P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 479238

[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 479238

[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Galerie


    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    +3
    Goul Bzh
    Mali
    Arsenalboy
    7 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 16 Sep - 20:49

    Roy keane a écrit:

    1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

    Une devise ringarde : "qui s'y frotte s'y pique". Une peste de coach. Gaston Curbelo. Et un club qui, pour son retour en Ligue 1, a mis 8-0 à Rennes sur deux matches. Le 6-0, passe encore. Mais le 2-0 chez nous, un scandale. Vous étiez mauvais, mais d'une force...

    2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

    Calvé qui remplace Chrétien, c'est pas mal. Mais remplacer un mec qui part pas, c'est pas le top. Pauvre Jean.

    3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

    Sur le papier, je ne vous vois pas terminer dans les 5 premiers. Mais sur le papier, on lit souvent de la merde, alors on sait jamais.

    4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

    Bracigliano, en plus d'être bon, semble transcender ses coéquipiers. Chrétien me plaît également. S'il était arrière gauche, ça ferait belle lurette qu'on l'aurait acheté. Enfin, il y a le petit Dia, capable de faire tomber le slip d'un défenseur sur un simple dribble.

    5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?


    Un gars qui n'en veut. Je garde en mémoire sa rentrée à la mi-temps contre Lille, lors de la première journée de championnat. Il fait cinq premières minutes de folie. Youss', en plus d'être à l'aise techniquement et excellent de la tête, avait un jus énorme. Malheureusement, on lui a pas toujours fait confiance visiblement...

    6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

    Oui, bien sûr. Avec un Briand en forme à l'extérieur, on ramènera toujours au moins un nul. Pour une équipe qui trime loin de chez elle, ce joueur, c'est une perle.

    7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

    Le meilleur recrutement, c'est garder ses meilleurs joueurs. Mais quand cela se fait dans les conditions que l'on connaît, c'est délicat...
    Je suis impatient de voir Gyan à 100%. Il a du talent. Douchez a déjà gagné des points à lui tout seul : une vraie valeur ajoutée à ce poste.
    Je n'attendais rien de particulier en matière de recrutement.

    8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

    Atouts : une liste de joueurs de qualité, simplement.

    Faiblesse : Une équipe qui peine à faire la décision et enfoncer le clou quand il le faut.

    9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

    Nancy : 10ème. Rennes : 6ème.

    10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match ...

    Nancy 0 - 0 Rennes
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 16 Sep - 20:50

    Tenshi a écrit:


    1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

    Pablo Correa .. Peut-être l'entraineur que j'abhorre (la vache, y avait que Pablo qui pouvait me faire utiliser un mot pareil) en L1. Et pas seulement depuis son altercation avec Ravera. Comme roy, et comme tous les supporters je crois, je garde aussi en mémoire le 8-0 en deux rencontres y a trois ans ..

    2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

    Perdre une excellente charnière centrale en deux ans je croyais que ça n'arrivait qu'à Rennes, ben visiblement non .. Calvé qui débarque en pensant s'imposer comme titulaire se retrouve posé sur le banc, c'est plutôt amusant.

    3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

    Bien-sûr que non, les autres équipes sont bien trop fortes (la question commençait par "A votre avis")

    4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

    Genna, "le gardien du siècle" selon Matthieu Barbier, il aurait presque pas tort si Buffon, Cech, Casillas et Douchez étaient nés y a deux mille ans. J'aime aussi beaucoup Gavanon, super tireurs de coups de pied arrêtés.

    5/ Youssouf Hadji a joué deux saisons à Rennes, quels souvenirs en gardez-vous ?

    Techniquement c'est un super joueur, il a également un très bon jeu de tête. Plus que son match contre Lille c'est celui contre Auxerre, avec son doublé, que je n'oublierai pas (aussi parce qu'on avait pris un sacré but de Diaby).

    6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

    Ben oui, on a gagné presque partout ces dernières années (sauf à Marseille tiens, il serait temps de rectifier ça) donc pourquoi pas, si le coeur nous en dit.

    7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

    Cohérent oui, le résultat de mes attentes non .. J'aurai bien voulu un milieu créateur capable de pallier une défaillance de Jéjé (Leroy) et un vrai arrière gauche mais bon, le pouvoir d'achat n'est plus ce qu'il était ..

    8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

    On a un des meilleurs gardien de L1, notre milieu défensif est plutôt tip top et notre attaque me semble excellente quand elle est dans un bon jour. Par contre notre gauche est un poil (mais alors un super long poil) défaillant.

    9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

    Style je vais me plier à ton petit exercice .. Bon allez ok, Rennes 7ème et Nancy entre la 9 et la 11ème (incluses), bien mais pas top quoi.

    10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match

    0-1 ça m'irait parfaitement, 0-6 ça me ferait vraiment marrer.

    (PS : Je déteste Arsenal, cela dit on reste bons amis hein ? [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Mrgreen)
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 16 Sep - 20:56

    Zella senner a écrit:


    1) un président et un entraineur têtes à claques
    2) médiocre
    3)Non sûrement pas
    4) Ceux qui sont partis
    5) Généreux,brouillon , bon de la tête
    6) oui
    7) Non et Non
    8) atout: Qualité technique et puissance attaque et milieu
    faiblesse: moitié gauche de la défense
    9)Rennes 5ème et Nancy 12 ème
    10) 1-1
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 16 Sep - 20:57

    ErWaNn a écrit:


    1/ Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il ?

    Un club de milieu de tableau qui ne semble pas avoir un grand avenir... Un jeu pas très spectaculaire, défensif, une équipe qui marque souvent sur coups de pieds arrêtés ou après un coup de billard... Je ne trouve pas cette équipe séduisante. L'entraîneur et le président me désolent par leur attitude et leur mauvaise foi.

    2/ Que pensez vous du recrutement de l'ASNL ?

    Vous avez perdu Kim et Puygrenier, 2 de vos meilleurs joueurs... Vous avez pris Calvé alors que vous avez déjà Chrétien.. Vous recrutez également Ouaddou qui est vraiment pas terrible ainsi que Féret, un bon joueur de L2 mais c'est tout. Vous perdez largement au change.

    3/ A votre avis après un début de saison compliqué l'ASNL est t'elle en mesure de faire un aussi joli parcours que l'année passée ?

    Non, l'année dernière vous étiez dans une dynamique, vous vous êtes un peu essouflé dans la 2ème partie du championnat. Vous n'avez pas les moyens de disputer une place européenne cette saison.

    4/ Quels sont les joueurs qui vous impressionnent le plus dans notre équipe ?

    En défense j'aime bien Chrétien et Bracigliano. Au niveau de l'attaque, Dia et à la limite Malonga se détachent sinon...

    6/ Rennes est la seule équipe à avoir gagné à Picot l'an passé, pensez vous que vous pouvez réediter l'exploit cette saison ?

    Mouais si vous bétonnez derrière, ça risque d'être un match fermé. Je pense que la décision se fera sur un coup de pieds arrêté qui je l'espère sera en notre faveur. Si nos joueurs sont prêts physiquement ça peut le faire. Ca dépendra également de la forme de Pagis et Leroy.

    7/ Le recrutement de Rennes vous parait t'il cohérent et est t'il le résultat de vos attentes ?

    Douchez est une excellent recrue, une vraie valeur ajoutée. Mangane semble complémentaire avec Hansson en défense centrale. Bocanegra a plus de mal à gauche mais tient la route, offensivement c'est pas encore ça. Aubey revient de blessure, nous n'avons pas pu encore le juger. Gyan avait fait quelques bons matchs avant de se blesser, je pense que c'est une bonne recrue, j'attends beaucoup de ce joueur. On a un effectif en quantité pour jouer sur tous les tableaux.

    8/ Quels sont pour vous vos atouts et vos faiblesses ?

    Nos atouts : Une attaque qui peut faire la différence à tout moment avec des joueurs comme Pagis, Leroy et Briand. Un gros impact physique et surtout un mental d'acier.

    Faiblesses : Notre défense qui est très friable sur coups de pieds arrêtés. Elle est également assez lente donc en difficulté sur les contres.

    9/ Petit exercice de style, à quelles positions voyez vous nos deux équipes terminer le championnat ?

    Nancy 11ème, Rennes 4ème.

    10/ Pour terminer cette petite série de questions, un petit pronostic quant à l'issue du match ...

    Nancy 0 - Rennes 2
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mer 17 Sep - 20:50

    Cece35 a écrit:


    1 Quand on parle de Nancy, que cela vous inspire t'il?
    Une équipe qui avait causé une sacré surprise dans le championnat l'an passé et qui est passé a 2 doigts de la LDC.
    Un 6 0 également malheureusement

    2 Que pensez vous du recrutement de Nancy cette saison?
    Eh bien je dirais que c'est un peu léger tout de même!

    3 A votre avis Nancy est il en mesure de rééditer la surprise de l 'an passé?
    Assurément non, car en plus d'avoir perdu vos meilleurs joueurs et d'avoir fait un recrutement léger, les "gros" du championnat semblent être présent cette année, donc je dirais non

    4 Quels joueurs vous impressionnent le plus dans notre équipe?
    Je dirais bracigliano qui est un sacré gardien je trouve

    5 Rennes a été la seule équipe a gagner a Marcel Picot l'an passé;pensez vous que cela pisse se reproduire?
    Je dis et j'espère que oui, mais cela dépendra beaucoup de la prestation de notre défense car elle prend pas mal de buts depuis le début de la saison
    de plus ca dépendra aussi de la forme et de la prestation de Pagis et Leroy

    6 Le recrutement de Rennes vous paraît il cohérent, est ce le résultat de vos attentes?
    je dirais que c'est moyen tout de même:
    Douchez, Mangane et Gyan (mais il est blessé) ok ca c'est de bonnes recrues déja décisives pour certains(Douchez) et prometteurs pour d'autres(Gyan et Mangane)
    Par contre Bocanegra et Aubey je reste plus mitigé donc a améliorer de ce côté la

    7Quels sont vos atouts et vos faiblesses?
    Indiscutablement , notre faiblesse est notre défense, 7 buts encaissés en 5 matchs ca fait beaucoup je trouve, ainsi que notre attaque, car sur les 2 derniers matchs, on a pas été super réalistes et on devrait avoir au minimum 2 voir 4 points de plus
    par contre notre atout numéro un est notre mental car revenir a 4 4 lors de la 1ere journée face a l OM puis battre Lille en 3mn alors qu'a la 85e nous étions menés, chapeau les mecs!

    8 A quels positions voyez vous finir les 2 équipes en championat?
    Nancy 8-9e et Rennes 5-6eme

    9 Pour finir, un pronostic pour ce match?
    Nancy0-1Rennes(Pagis)

    10 Bon match a vous![Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Wink
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Elo De Nancy Lun 22 Sep - 21:00

    Photo dispo sur mon blog ! Cliquer sur ma banniere pour y acceder ! Lol
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par toutouneee Lun 22 Sep - 22:27

    Et comme d'hab après le post d'Elodie, le miens comme cela vous avez une vue d'ensemble du stade Very Happy
    Bon il nous manque la Jacquet et l'Hazotte, mais bon

    https://www.dailymotion.com/toutouneee/video/11489768
    toutouneee
    toutouneee
    Réserviste
    Réserviste

    Féminin
    Poissons Chien
    Nombre de messages : 207
    Age : 42
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Elo De Nancy Lun 22 Sep - 22:50

    toutouneee a écrit:Et comme d'hab après le post d'Elodie, le miens comme cela vous avez une vue d'ensemble du stade Very Happy
    Bon il nous manque la Jacquet et l'Hazotte, mais bon

    https://www.dailymotion.com/toutouneee/video/11489768

    oh mais tu sais tu peux poster avant moi hein ! Lool Des fois j'ai la flemme de mettre a jour mon blog (la j'avoue qu'apres les deux matchs et NTM en concert c'est plus de la flemme c'est pire ! Lool mais j'ai fait la MAJ quand meme) donc si tu attends sur moi des fois tu risques d'attendre un moment ! Lool

    Sinon merci pour ta video !
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Lun 22 Sep - 22:54

    Merci les filles, que ferions nous sans vous ! Aplaudissement
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Selja Mar 23 Sep - 9:02

    C'est vrai que notre équipe féminine est super !
    merci à vous toutes !
    Selja
    Selja
    Star
    Star

    Masculin
    Balance Buffle
    Nombre de messages : 4158
    Age : 74
    Localisation : Lotharingie
    Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par toutouneee Mar 23 Sep - 9:16

    Elo De Nancy a écrit:
    toutouneee a écrit:Et comme d'hab après le post d'Elodie, le miens comme cela vous avez une vue d'ensemble du stade Very Happy
    Bon il nous manque la Jacquet et l'Hazotte, mais bon

    https://www.dailymotion.com/toutouneee/video/11489768

    oh mais tu sais tu peux poster avant moi hein ! Lool Des fois j'ai la flemme de mettre a jour mon blog (la j'avoue qu'apres les deux matchs et NTM en concert c'est plus de la flemme c'est pire ! Lool mais j'ai fait la MAJ quand meme) donc si tu attends sur moi des fois tu risques d'attendre un moment ! Lool

    Sinon merci pour ta video !

    Je venais juste d'avoir fini de le faire et de le poster sur Daily Wink
    toutouneee
    toutouneee
    Réserviste
    Réserviste

    Féminin
    Poissons Chien
    Nombre de messages : 207
    Age : 42
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 23 Sep - 13:56

    Avec un peu de retard, les divers comptes rendus du web !


    Nancy inquiète


    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Nancy-inquiete_actus
    Abdeslam Ouaddou et Nancy sont restés muets devant Rennes (Panoramic)

    En concédant le nul face à Rennes (0-0), Nancy a signé son troisième match nul en quatre rencontres à domicile sans le moindre but inscrit. Les deux équipes restent en seconde partie de tableau.
    par Flavien Chailleux, le 21-09-2008


    Compte Rendu du match
    En Lorraine, personne n’a oublié la dernière venue du Stade Rennais à Marcel-Picot. Lors de l’ultime journée de la saison précédente, Nancy avait concédé sa seule défaite à domicile en un an pour laisser filer son ticket pour le tour préliminaire de la C1 tandis que les Bretons se qualifiaient pour l’Intertoto. Depuis, une nouvelle saison a commencé et, avant de se retrouver, les deux équipes étaient reléguées en bas de tableau après un été laborieux.
    Rennes, maître à bord
    Concernés par la Coupe UEFA en milieu de semaine, Nancy et Rennes se retrouvaient dans un état de fraîcheur physique similaire. Même si le turn-over de Pablo Correa contre Motherwell (1-0) était l’occasion d’une revue d’effectif plus large que celle de Guy Lacombe, qui ne changeait que deux joueurs par rapport au onze vainqueur de Twente (2-1). L’entame de la rencontre était en faveur des Bretons, plus mordants dans les duels et dominateurs territorialement. A tel point qu’au terme du premier quart d’heure, les locaux ne comptaient que 22% de possession de balle. Malgré tout, leur arrière garde bouchait les angles de frappe même si Bracigliano devait s’interposer d’une main ferme pour devancer Briand (5e). Le match était à sens unique mais les Rennais ne fructifiaient pas leur nette supériorité technique et péchaient au moment de délivrer la dernière passe, notamment en raison du manque de présence devant le but de Bracigliano. Inexistants, les Lorrains se requinquaient brièvement en fin de première période et se procuraient une bribe d’occasion lorsque, sur un coup-franc lointain, Gavanon obligeait Douchez à un arrêt au niveau de sa ligne de but (36e).
    Hansson expulsé
    Dubitatif sur son banc de touche, Pablo Correa tentait de changer la donne en optant pour Brison en lieu et place d’un Malonga transparent en première période. L’entraîneur uruguayen poursuivait sa quête de la solution tactique, optant cette fois pour un 4-3-3 dont l’entrejeu renforcé remportait enfin une succession de duels permettant à Nancy d’évoluer un cran plus haut. Cela équilibrait davantage la partie, en conjugaison avec le déclin physique des Rennais qui ne sollicitaient Bracigliano que sur des coups de pied arrêtés ou sur les quelques coups de pattes de Leroy. Les Lorrains ne profitaient pas de la passe difficile de leurs adversaires pour se procurer leur première occasion. Pis, passée l’heure de jeu, les visiteurs reprenaient l’ascendant du jeu, sous l’impulsion de Briand qui se procurait deux opportunités, toutes deux bloquées par le portier lorrain (69e, 75e). Mais la première vraie occasion franche continuait de se faire attendre… Elle intervenait finalement dans le temps additionnel lorsque Zerka décochait une demi-volée qui flirtait avec le montant droit de Douchez (90e). Un temps additionnel que Rennes disputait en infériorité numérique suite à l’expulsion de Hansson, coupable d’un tacle violent sur Hadji (84e). Cela n’influait en rien sur le sort du match qui accouchait d’un score nul et vierge - le troisième de la saison pour Nancy – qui laissent les deux équipes engluées dans la seconde moitié du classement.
    Le jeu et les joueurs
    Nancy a démarré en 4-3-3 pour terminer en 4-4-2 avec Zerka en remplaçant de Calvé avec le repositionnement de Chrétien à droite. Mais aucun des deux systèmes ne s’est montré convaincant. Chrétien peine a s’imposer dans l’entrejeu où son adaptation n’est guère évidente tandis que Calvé s’impose peu à peu à droite. Hadji a encore été le principal manieur de ballon de Nancy, obligé de décupler ses efforts avec un Malonga inexistant et un Fortuné encore muet devant le but. En défense, Biancalani a connu une entame très difficile avant de se reprendre progressivement.
    Rennes pourra nourrir des regrets légitimes pour ne pas avoir su fructifier une supériorité quasi totale. Mangane a été énorme en défense où il a fait parler son impact physique pour étouffer Fortuné. A ses côtés, Hansson a également tenu la baraque avant de se rendre capable d’une faute qui pourrait lui valoir plusieurs matches de suspension. Souvent isolé, Briand a beaucoup tenté en pointe où Leroy, en leader du jeu, et Thomert, incisif sur son flanc gauche, ont également beaucoup donné.
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 23 Sep - 14:00


    «Faire le dos rond»


    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Faire-le-dos-rond_actus
    Pablo Correa attend des jours meilleurs pour Nancy (Panoramic)


    Toujours aussi amorphe dans le jeu, l'AS Nancy-Lorraine a dû se contenter du match nul face à Rennes (0-0). Malgré cette nouvelle contre-performance, Pablo Correa reste confiant et attend des jours meilleurs.
    par Arnaud Demmerlé, le 22-09-2008


    Notre correspondant à Nancy
    Pablo, vous venez de réaliser votre troisième match nul à domicile en quatre rencontres. Comment expliquez-vous ces difficultés dans votre antre de Marcel-Picot alors que vous enchaîniez la saison passée ?
    Pablo Correa : Il est toujours difficile de jouer deux rencontres consécutives à domicile, qui plus est à trois jours d'intervalle. Chaque équipe ayant eu sa mi-temps, le résultat nul est finalement logique. Rennes est une bonne équipe et ma formation a réussi à rester à égalité avec elle. J'étais content de rentrer à la mi-temps sur ce score de parité, car nous n'étions pas dedans. Depuis le début de la saison, nous sommes crispés. Nous avons des problèmes pour nous lâcher et pour rentrer immédiatement dans le vif du sujet. Nous avons un nouveau standing, et les équipes qui viennent chez nous sont plus concentrées et ne viennent pas la fleur au fusil.
    Rennes a dominé la rencontre dans de nombreux secteurs, notamment à la récupération et à la construction, Etes-vous aujourd'hui un entraîneur inquiet ?
    Pablo Correa : Ce n’est pas inquiétant parce qu’en passant ce moment de crispation, il faudra qu’on soit libéré à un moment ou à un autre si les résultats viennent. Ces points là d’aujourd’hui, on va les bonifier car il faut savoir qu’on ne perd pas. On avance doucement mais on avance. Je serais inquiet si on n’avançait pas. Je serai plus inquiet si nous faisions une bonne première mi-temps et une seconde mauvaise. Cela signifierait que nous sommes dans le dur physiquement. Il faut positiver, la roue va tourner. Il suffit de voir des équipes comme Manchester United ou le Milan AC, qui traversent elles aussi des moments difficiles.
    Quelles sont les solutions que vous préconisez ?
    Pablo Correa : La recette ne viendra pas d'un discours, mais d'une action. Quand je vois la prestation de mes joueurs, cela confirme que Nancy a besoin de temps. La période n'est pas propice à mon équipe. Il faut faire le dos rond et continuer à travailler.
    Pensez-vous effectuer des changements lors de votre déplacement à Grenoble en Coupe de la Ligue ?
    Pablo Correa : Je viens de dire à certains qu'ils ne joueront pas ce match comme Michaël Chrétien, qui a beaucoup donné depuis le début de la saison. Joël Sami va faire ses premiers pas, et d'une manière générale je vais mettre en place un turnover. Nous ne pouvons pas jouer sur tous les tableaux car nous enchaînons ensuite un déplacement à Lyon en championnat puis à Motherwell en Coupe UEFA.
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 23 Sep - 14:34


    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 300x135_73235
    PANORAMIC

    L1 / NANCY - RENNES : 0-0

    A vite oublier

    Robert LANGER - samedi 20 septembre 2008 - 19h47 Nancy ne perd plus en championnat, mais les hommes de Pablo Correa n’engrangent pas les points pour autant. Et ce n’est pas cette dernière prestation face à des Rennais amorphes, qui doit rassurer l'Uruguayen.

    A voir aussi, le fim du match

    Dans les coulisses de Marcel-Picot
    - Le Stade Rennais prépare déjà l'après-Jimmy Briand. Alors que l'international français bénéficie d'un bon de sortie pour la saison prochaine, les Rouge et Noir se seraient déjà mis en quête d'un attaquant supplémentaire. Ainsi, les Bretons seraient très intéressés par le profil du Suédois Patrik Ingelsten (26 ans, Kalmar), auteur de quinze buts cette saison en championnat. Libre en décembre 2009, le Scandinave aurait également tapé dans l'œil de plusieurs autres clubs, dont les Grasshoppers.

    - A la recherché d’un milieu de terrain supplémentaire, l’AS Nancy-Lorraine songerait toujours à Nenad Kovacevic, le milieu international serbe du Racing Club de Lens. Mais les Sang et Or ne veulent pas entendre parler d’un prêt avec option d’achat. Toulouse et, plus récemment, Sochaux s’y sont déjà cassés les dents.

    - Selon certaines sources, l’AS Nancy-Lorraine serait allée jusqu’à offrir près de dix millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant international suédois Marcus Berg (22 ans, FC Groningen) dans les derniers jours du Mercato. Mais les dirigeants néerlandais en réclameraient encore cinq de plus… Le Monégasque Djamel Bakar aurait également été approché par le club du président Jacques Rousselot mais avec le même résultat.

    - Touché à un genou, l’attaquant rennais Mickaël Pagis a dû déclarer forfait pour ce match de dimanche face à l’AS Nancy-Lorraine (6eme journée de Ligue 1).

    - Blessé aux adducteurs face au Havre (2-1, 4eme journée de Ligue 1), l’attaquant international marocain Youssouf Hadji faisait son grand retour en tant que titulaire face au Stade Rennais, dimanche après-midi.

    Les faits du match
    69eme minute
    Première action réellement construite pour les hommes de Guy Lacombe depuis le début de la rencontre. Jeu en triangle entre Olivier Thomert, Jérôme Leroy et Jimmy Briand. Mais la frappe de l’international français est beaucoup trop molle pour inquiéter l’ex-Toulousain qui s’empare tranquillement du ballon.

    84eme minute
    Auteur d’une agression sur Youssouf Hadji, le Suédois Petter Hansson a été justement expulsé. Les Rennais vont finir la rencontre à dix.

    89eme minute
    La plus belle occasion de la rencontre est à mettre à l’actif de Moncef Zerka. Sur un bon coup franc de Benjamin Gavanon, le ballon revient sur l’international marocain aux abords de la surface de réparation du Stade Rennais. Le Lorrain reprend instantanément, mais sa tentative échoue à quelques centimètres du poteau droit de Nicolas Douchez.

    Jeu, joueurs et arbitre
    Le jeu
    Cette rencontre opposant l’AS Nancy-Lorraine au Stade Rennais pour le compte de la 6eme journée de Ligue 1 ne restera pas dans les annales. Et ce n’est pas peu de le dire… Un match nul entre deux équipes qui se sont surtout efforcées à bien défendre, deux formations visiblement émoussées par leurs joutes européennes de la semaine. Si ce résultat n’est pas déplaire aux Rouge et Noir, il confirme les difficultés du club du président Jacques Rousselot depuis le début de la saison. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour les Lorrains qui vont devoir se retrousser les manches pour éviter de ce faire une grosse frayeur dans ce championnat version 2008-09. Disposés à 4-5-1, voire 4-4-2 sur quelques rares actions, les hommes de Pablo Correa n’ont jamais semblé en mesure de faire régner leur loi dans leur antre de Marcel-Picot. De leur côté, les Rennais n’ont pas eu besoin de faire preuve de trésors d’imagination pour ramener un précieux point.

    Les Nancéiens
    BRACIGLIANO : Quelques bonnes sorties, mais on ne l’a pas vraiment mis à contribution.
    CALVE : On l’a connu plus saignant. Remplacé par ZERKA qui s'est procuré la plus belle action de la partie, mais en vain.
    ANDRE LUIZ : Solide sur l’homme. Il a bien contenu les rares assauts des attaquants du Stade Rennais.
    OUADDOU : Même son de cloche que son acolyte brésilien.
    BIANCALANI : Un match sans histoires. Il a bien bloqué son couloir, mais on ne l’a pas vu de l’autre côté du terrain.
    GAVANON : Il donne l’impression de jouer avec le frein à main. En mal de temps de jeu, l’ancien Marseillais a besoin de matchs, et donc de la confiance de Pablo Correa, pour retrouver des couleurs. Et éclairer le jeu de l’ASNL.
    BERENGUER : Vous pouvez compter sur lui pour aller au combat. Toujours aussi utile à la récupération.
    CHRETIEN : Une nouvelle fois aligné au milieu de terrain, l’international marocain s’est surtout attaché à bien défendre. Frustrant.
    HADJI : Pour son retour, il a semblé à court de rythme. Quelques bonnes permutations, mais l’international marocain est encore loin de son meilleur niveau. Et ce n’est pas le seul.
    MALONGA : Trop brouillon. Il n’a jamais pesé sur les débats. Remplacé à la pause par BRISON qui n’a guère fait mieux que son prédécesseur.
    FORTUNE : Comme d’habitude, il a été livré à lui-même. Il a fait de son mieux mais ça n’a pas suffit.

    Les Rennais
    DOUCHEZ : Le même discours que pour son homologue nancéien. Il a su rester vigilant dans la torpeur ambiante.
    FANNI : Une belle disponibilité, mais ses centres laissent encore à désirer. Et le néo-international français ne peut pas en vouloir qu’aux vilains rebonds de la pelouse de Marcel-Picot.
    HANSSON : Le brassard lui fait du bien. Le Suédois a livré une prestation solide. Mais son expulsion gâche tout.
    MANGANE : Toujours des soucis dans la relance, mais intraitable dans les duels.
    BOCANEGRA : Présent défensivement. C’est tout.
    DANZE : On ne l’a pas vu. Il est décidément plus à l’aise en phase défensive.
    LEMOINE : Un peu un recul par rapports à ses dernières prestations.
    MBIA : Il s’est contenté du strict minimum. Et ça suffisait pour surnager en ce bien triste dimanche soir…
    THOMERT : Il a bien tenté quelques accélérations, mais il était bien le seul…
    LEROY : Quelques fulgurances, mais on attend toujours plus d’un tel joueur. On reste sur sa faim. Remplacé par DEMBELE.
    BRIAND : Il a multiplié les courses, mais ses coéquipiers ne l’ont que peu trop trouvé. Dangereux par deux fois en seconde période (69eme et 75eme), mais sans plus. Remplacé par SOW.

    L’arbitre du match : M.Piccirillo
    A l’image des deux équipes, il n’a rien fait. Mais dans son cas, c’est une bonne chose.


    Feuille de match


    L1 / 6eme journée
    NANCY - RENNES : 0-0

    Stade Marcel-Picot
    10.000 spectateurs
    Temps beau
    Pelouse en bon état

    Arbitre
    M.Piccirillo : 5,5

    But : Aucun

    Avertissements : André Luiz (74eme) pour Nancy - J.Leroy (69eme) pour Rennes

    Expulsion : Hansson (84eme) pour Rennes

    Nancy
    Bracigliano (cap) : 6
    Calvé : 4,5
    (Zerka, 76eme)
    André Luiz : 5,5
    Ouaddou : 5
    Biancalani : 4,5
    B.Gavanon : 4
    Bérenguer : 5
    Chrétien : 5
    Y.Hadji : 4,5
    C.Malonga : 3,5
    (Brison, 46eme : 5)
    Fortuné : 4,5

    N'ont pas participé
    Grégorini (g)
    Macaluso
    Féret


    Entraîneur : P.Correa

    Rennes
    Douchez : 5,5
    Fanni : 5
    Hansson (cap) : 2
    Mangane : 5
    Bocanegra : 4,5
    Danzé : 4
    Lemoine : 5
    Mbia : 5,5
    Thomert : 5
    J.Leroy : 4,5
    (B.Dembele, 86eme)
    Briand : 5,5
    (Sow, 93eme)


    N'ont pas participé
    C.N’Diaye (g)
    Aubey
    Oniangue
    Wiltord
    Ekoko


    Entraîneur : G.Lacombe








    Dernière édition par Arsenalboy le Mar 23 Sep - 14:46, édité 1 fois
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par toutouneee Mar 23 Sep - 14:44

    Z'on fumé pour les 10 000 spectateurs ???? Very Happy
    toutouneee
    toutouneee
    Réserviste
    Réserviste

    Féminin
    Poissons Chien
    Nombre de messages : 207
    Age : 42
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Arsenalboy Mar 23 Sep - 14:47


    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 442353-3049155-317-238
    Imago

    21/09/2008 - 14:30

    Nancy se cherche encore

    Football - Ligue 1

    Tous deux sans imagination, Nancy et Rennes n'ont pas réussi à se départager au terme d'un match insipide (0-0). Malgré une domination stérile, les Rennais n'ont jamais réussi à se créer d'occasions franches. Du coup, les deux équipes restent scotchées en bas de tableau.
    NANCY - RENNES : 0-0

    "On se cherche un peu" , disait en préambule Youssouf Hadji, pour résumer le début de saison médiocre d'une formation nancéienne, aussi pauvre en attaque que fébrile en défense. Il ne croyait pas si bien dire. Car transparents encore pour la plupart, dimanche face Rennes, les Lorrains ont semblé comme perdus sur la pelouse. Sans motivation. Sans idée. Heureusement d'ailleurs pour eux que leurs adversaires n'ont pas été plus entreprenants. Sinon le résultat aurait pu être bien moins flatteur qu'un triste score nul et vierge, déjà bien payé. Dominés durant la majeure partie de la rencontre, les Nancéiens s'en sortent donc finalement pas si mal. Ils restent toutefois englués dans la deuxième partie du classement. Bien loin de leurs ambitions.
    Mais qu'est-il donc arrivé à l'intersaison aux hommes de Pablo Correa, si volontaires les années précédentes ? Le groupe n'a pourtant pas beaucoup changé. Les performances sont elles en revanche aujourd'hui bien différentes. Insuffisantes. Même s'ils restaient sur trois matches sans défaite toutes compétitions confondues (Ligue 1 et Coupe de l'UEFA) avant d'accueillir le Stade Rennais, les joueurs de l'ASNL ne se sont pas pour autant servis de cette dynamique «positive» pour enchaîner face à un adversaire limité. Car bien que très entreprenants durant la majorité du temps, grâce essentiellement à Jérôme Leroy et Olivier Thomert, il faut reconnaître que les Bretons n'ont jamais vraiment inquiété Gennaro Bracigliano. Jimmy Briand a bien essayé. Mais par deux fois (4e et 75e), ses tentatives timides se sont heurtées à un portier lorrain serein.
    Plus aussi dominateurs à Marcel-Picot
    Entre temps, Bérenguer et consorts auraient donc eu tout leur temps pour venir porter le danger sur la cage gardée par Nicolas Douchez. Mais c'est à croire qu'ils n'en avaient aucune envie. Seul un malentendu aurait pu leur permettre de prendre les devants, comme sur ce coup franc lointain de Benjamin Gavanon (12e). Ou un coup de pouce du destin peut-être, comme ce carton rouge récolté par Petter Hansson en fin de match (84e), qui entraîna quelques minutes de pression dans la surface rennaise. Mais là encore, cela ne suffit pas. Résultat, Nancy a concédé son troisième 0-0 en quatre matches à Marcel-Picot. Difficile de faire pire. Quoi que.
    Car en déplacement à Lyon la semaine prochaine, les Nancéiens auront alors vraiment l'occasion de savoir où ils en sont. Candidats aux places européennes, comme ils s'y sont habituées ces deux dernières saisons ? Ou condamnés à la lutte pour le maintien ? Pablo Correa et ses hommes ne devraient pas tarder à avoir leur réponse. D'ici là, ils ont encore le temps de se chercher.
    LA DECLA : Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
    "Chaque équipe ayant eu sa mi-temps, le résultat nul est finalement logique. Rennes est une bonne équipe et mon équipe a réussi à rester à égalité avec cette formation. On a à nouveau vu deux mi-temps totalement différentes de la part de mon équipe. Mais je serais inquiet si nous étions moins bien en seconde qu'en première. Ce n'est pas le cas, ce n'est donc pas un problème d'ordre physique. Je crois qu'il ne nous manque qu'un résultat, un match gagné à l'arraché pour retrouver le sens de la marche."Eurosport - Hugues SIONIS
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Elo De Nancy Mar 23 Sep - 22:30

    toutouneee a écrit:
    Elo De Nancy a écrit:
    toutouneee a écrit:Et comme d'hab après le post d'Elodie, le miens comme cela vous avez une vue d'ensemble du stade Very Happy
    Bon il nous manque la Jacquet et l'Hazotte, mais bon

    https://www.dailymotion.com/toutouneee/video/11489768

    oh mais tu sais tu peux poster avant moi hein ! Lool Des fois j'ai la flemme de mettre a jour mon blog (la j'avoue qu'apres les deux matchs et NTM en concert c'est plus de la flemme c'est pire ! Lool mais j'ai fait la MAJ quand meme) donc si tu attends sur moi des fois tu risques d'attendre un moment ! Lool

    Sinon merci pour ta video !

    Je venais juste d'avoir fini de le faire et de le poster sur Daily Wink

    Ha ok ! Tu me rassures la ! Cool
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par toutouneee Mar 23 Sep - 22:40

    Generalement je le fais en rentrant à paris. Je prefere profiter de mon we à faire d'autre chose.
    toutouneee
    toutouneee
    Réserviste
    Réserviste

    Féminin
    Poissons Chien
    Nombre de messages : 207
    Age : 42
    Date d'inscription : 19/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Elo De Nancy Mar 23 Sep - 23:00

    toutouneee a écrit:Generalement je le fais en rentrant à paris. Je prefere profiter de mon we à faire d'autre chose.

    Tu as d'ailleurs tout a fait raison !
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par nono54 Mer 24 Sep - 10:49

    et oui, un GROS MERCI à Elo et Toutounee pour vos photos et montages Cool Tchin

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Elo De Nancy Mer 24 Sep - 11:06

    nono54 a écrit:et oui, un GROS MERCI à Elo et Toutounee pour vos photos et montages Cool Tchin

    mais de rien ! Tchin Tchin
    Elo De Nancy
    Elo De Nancy
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Gémeaux Cochon
    Nombre de messages : 2229
    Age : 40
    Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
    Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
    Date d'inscription : 04/07/2008

    http://www.elodienancy.skyblog.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nancy-Rennes - Page 2 Empty Re: [Avant,live et après match] Nancy-Rennes

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser