P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 479238

[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 479238

[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Galerie


    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    4 participants

    Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par Mali Ven 12 Mar - 8:19

    Nancy-Boulogne : samedi 13 mars 19 H Stade Marcel Picot.

    Un match à ne pas laisser passer, pour une réconciliation avec les supporters et un pas de plus vers le maintien.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par lucas Sam 13 Mar - 21:45

    Composition de nancy:
    Bracigliano
    Chrétien
    Ouaddou
    Sami
    Lemaitre
    N'diaye
    Traore
    Feret
    Malonga
    Brison
    Bakar

    lucas
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Verseau Cochon
    Nombre de messages : 497
    Age : 28
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par Mali Sam 13 Mar - 23:39

    Nouvelle défaite à domicile, une première mi-temps baclée, une deuxième qui démarre sur les chapeaux de roues mais est stoppé net par le but de Moussilou qui venait de rentrer. Après la débacle complète, mais ou est la défense !!! Encore 3 buts de pris à domicile
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par Elo De Nancy Lun 15 Mar - 9:36

    Ouaddou et Bracigliano aurait bien besoin d'un tour sur le banc de touche... J'étais au stade samedi et franchement les trois buts sont pour eux...

    Enfin bref c'est comme ça hein...
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par meet55 Lun 15 Mar - 22:38

    Elo De Nancy a écrit:Ouaddou et Bracigliano aurait bien besoin d'un tour sur le banc de touche... J'étais au stade samedi et franchement les trois buts sont pour eux...

    Enfin bref c'est comme ça hein...
    Exact "elo" et je peux te dire que ça fait une paires de matchs qu'ils sont au font du gouffre,et je le clame depuis prés de deux mois. Le seul à ne pas vouloir les enlever c'est Pablo et quand on a entendu toutes ces dernières semaines, que ce soit le président(voir ça vidéo),Pablo, Ouaddou,Bracigliano ou encore des psychologues dans l'est, nous expliquer que si ils gagnaient pas à Picot c'était en grande parti cause du public.... et bien je peu t'assurer que j'ai eu les boules. Le seul cadeau que Ouaddou nous ai fait c'est deux années au club ,c'est 1 but à Auxerre et 3 doigts d'honneur à Picot. Bracigliano 120000€ par mois, Ouaddou 130000€ par mois et pour quelle résultats??? Ils sont lamentables, tout comme le staff qui les défend et qui nous accusent nous les supporters d'être leur maux. Et bien ils ne me verront pas contre Lens à Picot, et pour la saison prochaine je réfléchirais par deux fois avant de prendre mon abonnement..
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par Mali Mar 16 Mar - 7:59

    JR répondait aux supporters hier à 18H sur France bleu, je n'ai entendu que le début et ça m'a suffit.
    Il disait en gros que c'était les médias qui remontaient les supporters contre l'ASNL.
    On n'a pas besoin d'aide pour voir ce qui se pass.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par Elo De Nancy Mer 17 Mar - 10:15

    Super JR... N'importe quoi !

    Par contre mon cheri me disait que ça ne doit pas être Pablo qui veut garder Genna dans les buts mais JR... Il pense que si Pablo a eu les tripes de le mettre sur le banc l'année dernière il pourrait tut aussi bien le refaire mais qu'on ne le laisse pas faire...

    Sinon lus sur asnl.net en fin de saison derniere ou debut de cette saison je ne sais pas trop... Genna aurait dis a Pablo et au staff (enfin c'est resumé hein) "Ne me refaites jamais ce coup-là"... Donc voila quoi... ça soul cette histoire !
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par meet55 Mer 17 Mar - 22:08

    Comme je disais il n'y a pas si longtemps,si pour une raison ou une autre nous ne prenons plus de point à l'extérieur..... ça va être chaud pour cette fin de saison.Et pour reprendre les abonnements la saison prochaine il y aura certainement beaucoup de non renouvellement.A ce sujet à chaque matchs à Picot vous avez pu vous apercevoir qu'il y a de moins en moins de spectateurs dans les travées, abonnés ou pas d'ailleurs.
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par Elo De Nancy Jeu 18 Mar - 9:35

    meet55 a écrit:Comme je disais il n'y a pas si longtemps,si pour une raison ou une autre nous ne prenons plus de point à l'extérieur..... ça va être chaud pour cette fin de saison.Et pour reprendre les abonnements la saison prochaine il y aura certainement beaucoup de non renouvellement.A ce sujet à chaque matchs à Picot vous avez pu vous apercevoir qu'il y a de moins en moins de spectateurs dans les travées, abonnés ou pas d'ailleurs.

    Perso je ne me réabonne pas. Déjà cette année je n'aurais pas du j'ai vus Picot deux fois... Donc la en plus avec les résultats non je ne reprends pas d'abo.
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE Empty Re: [Avant,live et après match] NANCY-BOULOGNE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser