P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Calvé c'est fini ou pas ! 479238

Calvé c'est fini ou pas ! 144814Calvé c'est fini ou pas ! 144814Calvé c'est fini ou pas ! 144814Calvé c'est fini ou pas ! 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Calvé c'est fini ou pas ! 479238

Calvé c'est fini ou pas ! 144814Calvé c'est fini ou pas ! 144814Calvé c'est fini ou pas ! 144814Calvé c'est fini ou pas ! 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Calvé c'est fini ou pas ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Calvé c'est fini ou pas ! Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Calvé c'est fini ou pas !

+6
didou54
Exilé
jfasnl
Elo De Nancy
Selja
Arsenalboy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sujet chaud Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Lun 6 Oct - 14:24


5/10 22h16 - Football, Transferts


Calvé partira cet hiver

Indésirable à Nancy, Jean Calvé va quitter le club lorrain lors du mercato hivernal.



Recruté pour pallier le faux-départ de Mickaël Chrétien, Jean Calvé fait banquette ou n’apparaît même pas sur les feuilles de match de l’ANSL. L’ancien Manceau va donc quitter la Lorraine lors du mercato hivernal. C’est le président Jacques Rousselot qui l’a fait savoir ce dimanche à Canal+.



Arf et bien voila une fin bien bizarre quand même, souhaitons que Chrétien ne nourisse pas l'espoir d'aller voir ailleurs, sinon nous pourrions l'avoir bien profond ! Moqueur


Dernière édition par Arsenalboy le Mar 14 Oct - 17:32, édité 2 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Lun 6 Oct - 15:02

peut être y a t il aussi une histoire de caractère qui fait que Calvé n'a pas l'esprit ASNL
si Chrétien s'en va nous devrons retrouver quelqu'un d'autre! c'est vrai
mais il n'y a pas pénurie dans ce secteur
il est plus difficile de trouver un véritable attaquant qu'un véritable défenseur !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Elo De Nancy Lun 6 Oct - 15:46

C'est devenue une spécialité de l'ASNL de faire venir des joueurs qui ne jouent jamais ou quasi pas et de les revendre ensuite...

J'ose espérer qu'il sera juste prêter car si Chrétien réussi a partir la saison prochaine ça va être chaud les marrons chaud pour nous !
Elo De Nancy
Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.elodienancy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Lun 6 Oct - 20:01

Selja a écrit:peut être y a t il aussi une histoire de caractère qui fait que Calvé n'a pas l'esprit ASNL
si Chrétien s'en va nous devrons retrouver quelqu'un d'autre! c'est vrai
mais il n'y a pas pénurie dans ce secteur
il est plus difficile de trouver un véritable attaquant qu'un véritable défenseur !

Tu devrais expliquer ta théorie à Puel ! Very Happy
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Lun 6 Oct - 22:47

tu crois qu'il comprendrait ?
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par jfasnl Mer 8 Oct - 22:08

Au moins là il jouera...

Transfert : Calvé à Nantes ?
Rédigé le 07/10/2008 à 10h38 par Pierre Lecante
Selon L'Equipe, Jean Calvé arrivé de l'AS Nancy Lorraine pour pallier au départ de Mickaël Chrétien ne soit plus dans les papiers de Pablo Correa. Malheureusement pour lui, l'international marocain est resté à Nancy. Il semble que les canaris dont la défense n'est pas la plus hermétique de Ligue 1 cherche à le recruter.
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Mer 8 Oct - 22:14

ben oui on savait !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Exilé Jeu 9 Oct - 20:05

Que faire d'autre en même temps ?
OK il pensait avoir moins de concurrence en débarquant chez nous mais maintenant que la situation est telle et que Chrétien est là, que faire d'un joueur qui se plaint de ne pas être un titulaire indiscutable ?

Exilé
Réserviste
Réserviste

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 13 à côté de Salon-de-Provence
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Jeu 9 Oct - 20:49

Exilé a écrit:Que faire d'autre en même temps ?
OK il pensait avoir moins de concurrence en débarquant chez nous mais maintenant que la situation est telle et que Chrétien est là, que faire d'un joueur qui se plaint de ne pas être un titulaire indiscutable ?

C'est sur que maintenant il faut faire un choix, mais en s'assurant quand même que le mercato ne va pas nous réserver une mauvaise surprise et puis il faut aussi essayer de ne pas trop perdre d'argent dans l'affaire, et là c'est une autre paire de manche, mais c'est clair que la seule solution de préserver l'unité du groupe (si elle éxiste encore) est d'opter pour cette solution !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Jeu 9 Oct - 21:36

une solution consisterait à l'échanger contre un attaquant !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Dim 12 Oct - 18:05

Et bien voila la solution semble devoir s'imposer d'office, et ce au moins jusqu'à l'ouverture du mercato d'hiver...

Il se pourrait que la blessure de Chrétien puisse l'éloigner des terrains pendant quelques semaines (au mieux trois semaines et au pire six semaines), ce qui nous priverait de notre latéral pendant au moins une bonne dizaine de match...

Alors qui pour le remplacer dans l'immédiat à part Calvé, j'ai comme l'impression que JR et PC vont devoir revoir leurs copies et déploier quelques talents de diplomaties pour convaincre Calvé d'attendre le retour de Mika avant d'aller signer ailleurs !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par didou54 Dim 12 Oct - 18:42

il est content il joueras comme sa

didou54
Titulaire
Titulaire

Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Dim 12 Oct - 19:14

j'ignorais la blessure de Mickey
je viens de controler sur internet !
effectivement cela s'est passé samedi soir !......
c'est bien génant en effet!
mais je pense que le cas de Calvé est maintenant ficelé
difficile de revenir en arrière (c'est le cas de la dire)
on peut encore le faire jouer jusqu'au mercato mais après ce sera fini !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Mar 14 Oct - 17:34


Foot - L1 - Nancy Calvé devrait rester


lun 13 oct, 18h03


Même s'il ne faut plus jurer de rien, Jean Calvé a toutes les chances de rester à Nancy... dans les semaines à venir. L'Equipe avait évoqué, après la rencontre Nancy-Paris SG (1-1), le 5 octobre dernier, l'intérêt que portait le FC Nantes à l'ancien latéral droit du Mans. Fin août, Calvé, déjà annoncé proche de Marseille au mois d'août, n'avait finalement pas bougé.
Le joueur, malgré plusieurs messages laissés sur son répondeur ces derniers jours, ne souhaite pas actuellement évoquer son cas, alors que Pablo Correa ne l'a même pas toujours retenu dans sa liste des dix-huit. Nicolas Holveck, le directeur général de l'ASNL s'est en revanche montré assez prolixe sur ce dossier. «Nous n'avons reçu aucune offre émanant d'un club français, puisque seul un club du championnat de France pourrait l'accueillir. Et surtout, Jean a un contrat de quatre ans avec nous et il est à la disposition de Pablo Correa. N'oubliez pas que nous avons un calendrier à venir très chargé
Or, depuis samedi soir, l'entraîneur uruguayen sait qu'il devra se passer pendant au moins quatre semaines de Mickaël Chrétien, victime d'un claquage lors du match Maroc-Mauritanie (4-1) à Rabat. Et qu'il n'a pas- hormis Calvé - beaucoup de solutions de rechange sous la main. Une situation qui pourrait clore (provisoirement ?) le débat. Jusqu'au mercato hivernal ? - A. B.

Rien de bien officiel, mais une confirmation quand même que Pablo n'a pas beaucoup d'autre choix et qu'il m'est avis qu'il va devoir mettre un peu d'eau dans son vin !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Mar 14 Oct - 19:36

c'est aussi une opportunité pour Calvé de se montrer dans un contexte international
si chacun y trouve son compte, il ne devrait pas y avoir de problèmes !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Mar 21 Oct - 20:46


Foot - L1 - Nancy Calvé attend le mercato



mar 21 oct, 18h32



Calvé c'est fini ou pas ! 989352485



«Des hauts et des bas». Jean Calvé vit un début de saison compliqué sous les couleurs nancéiennes. Débarqué en Lorraine pour remplacer Mickaël Chrétien, l'ancien défenseur du Mans se retrouve aujourd'hui barré par l'international marocain, finalement resté au club. S'il ''profite'' actuellement de la blessure de son coéquipier pour retrouver une place de titulaire, Calvé sait que cette situation ne sera pas viable sur le long terme.
«Ça sera difficile, a-t-il admis lorsque nous l'avons joint au téléphone. A partir du moment où Mickael et moi, on évolue au même poste, et qu'on est tous les deux habitués à être titulaires depuis quelques saisons, ce ne sera pas évident de cohabiter. Mickael a bien évolué au milieu, mais il n'a pas trouvé ses marques et a préféré retrouver son poste de prédilection». Le joueur de 24 ans assure que ses relations avec Chrétien n'ont pas souffert de cette situation. «Entre nous, il n'y a pas de soucis. Ni lui, ni moi, n'avons souhaité ça».
Calvé dit également n'avoir «aucune amertume» envers ses dirigeants, mais il ne cache pas que le prochain mercato pourrait correspondre à un nouveau tournant dans sa carrière. «Je ferai le point avec eux à ce moment-là. En attendant, je suis à Nancy. Si on a besoin de moi je me donnerai à 100%». Le latéral droit avait déjà eu l'occasion de partir le 31 août, mais l'ASNL avait finalement décidé de le conserver après le succès acquis au Havre (2-1), la veille. «J'aurais pu rejoindre Santander ou Marseille», raconte-t-il sans le moindre regret. Nantes s'est également manifesté en cours de saison, mais la perspective de rejoindre un club en tant que joker ne l'a guère emballé. «J'ai préféré attendre. De toute façon, la situation est claire. Le président Rousselot m'a accordé un bon de sortie après le match contre Paris (1-1) où j'étais encore écarté. On verra bien ce qui se passera cet hiver».
En attendant que son avenir se décante, le joueur formé à Sochaux compte bien mettre à profit le temps de jeu que le club lui accordera pour «prendre du plaisir où il y en a». «La Coupe d'Europe va me permettre de gagner en expérience, se réjouit-il alors que Nancy se prépare à accueillir les Néerlandais de Feyenoord lors de la première journée de la phase de groupe de la Coupe de l'UEFA, jeudi. Quand j'ai décidé de quitter Le Mans, je voulais rester en France encore une ou deux saisons afin d'être dans de bonnes dispositions pour tenter ma chance un peu plus tard à l'étranger. Dans cette logique-là, je n'ai aucun regret d'avoir rejoint Nancy. S'il n'y avait pas eu tout cette histoire, ça aurait pu très bien se passer. C'est un mauvais concours de circonstances, mais ce n'est pas grave. Je veux profiter de cette aventure le temps que ça durera». - Emery TAISNE

Finalement il n'est pas aussi vindicatif que ce que l'on a pu en dire ! Aplaudissement
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Mar 21 Oct - 22:20

oui, il est tout heureux, et on le comprend, d'avoir la possibilité de s'exprimer sur le plan international
il reconnait que Mickaêl a fait un effiort pour dépanner au milieu mais il ne se propose pas de le faire à son tour quand chrétien sera opérationnel!
il me donne l'impression de gérer sa carrière un point c'est tout !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Dim 21 Déc - 21:35

L1 / NANCY :


CALVÉ PRÉPARE SES VALISES



Calvé c'est fini ou pas ! 76673_NANCY_CALVE_211208











dimanche 21 décembre 2008 - 14h08
Jean Calvé, l’arrière droit de l’AS Nancy-Lorraine, est sur le marché. Et malgré quelques pistes en France, l’ancien Manceau pourrait finalement poursuivre sa carrière à l’étranger.



C’est décidé. Si Julien Féret, Monsef Zerka et Michaël Chrétien devraient finalement terminer la saison sous le maillot de l’AS Nancy-Lorraine, Jean Calvé devrait lui bien changer d’air dans les prochaines semaines. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012, l’ancien Manceau a obtenu son bon de sortie de la part de Jacques Rousselot, le président lorrain.

En concurrence avec Michaël Chrétien et Helder, Jean Calvé ne sera jamais parvenu à faire son trou au sein de l’effectif de l’entraîneur Pablo Correa. Quelques mois seulement après son arrivée, l’arrière droit devrait ainsi profiter des prochaines semaines pour relancer sa carrière sous d’autres cieux. Dans cette optique, quelques clubs français, dont Paris, Nantes, Monaco et Marseille, se seraient penchés sur son cas. Mais sans jamais passer à la vitesse supérieure. Et ça ne tomberait finalement pas si mal.

Explications : depuis longtemps, Jean Calvé a dans l’idée d’aller chercher bonne fortune à l’étranger. C’est peut-être l’occasion ou jamais. Ainsi, le Dynamo Kiev, Huelva, Cologne, le CSKA Moscou et le Racing Santander seraient notamment sur les rangs pour le récupérer. Aux dernières nouvelles, ces derniers seraient en bonne position sur le dossier. Les Espagnols avaient déjà tenté de le débaucher dans les derniers jours du mois d’août et Jean Calvé avait même effectué le déplacement pour visiter les installations de l’actuel treizième de Liga. Mais en vain. Alors, partie remise ? C’est possible mais pour le moment, aucune offre officielle n’aurait encore été transmise.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Ven 2 Jan - 21:14


2/01 18h33 - Football, Transferts

Calvé libre de partir

Jean Calvé a un bon de sortie pour quitter l’ASNL cet hiver.


Débarqué du Mans l’été dernier, Jean Calvé peut de nouveau partir.
L’ASNL a confirmé sur son site internet que le défenseur droit
disposait d’un bon de sortie. C’est d’ailleurs le seul Nancéien dans ce
cas «tant que le recrutement offensif n’est pas bouclé», précise le président Rousselot. Michael Chrétien ne devrait quant à lui pas bouger. «Il a signé il y a quelques mois un nouveau contrat jusqu’en 2012 et le club compte sur lui.» Dont acte.


Mais qui donc pour l'enrôler ? Moqueur
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Mali Sam 17 Jan - 21:49

17/01/2009 - 19:11
Nancy: Calvé prêté à Blackburn ?


Selon Canal +, Jean Calvé, le défenseur latéral de Nancy, pourrait être prêté au club de Blackburn dans les prochaines heures. Transféré du Mans cet été, il n'a pas réussi à s'imposer en Lorraine et souhaite changer d'air pour bénéficier de plus de temps de jeu.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par tommoselles Sam 17 Jan - 23:13

Prêter? Pourquoi pas vendu?

tommoselles
Réserviste
Réserviste

Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Dim 18 Jan - 1:07

tommoselles a écrit:Prêter? Pourquoi pas vendu?

Peut être que nous envisageons de le récupérer en fin de saison ! Moqueur
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Mali Mar 20 Jan - 19:28



Mardi 20 janvier 2009
Calvé c'est fini ou pas ! Deco_avt_tit Calvé vers Blackburn
Calvé c'est fini ou pas ! Deco_inter_titre
Peu utilisé lors de la première partie du championnat, Jean Calvé pourrait terminer la saison à Blackburn. L’ex-arrière droit du Mans effectue actuellement un essai chez les Rovers. Une décision sera prise en fin de semaine.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par toutouneee Mar 20 Jan - 21:47

Arsenalboy a écrit:

Peut être que nous envisageons de le récupérer en fin de saison ! Moqueur

Vu les interview que j'ai lu de lui, je pense que pour lui Nancy c'est définitivement fini
toutouneee
toutouneee
Réserviste
Réserviste

Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 207
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Mar 20 Jan - 22:09

toutouneee a écrit:
Arsenalboy a écrit:

Peut être que nous envisageons de le récupérer en fin de saison ! Moqueur

Vu les interview que j'ai lu de lui, je pense que pour lui Nancy c'est définitivement fini


Je pense aussi d'ou mon smiley...

Mais je pense que nous devons songer malgré tout au remplacement de Chrétien, parce que si nous le gardons encore jusqu'à la fin de la saison, je doute que nous puissions compter sur lui la saison prochaine !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Selja Mar 20 Jan - 23:47

Arsenalboy a écrit:
toutouneee a écrit:
Arsenalboy a écrit:

Peut être que nous envisageons de le récupérer en fin de saison ! Moqueur

Vu les interview que j'ai lu de lui, je pense que pour lui Nancy c'est définitivement fini


Je pense aussi d'ou mon smiley...

Mais je pense que nous devons songer malgré tout au remplacement de Chrétien, parce que si nous le gardons encore jusqu'à la fin de la saison, je doute que nous puissions compter sur lui la saison prochaine !

Dire que Helder a été embauché dans ce but !....
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par jfasnl Ven 23 Jan - 22:46

haha décidément je crois que Calvé a la poisse Very Happy Blackburn vient de le renvoyer et ne veut pas de lui ^^
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Arsenalboy Ven 23 Jan - 22:53

jfasnl a écrit:haha décidément je crois que Calvé a la poisse Very Happy Blackburn vient de le renvoyer et ne veut pas de lui ^^

Si il n'a pas réussi à leurs en montrer plus qu'à nous, cela ne me surprend pas de trop !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par meet55 Ven 23 Jan - 23:02

Je ne sais pas si il faut se réjouir qu'il ne trouve pas de club,car nous aurons à le supporter dans tout les sens du terme si il reste à Nancy.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par jfasnl Ven 23 Jan - 23:40

meet55 a écrit:Je ne sais pas si il faut se réjouir qu'il ne trouve pas de club,car nous aurons à le supporter dans tout les sens du terme si il reste à Nancy.

Loin de m'en réjouir, je trouve la situation plutôt comique... lui qui se voyait titulaire chez nous et qui estimait vouloir tenter sa chance à l'étranger... il vient de se faire remballer par le 17e de la Premier League.... de quoi le faire un peu réfléchir... Ange


Dernière édition par jfasnl le Sam 24 Jan - 2:53, édité 1 fois
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet chaud Re: Calvé c'est fini ou pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser