas sur que Calvé puisse supléer à Mika après la prestation d'Helder, et enfin un N'Diaye qui s'affirme de plus en plus et qui risque de postuler rapidement à une place de titulaire...

Bref ce soir ce n'était que du bonheur, à savoir aussi que Feyenoord on déja rencontré sept fois les Français en Uefa et qu'ils n'ont perdu que deux fois et à chaque fois par 3 à 0 et c'est Nancy Asnl qui a fait cela, alors bravo à eux...

Après une prestation comme celle de ce soir, nous ne pouvons que nous rassurer en nous disant qu'il est impossible que nous sombrions en championnat, nous allons relever la tête et revenir devant, ce n'est pas possible autrement...

Je vais me coucher avec beaucoup de beaume au coeur, bonne nuit à tout le monde !

Asnl Asnl Asnl

Trop bon cette victoire :) :) :) ça fait du bien, mais je vais éviter de m'enflammer comme toi après seulement un match, on disait que le Motherwell-Nancy était un déclic... alors attendons Nancy-Sochaux et Monaco-Nancy la semaine qui vient avant de nous prononcer sur un mieux : on a vu une première mi-temps avec une équipe blasée comme en championnat et une 2e mi-temps avec une équipe libérée... espérons que ça soit ce vrai déclic!
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval

Message par Elo De Nancy le Ven 24 Oct - 0:41

le dispositif de secu a fait peur au hollandais je crois... tant mieux !

Vive Nancy ! 3 0 yeeeeeesssssssss !

Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon

Message par Mali le Ven 24 Oct - 7:15

Bravo pour cette victoire, mais sans les joueurs ordinairement titulaires, à voir quelle équipe va être alignée dimanche contre Sochaux, mais ça fait trop du bien cette victoire.
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant