P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 479238

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 479238

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

5 participants

Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par Arsenalboy Dim 3 Mar - 1:38

J'ai vu des commentaires Niçois qui sont ignobles, encore heureux que nôtre Steph relève le niveau.

Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par meet55 Dim 3 Mar - 3:16

Je ne suis pas étonner du comportement de certains supporters Niçois. La blessure de Clement est incroyable à Canal+ ils ont annoncés une double frature ouverte tibia péronné.Clément a été opéré dés sont arrivée à l'hospital. Eysseric c'est excusé au micro de canal en disant qu'il se foutait du nombre de matches de suspension qu'il allait avoir, et avait plutôt une pensé pour Clément. C'est tout à son honneur que de pensé au joueur blessé plutôt que de penser à lui. D'ailleur toujours par Canal Eysseric aurait eu un malaise dans le vestiaire en apprenant la gravité de la blessure, donc on peut croire en ses regrets.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par ASSE29 Dim 3 Mar - 13:46

Je suis plus dégouté par les écrits des supporters niçois que par l'agression en elle même.Je souhaite que Jérémy revienne aussi fort qu'il était.Bon courage.

ASSE29
Débutant
Débutant

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par Arsenalboy Dim 3 Mar - 15:29

Je ne suis pas allé sur leurs forum, juste sur celui de Nancy et lorsque je vois ça:


Franchement eysseric inexxcusable meme s'il ne fait pas expres, apres tout ca c'est a cause de l'arbtage mais VRAIMENT..

mais sanctionner quoi, arrete un peu, ils prends entre 2 et 4 matchs c'est suffisant hein ça va , c'est involontaire, un accident point barre, pas un attentat

Au moins petite satisfaction, on en aura explosé un bien comme il faut

J'ai déjà ma dose, que ce soit un fait de jeu, on peut encore le tolérer même si c'est quand même une agression inexcusable, mais de là à s'en réjouir, il y a quand même un monde.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par Steph Dim 3 Mar - 20:07

Depuis hier soir ça ne parle que de ça sur le forum de Nice, et 90 % (chacun son lot d'abrutis, hein...) du forum est vraiment désolé de la blessure de J. Clément.
Le geste de Valentin a des conséquences vraiment terribles pour ce pauvre Jérémy Clément qui est un brave garçon et un très bon joueur. Valentin dès qu'il a vu la cheville à l'équerre il est devenu tout blanc. Il était effondré. Il pleurait pendant son interview d'après match.

Valentin Eysseric
«J’arrive lancé, tellement vite, que je ne pense à rien, je n’y vais pas pour faire mal, a-t-il assuré au micro de Canal+.
Je ne suis pas bien du tout. On ne peut pas faire marche arrière... Une
lourde suspension ? Je n’en ai rien à foutre, ce qui m’importe c’est la
blessure de Clément
.» «Dans le vestiaire, il était dégoûté d'avoir fait ce geste» nous a raconté son coéquipier, Eric Bauthéac.

Message de l'agent de Clément sur son Twitter
David Venditelli ‏@VenditelliDavid
Jeremy Clément sait que Valentin Eysseric n'a pas voulu le blesser
volontairement ,et espère qu'il ne sera pas sanctionné trop sévèrement.


Communiqué Officiel de l'OGCNice
Soutien à Jérémy Clément
Le milieu de terrain de l'ASSE a été victime d'une grave
blessure hier soir, lors de la rencontre St Etienne-Nice. Dirigeants,
staff, joueurs, et supporters ont tous été choqués et adressent à Jérémy
Clément leurs plus sincères voeux de prompt rétablissement.

Valentin sera suspendu (longtemps sûrement), ce qui est tout à fait normal, mais j'espère qu'il se remettra lui aussi, car c'est un très gentil garçon et qu'il est réellement touché d'avoir gravement blessé Jérémy Clément par maladresse.
Et bien évidemment tout mon soutien à J. Clément. Qu'il se rétablisse au plus vite et qu'il puisse reprendre ses très bonnes prestations au sein de l'ASSE le plus rapidement possible.
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par Arsenalboy Dim 3 Mar - 21:25

T'inquiète Steph on connais tous tes valeurs et tu a raison nous avons tous nôtre fardeau à porter, j'ai ouvert ce sujet juste pour faire un petit clin d’œil sur ce que nous avons subi de la part des Niçois, mais tu n'étais nullement concerné par mon titre provocateur.

J'espère aussi que Clément pourra rejouer au football et retrouver son niveau, pour Eysseric il faut quand même qu'il prenne quelques matchs de suspension pour lui faire comprendre que son geste est impardonnable, même si ce n'est pas volontaire !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par meet55 Lun 4 Mar - 21:39

Arsenalboy a écrit:T'inquiète Steph on connais tous tes valeurs et tu a raison nous avons tous nôtre fardeau à porter, j'ai ouvert ce sujet juste pour faire un petit clin d’œil sur ce que nous avons subi de la part des Niçois, mais tu n'étais nullement concerné par mon titre provocateur.

J'espère aussi que Clément pourra rejouer au football et retrouver son niveau, pour Eysseric il faut quand même qu'il prenne quelques matchs de suspension pour lui faire comprendre que son geste est impardonnable, même si ce n'est pas volontaire !
Bien évidement que toi steph tu n'es pas mis en cause par nos diiférents message et "Arsenalboy" à raison de le rappeler, car nous savons tous sur ce forum que tu fais partis des vrais supporters digne de ce nom. Il est vrai que chaque club a ses fardeaux de pseudos supporters qui nous pourrissent la vie certains soirs de matchs. Ce qui est lamentable c'est que ce n'est qu'un match de foot et entendre les réactions de ces supporters, ça fait froid dans le dos...car imaginons un réel conflit!!!
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par alalal Ven 8 Mar - 1:09

Eysseric suspendu 11 matchs, il ne rejouera pas jusqu'à la fin de la saison.

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par meet55 Sam 9 Mar - 15:21

La blessure est très très grave, mais je ne me rappelle pas d'une sanction aussi lourde, pour un tacle aussi stupide et mal maîtrisé. Quelqu'un peut me dire en faisant appel à sa mémoire??
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade ! Empty Re: Nice inaugure une nouvelle boucherie, avant son nouveau stade !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser