P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 479238

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 479238

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3

Derniers sujets
» fred54nancy
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Lun 14 Oct - 9:57
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Empty Re: Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine

Message par Selja Mer 1 Oct - 11:15

Salut Michel
Salut les potes! comment allez vous ? surtout toi Paulo, bien remis d'hier ?
Oh tu sais je commence à me faire à l'idée que je vais y laisser des plumes !
Ouais tu as vu les personnalités ont dit que nous avions en France le système bancaire le plus sûr du monde !
Oui c'est comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière française : "rien à déclarer ? ma parole vous êtes dans les nuages !"
Ouais que veux tu , à la veille d'une crise importante il faut toujours éviter les mouvements de panique en étant rassurant !
N'empêche.....30000 petits particuliers sont empêtrés dans des prêts-relais qui vont les mettre sur la paille ! Tu veux changer de maison? tiens couche donc à l'écurie !
Toujours les mêmes qui trinquent ! à propos: à la tienne Paulo !
A la tienne Nanard ! J'espère qu'on va se qualifier demain soir en Ecosse !
Ce serait bon pour le moral en effet ! Pablo va laisser Ouaddou et Calvé se reposer et il va recomposer une défense avec Macaluso et Sami ! c'est pas bête et çà peut marcher
Tu crois qu'on va voir Helder ?
Tout dépendra du début de match ! En tout cas une victoire sur un plateau serait assez sympa !
Tu penses à LARCHER quand tu parles de plateau ?
Laisse tomber la politique Paulo, SENAT mène à rien ! ce ne sont que des parle-menteurs au Luxembourg! La seule victoire sur un plateau qui m'intéresse aujourd'hui est celle de NANCY !
Oui tu as raison Nanard! allez NANCY !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine - Page 3 Empty Re: Le Bar du Stade (Chez Michel): l'actu de la semaine

Message par Arsenalboy Mer 1 Oct - 20:07

Ah ben zut alors, pour une fois que j'avais cinq minutes pour boire un verre le bistrot est fermé ! Colère
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

https://passion-asnl.forum-actif.net

Message par Selja Jeu 2 Oct - 10:43

Salut Michel!
Salut Paulo ,Salut Nanard! une tite mousse ?
Sans faux col, comme dirais Gégé ! Tiens au fait, il est passé hier soir aux environs de 19h, t'étais déjà fermé ?
Oui, y'avait personne dans la boutique ! tous à la maison pour le foot, alors j'en ai fait autant !
N'empêche qu'à mon avis, Gégé devait être en panne de Picon à la maison ! Il a du galérer hier, le pauvre!
Il n'avait qu'à venir chez moi ! et toi aussi Nanard t'aurais du venir ! tu t'es pas fait l'oeuf seul à la maison ?
Un célibataire ne se fait jamais l'oeuf à la maison, il vient le manger dur sur le comptoir du Michel! ah ah ah! En tout cas merci pour l'invitation, j'y penserai le prochain coup !
C'est ce soir justement, sur RTL9, je t'attends si tu veux et Gégé aussi! dans son pays de sauvage, ils ne savent même pas que RTL9 existe !
Ok je vais venir chez toi, mais si NANCY perd, je te préviens je casse tout !
T'es con Nanard ! c'est NANCY qui va tout casser ce soir! tu vas voir! nous débutons enfin notre saison !
Note bien qu'on n'est pas les seuls! regarde un peu BORDEAUX comme ils galèrent depuis le début du championnat ! et en coupe d'Europe, ils se font ridiculiser !
Oui c'est pour cela qu'il ne faut pas croire que tout est fichu! Nous avons une occasion de nous en sortir ce soir et cette occasion nous donnera l'opportunité de riciculiser PSG dimanche et ensuite en coupe de la ligue !
Quand 2 anciens vainqueurs de la coupe de la ligue se rencontrent ......
C'est Nancy qui l'emporte ! allez NANCY!
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Arsenalboy Jeu 2 Oct - 14:00

-Salut les gars...
-Tiens voila le sauvage de l'Isère, alors il parait que tu est de la revue ce soir pour le match ?
-Pas du tout, moi monsieur j'ai Canalsat et RTL9 fait partie de bouquet et en parlant de bouquet je crois que je vais devoir passer chez le fleuriste, parce que la maman commence à en avoir marre de ces matchs à répétitions...
-Tu bois quelques choses ou tu est encore à la bourre ?
-Fait péter le ballon de blanc avant le rouge, il faut bien supporter nos couleurs nan...
-Tient tu a laissé tomber le jaune ?
-Bah bien obligé sinon je risque le rouge avant ce soir et ça m'emmerderais de n'y voir que du noir...
-C'est sur qu'avec les verres que tu descend, tu risque de te faire couillonner comme un bleu...
-En parlant de bleu, Jacques j'espère que tu en a préparé un sympa de cordon ce soir, n'oublie pas que la patronne du fofo vient diner chez toi...
-Sur que j'y pense, si notre défense n'est pas à la hauteur, j'aurais au moins la sécurité sociale à mes cotés.
-Bon allez moi je me sauve les voyants sont à l'orange et il est temps que je m'arrète, bonne après midi à tout le monde et ALLEZ NANCY !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre

https://passion-asnl.forum-actif.net

Message par Selja Ven 3 Oct - 9:56

Salut Michel !
Salut Paulo, Salut Nanard, Whisky écossais ?
Non, Mirabelle lorraine ! Nancy a fait honneur à sa réputation d'Européen et a certainement encore glané quelques points dans ce domaine
Ouais, on aurait pu gagner 5 ou 6 à zéro si l'on compte les actions vendangées par Zerka, N'Diaye, Ouaddou !
C'est vrai, il y a eu une timide réaction écossaise en 2ème mi temps
Ouais, il y a eu un petit air de McGhee tard ! Normal, il n'est pas arrivé à s'accorder avec Pablo !
T'es con Nanard !
C'était pas dans ses cordes va ! Ce n'est pas un ange ! N'empêche toute l'équipe de Nancy était au diapason !
Motherwell rêve toujours de grandir à côté du celtic et des Rangers !
Pour le moment, c'est de la croissance négative ! de la récession en somme !
J'ai déjà entendu cela quelque part !.....
Maintenant, tous à Picot dimanche soir! nous disposerons de 3 attaquant tout frais : Féret, Dia et Malonga, face à un PSG qui a du mal d'inscrire des buts (tiens tiens....) , d'un Bérenguer qui ne sera pas trop fatigué, à l'instar de N'Guémo, d'une dynamique retrouvée; avec un Pablo souriant! Dimanche, j'y crois !
Normal, c'est le jour des croyants !
En attendant, bonne fin de semaine à tous et.....Allez NANCY !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mar 7 Oct - 12:07

Salut Michel!
Salut paulo, salut Nanard! comment çà va ?
Pas trop mal: NANCY nous a rassuré un peu contre PSG , même si pour moi le nul est équitable! voilà enfin une croissance qui ne sera pas négative ! n'est ce pas Paulo ?
T'as vu gérard Parentin prend sa retraite! voilà un gars qu'on va regretter ! Il a fait ses adieux sur france bleu sud lorraine et c'est Mathieu Barbier qui l'interrogeait ! A la fin, Gérard a remercié chaudement Mathieu en le tutoyant et en terminant par "salut"
Sympa le Gérard et en plus il ne part pas avec un parachute doré, lui !
Oui, quand on pense à certains patron pourris qui, sur une voie de garage et après avoir bien vidangé leur boîte font croire qu'ils ont un coup de pompe et doivent partir ! Ils partent et ne sont pas en panne d'aisance !
T'es con Nanard mais ce que tu dis, c'est super ! (en tout cas pas ordinaire du tout) on voit que tu carbures comme il faut !
A propos de carburant, j'espère que tu vas écouter à midi le tirage au sort de la coupe UEFA ! y'aura peut être des déplacements intéressants ert du carburant à prévoir ! (tu me suis ?)
T'inquiètes pas je ne voyage jamais sans ma glacière ! A propos de glace j'aimerais bien faire un tour en Italie !
Ah non je préfère que NANCY accueille le Milan AC ! Tu imagines l'ambiance à Picot et les banderolles "mille ans, c'est assez car MILAN AC s'est tassé'"
T'es toujours aussi con Nanard ! Dans ce cas, je me sauve, je vais brancher le poste ! allez NANCY
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mer 8 Oct - 14:08

Salut Michel!
Salut mes potes! vous allez bien ?
On fait aller, disons! toujours plein de soucis en tête !
Des soucis lesquels as tu Nanard ?
Je me demande qui est le père du bébé de Rachida !
Pourquoi ? ce n'est pas toi, notre célibataire endurci, qui est passé par là ?
Ben non, pour une fois tu vois! Même si j'avoue que la petite brune me plairait bien
Eh Oui, comme cela, avec toi,, elle deviendrait Garde des sots !
T'es con Paulo ! en tout cas ce qui me rassure c'est que ce n'est pas Bernard Laporte !
Pourquoi tu dis çà ?
Par ce qu'elle se serait trompée de Nanard ! pardi ! et cela me génerait ! Il aurait eu sa chance au grattage et au tirage!
A propos de tirage, Michel t'en remet une s'te plait ? et toujours à propos de tirage que penses tu des adversaires de Nancy ?
Bof ! Moscou, c'est casse cou, La Corogne ce sera la grogne, Lech Poznan c'est pour les ânes, Feyenoord tu crois que çà rapporte ?
Plus que les banques en tout cas!
Arrête, en cette période de crise , d"élections américaines et de parachutes dorés je ne retrouve plus mes petits !
En tout cas, Laporte n'est pas dans le coup non plus pour tes petits, Nanard !
C'est toi qui ferait bien de la prendre, La Porte !
Non merci à choisir je préfère Rachida ! Comme elle me le dit souvent sur l'oreiller : Allez NAN,....SI !...NAN....oh SI ....!..
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Jeu 9 Oct - 14:56

Salut Michel !
Salut Paulo, Salut Nanard !
Ami rempli mon verre, encore un et je va , encore un et je vais, non je ne pleure pas! je chante et je sui gai mais j'ai mal d'être moi, ami rempli mon verre ! ami remplit mon verre !
Viens il me reste 3 sous , on va aller se les boire chez la mère Françoise! Viens il me reste 3 sous et si ce n'est pas assez il me restera l'ardoise !
Parfaitement à jeun, vous me voyez surpris de ne pas trouver mon lit , ici ....parfaitement à jeun, je le vois qui recule, je le vois qui bascule aussi! guili guili guili! viens là mon petit lit !
C'était au temps où BRUXELLES chantait, c'était au temps du cinéma muet .....
Mon enfance passa de grisaille en silence, de fausses révérences en manque de bataille! l'hiver j'étais au ventre de la grande maison, qui avait jeté l'ancre au nord parmi les joncs
Rêver un impossible rêve, porter le chagrin des départs, brûler d'une possible fièvre, partir ou personne ne part !
Voir la rivière gelée, vouloir être un printemps, voir la terre brûlée et semer en chantant
Au printemps, au printemps et mon coeur et ton coeur sont repeints au vin blanc ! au printemps au printemps, les amants vont prier Notre Dame du bon temps !
Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague et des vagues de dunes pour arrêter les vagues !
IIs sont plus de 2000 et je ne vois qu'eux deux, la pluie les a soudés semble t il l'un à l'autre, ils sont plus de 2000 et je ne vois qu'eux deux !
Etre une heure, une heure seulement , être une heure une heure quelque fois! être une heure rien qu'une heure durant beau beau beau et con à la fois !
Bien sûr nous eumes des orages, vingt ans d'amour c'est l'amour fol ! mille fois tu pris ton bagage, mille fois je pris mon envol !
Ne me quitte pas, il faut oublier! tout peut s'oublier qui s'enfuit déjà ! oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment! oublier ces heures qui tuaient parfois à coup de pourquoi le coeur du bonheur ! ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas !
salut JACQUES ...................
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Ven 10 Oct - 12:24

Salut Michel!
Salut Paulo, Salut Nanard comment çà va ?
Comme une fin de semaine, un peu crevé, toujours pas plus riche, le moral dans les godasses!
T'as les bourses qui s'effrondent aussi Paulo ? il va falloir réfléchir à un plan de redressement !
Toi le célibataire, tu devrais surveiller à ton CAC 40! si tu ne veux pas à ton tour connaître un Krach
Pas de soucis , j'ouvre chaque jour en hausse, comme tout le monde, et je clôture serein!
Le crack c'est moi à la maison demande à ma femme !.....
T'es sûr que tu ne te crash jamais ? si tu as besoin d'injecter des liquidités en séance, contacte moi!
Arrête de cracher sur tes potes Nanard, c'est pas toi çà ! je sais que tu blagues mais rassure toi, je n'ai pas besoin de fonds d'urgence ! A la Bourse de PAULO, il ya de la résistance! pas besoin de consolider tandis qu'à laz Bourse de Nanard.....
A la mienne ? aucun signe de repli ! le rendement est assuré, les dividendes aussi ! pas besoin de couverture! la déprime est chez toi !
Attend que le G7 réunisse !
Le G7 ?
Oui le groupe de tes anciennes maîtresses ! ah ah ah sacré Nanard !
En tout cas, la Bourse de Domenech est à son tour chahutée ! ses actions sont en baisse ! tu crois qu'il va être déclaré en faillite ?
Attends encore un peu , il y a le match contre la Roumanie à passer ! et en bon gaulois, victoire ou pas, je ne donne plus cher de la peau du Raymond ! Mon cher Nanarix !
Tu as raison mon cher Paulix, La semaine prochaine tu entendra Domenix déclarer au journalix rassemblés : "ILS SONT FOUS CES ROUMAINS"
Sur ces bonnes paroles, et avant que cela BARDE, Bon week end à tous valeureux gaulois ! faites de bonnes ACTIONS et
ménagez vos BOURSES !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Lun 13 Oct - 16:28

Salut Michel !
Salut les gars ! le moral est là ?
Oui! la confiance revient , les bourses ont remonté dès l'ouverture ce matin
Ouais et cet après midi, présentation du plan français et allocution du petit Nicolas !
Les européens vont ils montrer l'exemple ? il se pourrait bien que oui ! Le drapeau bleu et ses 15 étoiles va devenir un symbole!
Nous verrons ce qui se passera contre la Tunisie !
C'est comme en foot , hein Paulo, la confiance revient aussi du côté des bleus ! Les bleus et leurs 18 étoiles!
Oui, on a vu du mieux , même si on est encore loin de développer un jeu irrésistible ! l'apport de Ribéry a fait du bien!
Et Nancy dans tout cela ? que penses tu de notre chardon ?
Là aussi, la confiance revient ! Dommage que Chrétien vient de se blesser ce week end avec l'équipe du Maroc !
Ouais c'est moche pour lui et cela veut dire qu'il ne partira certainement pas au mercato d'hiver !
Par contre, il risque de nous manquer fortement en coupe UEFA ! une chance à saisir pour Calvé, s'il veut un jour jouer à l'étranger !
Ouais et aussi cela devrait inciter Helder à accélérer son intégration ! (ne pas prendre exemple sur MACALUSO : il a mis 2 ans à le faire !)
Tu sais ce qui reste à faire maintenant ?
Quoi donc ?
Du côté des bourses comme du foot, entretenir les bonnes nouvelles pour rétablir la confiance
Alors , plus que jamais......Allez, Nancy et allez Les Bleus !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mar 14 Oct - 13:57

Salut Michel
Salut Paulo, salut Nanard vous allez bien ?
Ouais , le moral revient, sers nous donc quelque chose s'te plait Michel ! sur mon compte!
C'est parti , Nanard !
Tes actions ont rpris de la valeur Nanard ?
Ouais, et ce matin cela continuait encore de grimper au palais Brognard !
Le Napoléon aussi ?
Pourquoi tu dis cela Paulo ?
Brognard, cela me fait penser aux soldats de Napoléon !
Ah oui je vois, c'est certainement aussi pour cela que tu ne penses qu'à ta retraite en ce moment ?
Comme Lucie, tu sais celle qu'on a retrouvé en Amérique, une des premières femmes ....Elle aussi a eu sa retraite!
et elle fut même célèbre la Retraite de Lucie !
T'es con Paulo ! au fait tu regardes le match contre la Tunisie ce soir ?
Ben oui! tu veux venir à la maison, on cassera une petite croûte ensemble
Ok merci Paulo, t'es un pote! On aura une petite pensée pour notre Marocain Chrétien! 6 semaines d'arrêt ! 2008 ne restera pas une bonne année pour lui !
Bon eh bien à ce soir Nanard et.......... allez NANCY
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mer 15 Oct - 14:40

Salut Michel!
Salut Paulo, Salut Nanard, la tournée est prête!
merci Michel, on la sifflera plus vite !
Toi aussi tu veux siffler quelque chose, Paulo ?
Je ne siffle que des bières allemandes, françaises ou belges, jamais de Marseillaise , moi !
Tu as raison car tu as vu Escalette va faire escale à l'Elysée pour rendre des comptes au petit Nicolas !
Il risque en carton jaune ou rouge ?
Jaune je penses, mais ce sera un jaune orangé! On va lui demandé pourquoi le match s'est joué après les incidents d'hymnes !
La position d'Escalette est simple: on joue quoi qu'il arrive ! Nanard! et c'est ce qu'il défendra !
On ne peut pas laisser insulter la France répondra Nicolas ! Laporte a déjà proposé de ne plus organiser de match contre les pays du magrheb au Stade de France !
Quel courageux ce Bernard ! Il s'en fout les magrhébins ne jouent pas au Rugby
Mais ils paient Rugby sur l'ongle !
T'es con Nanard ! En attendant tu crois que c'est à cause de cela que la bourse de Paris replonge à nouveau aujourd'hui ?
Va savoir Paulo !......Hier matin le CAC40 remontait, hier soir ce fut le COUAC40 qui était au zénith !
Y'aurait bien une solution pour les hymnes !......
Laquelle Paulo ?
Le prochain coup, sans les prévenirs dès qu'on a entendu leur hymne, on entame la Marche Lorraine! Ils seront surpris et auront le sifflet coupé !
Et s'ils ne comprennent toujours pas, tu joues le chant du départ avant de vider le stade ?
T'es trop con Nanard, allez je rentre bosser! salut et .....Allez NANCY
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Jeu 16 Oct - 10:21

Salut Michel!
Salut Paulo, Salut Nanard , sale temps hein ?
Ouais, on vient de se faire arroser et cela va continuer si tu nous offres à boire !
Ok Nanard, c'est ma tournée mais n'en parle pas à la patronne !
Je disais çà pour déconner Michel, merci quand même !
Vous savez les gars, aujourd'hui c'est la Ste Edwige, la fête du fichier, alors je serre les fesses, des fois que cela donne des idées à ma femme ! ah ah !
Avant qu'elle t'inscrive au fichier, il y a d'autres noms en attente
Qui donc ?
Ceux qui ont spéculé et participé ainsi à la crise bancaire ! ils ne sont pas encore tous démasqués ! on risque d'avoir des surprises !
Et puis y'a ceux qui ont sifflé la Marseillaise ! On dit qu'on arrêtera le match le prochain coup mais je n'y crois pas! il y a trop d'intérêts privés (à commencer par les droits de télé) tu imagines, on arrête le match, c'est le retour du petit train interlude et de sa charade ! le gag !
Et les gens qu'on évacue, que font ils? ils s'en prennent aux voitures et aux vitrines ? Non cela ne se fera pas je suis d'accord avec toi Paulo !
La solution consisterait peut être à ne plus jouer les hymnes nationaux et à les remplacer par un seul hymne , mondial, à la gloire du sport en général, pouvant être utilisé dans toutes les manifestations sportives officielles !
Bon! eh bien il ne nous reste plus qu'à le composer ! on va y réfléchir ! c'est pas bête !
En attendant que les idées arrivent, je vais bosser, salut les gars et .....Allez NANCY !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Ven 17 Oct - 14:25

Salut Michel
Salut les gars, c'est déjà la fin de semaine ?,contents ?
Tu veux tout savoir Michel, tu fais partie du DCRI ? Ne fait pas cette tête là....la DCRI c'est la Direction Centrale du Renseignement Intérieur, le truc qui est issu de la fusion des RG avec la DST ! L'ancien patron avait paraît il des notes bizarres sur son agenda de poche !
Ah Oui, j'ai entendu parler .....Il avait des notes concernant les vies privées de Jospin et du petit Nicolas et aussi sur plein d'autres "célébrités" du monde politique, tac !
Ouais, y'a même un ancien ministre qui y est mentionné spécialement pour sa bissexualité !
Pourquoi, il a 2 sexes ?
T'es con Nanard ! on est sérieux.....
Et alors , pourquoi pas 2 sexes? t'as bien un gars comme Gourcuff qui a 2 clubs. Il ne sait plus s'il appartient au Milan AC ou à Bordeaux !
Mais si, il appartient toujours à Milan , mais les italiens ne peuvent pas le vendre sans en parler à Bordeaux qui est prioritaire !
Et comme Bordeaux n'alignera jamais 15 ou 20 millions d'euros pour l'acheter .....Un beau merdier se prépare !
Ouais on verra bien , en attendant samedi, tu viens avec moi rendre visite à Henriette ?
Henriette ? Qui c'est celle là?
Mais si .....Henriette du MANS, celle qui t'entourne pendant 24 heures !
T'es con, Nanard ! ok on y va ensemble mais en bus pour qu'on puisse arroser la première victoire de NANCY à l'extérieur et qu'on puisse chanter à tue tête "ALLEZ NANCY!"
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Lun 20 Oct - 12:05

Salut Michel
Salut Paulo,Salut Nanard, pas trop décus du week end ?
Si bien évidemment, on se demande comment Nancy va faire pour se reprendre! Il semble que seule l'UEFA peut les relancer!
Ouais, PAULO a raison, nous devons à tout prix nous classer dans les 3 premiers de notre poule pour pouvoir faire un mercato d'hiver intéressant et sortir la tête de l'eau en Ligue 1 ! sinon, gare !....La relégation n'est plus très loin !
Pas de bol quand même pour Berenguer qui complique la tâche de ses coéquipiers bien involontairement !
Ouais pas de quoi faire tomber des têtes en tout cas! Cà c'est pour l'Ecureuil qui a des patrons qui se débrouillent comme des glands !
A propos de gland, DSK aurait mieux fait de planquer le sien ! le voici dans une situation inconfortable
Décidemment les situations inconfortables se généralisent, c'est l'ASNL, les banques, les hommes politiques!
Heureusement, la bourse est en train de reprendre un peu (pour combien de temps ?)Sinon, pas beaucoup de confort dans tout cela ! sauf Soeur Emmanuelle qui vient de trouver le veritable confort de l'âme auprès de l'Eternel !
Comme quoi, les pauvres perdent leur répère tout comme les riches ! et cela même si les riches demeurent riches et les pauvres le sont encore plus en ce moment !
Alors quand le PDG de l'Ecureuil dit qu'il partira sans parachute doré car il n'est pas homme d'argent, et qu'on apprend par la suite que c'est le conseil d'administration qui lui impose, contre son gré, cette attitude, on crie "faux cul !"
Le patronat ferait bien de prendre exemple sur ce dirigeant japonais qui pour aider son entreprise à refaire des profits a décidé de travailler 2 mois gratuitement et les mois suivants payés 50 pour cent seulement, jusqu'à ce que les bénéfices reviennent !
Tout comme les supporteurs de l'Asnl quji devraient continuer d'encourager leur équipe jusqu'à ce que reviennent des jours meilleurs!
Allez on y croit : ......Allez NANCY !.
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mar 21 Oct - 11:53

Salut Michel
Salut Paulo, Salut Nanard ! la vie est belle ?
Ouais, si on veut la Bourse continue de monter et l'Etat va injecter cette année 10,5 milliards d'Euros dans les 6 établissements bancaires les plus importants (Le crédit Agricole, la Bnp, la société générale, le crédit mutuel et la caisse d'Epargne et la banque populaire) et sans en devenir actionnaire !
Je croyais que la casse d'epargne allait se marier avec la banque populaire ?
C'est toujours vrai, ils ont auront un peu plus d'argent pour se réorganiser!
N'empêche que l'un des directeurs démissionnaire de l'Ecureuil a déjà retrouvé un poste de directeur dans une autre banque !
C'est pour mieux te faire couler mon enfant ! Ils ne sont jamais au chômage longtemps ces gens là, même s'ils ont fait des conneries !
Tout le monde en fait des erreurs: regarde la cellule recrutement de NANCY? tu ne crois pas qu'elle s'est un peu plantée en attaque ?
Certainement mais je reste persuadé que seul l'Uefa peut nous servir pour s'en sortir ! ce serait une erreur de tout baser sur le championnat! Si nous nous classons dan les 3 premiers de la poule d'ici Noël, il est clair que les dirigeants feront un effort de recrutement au mercato! et cet effort nous servira également à faire une bonne deuxième partie de championnat !
par contre si nous ne nous distinguons pas en UEFA, c'est toute la saison qui sera galère !
Alors, comme aurait dit Soeur Emmanuelle si elle était venue au match à Picot : "YALLA NANCY"!....
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Jeu 23 Oct - 14:25

Salut Michel !
salut Paulo, salut Nanard, vos verres sont servis !
Merci MICHEL ! pouah qu'est ce que c'est ?
De la bière sans alcool , les gars aujourd'hui c'était çà ou je fermais ! comme on attend 12000 personnes au stade ce soir....Le choix est vite fait
Pour une fois, Michel, on ne dira rien! le sport avant tout, foie d'alcoolique !
C"est vrai Paulo et puis, c'est pas tous les jours que la lorraine a les honneurs de la presse sportive !
Ouais Nanard, ce soir l'ASNL reçoit Rotterdam pour le compte de la coupe UEFA et dans le même temps le SLUC Basket reçoit Barcelone (excusez du peu) pour le compte de la coupe ULEB !
Si l'on ajoute à cela que Vittel sera ville arrivée et ville départ du tour de france 2009 ! (on annonce même la venue d'Arsenalboy dans la cité vosgienne !)
Souhaitons simplement que ce soir NANCY gagne avec les honneurs et qu'en foot le match soit correct des 2 côtés afin qu'on puisse remercier les hollandais de leur sportivité ! Tu sais, Paulo, comment on dit merci en néerlandais ?
Non dis voir !
C'est DANKU ! comme danku la balayette !
T'es con Nanard, mais tu me donnes envie pour ce soir alors plus que jamais: ALLEZ NANCY, OLE BARCELONE, et DANKU ROTTERDAM !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Ven 24 Oct - 12:06

Salut Michel
Salut les gars ! alors? heureux !
Ouais , bien sûr, avec 3 buts dans le même match! çà s'arrose! allez Michel sers nous quelque chose de bon car l'Europe est un stimulant pour Nancy (du moins en foot)
Oh tu sais Paulo, que Barcelone soit venu gagner à Nancy n'est pas un drame en soi! même si le score est sévère! cela va aussi stimuler le SLUC pour ses prochains matchs européens!
Comme pour le petit Nicolas, depuis qu'il a goûté à la présidence de l'Europe, il ne veut plus la quitter !
On le comprend un peu les 2 prochaines présidences seront assurées dans l'ordre par la Tchéquie et la Suède, 2 pays n'appartenant pas à la zone Euro! Il a de quoi s'inquiéter car il faudra attendre plus d'un an pour retrouver avec l'Espagne une présidence de la zone Euro
Ben Ouais, mais en mettant ces réserves, il met en colère les allemands et marche sur les plates bandes de Jean Claude Junger le premier ministre luxembourgeois président de l'Eurogroupe !
Que veux tu ? le petit Nicolas reproche au grand Duché sont comportement bancaire qui va à l'encontre du nouvel ordre mondial que Sarko appelle de ses voeux ! l'Europe doit montrer l'exemple !
En tout cas, rien à reprocher à l'organisation du match contre Rotterdam !la sécurité a été parfaitement assurée ! Dommage que cela l'ait été au détriment de nombreux supporters !
Maintenant, il faudra que l'ASNL aille glaner des points en Pologne et en Espagne car je doute que le CSKA MOSCOU vienne perdre à Picot ! Il ne faut pas relâcher la pression ! ce serait trop bête !
Il faut maintenant entamer une dynamique de victoire: à commencer dimanche par Sochaux !
T'as raison Nanard! il faut fêter la victoire contre Rotterdam dimanche avec ceux qui n'ont pas vu le match! Et cette fête sera une victoire de NANCY contre son voisin franc comtois !
Attention Sochaux fait toujours de bons résultats à NANCY! Sochaux, c'est chaud, c'est le show aussi !
On s'en fout ! on va gagner ! ......ALLEZ NANCY !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Lun 27 Oct - 15:06

Salut Michel
Salut Paulo, salut Nanard ! alors pas fichus de gagner cette année !
Arrêtes, on n'y comprend rien! on fait match d'enfer en 2ème mi temps contre FEYENOORD, on reprends les joueurs qui ont donné satisfaction pendant ce match 3 jiurs plus tard, on leur adjoint hadj, bien reposé et puis rien !..............
C'est vrai ! ce matin l'Est Républicain demande à ses lecteurs de composer la mailleure équipe possible en ce moment à l'ASNL ! Eh bien, hier quand je suis allé a stade et que j'ai entendu la composition de l'équipe, c'était la meilleure équipe possiblr en ce moment !
Ouais, l'Est donne un chardon à Fortuné parce qu'il a inscrit un but (après en avoir vendangé un paquet) mais pour moi, c'est incontestablement BRISON qui méritait ce chardon !
Pablo va encore avoir des soucis pour composer une équipe pour demain à Monaco ! On a la chance de rencontrer en ce moment des "petites équipes" à nous de saisir l'opportunité !
C'est déjà mal démarré avec Sochaux ! (C'est mon grand-père qui serait heureux!) et puis, nous allons recevoir le bordeaux de Gourcuff !......
Il faut tenir le coup jusqu'au Mercato et si nous avons un nouvel attaquant, Marco aura de la bile à se faire ! Dommage car il est animé d'un bon esprit mais il joue beéucoup trop dos au but et reprend trops de balle de volée sans les contrôler ! Résultat on gaspille des ballons !
N'empêche! le petit Helder a joué 2mn hier et j'ai bien cru qu'il allait décoincer la situation sur sa première attaque !
Oui, enfin pour le moment on continue de faire confiance! on est patients! allez NANCY !....
Sans plus ?
Sans plus !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mar 28 Oct - 15:57

Salut Michel!
Salut les potes ! alors ? on va gagner demain ?
Espérons, sinon c'est la crise ouverte ! on ne pourra pas faire moins que de ramener 1 point! Défaite exclue !
Comme c'est la crise du côté du rocher, les 2 équipes vont jouer avec la peur au ventre !
Eh oui: Prince mi et Prince moi sont sur un bâteau ....
Pour faire des gains sur le Rocher et les faire fructifer, il nous faut un Fortuné qui ramène qui ramène suffisamment de points pour que cela face un app...Helder pour le club !
Ouais et pour cela il n'y à Calvé le rythme du match, Brison leurs attaques, étouffons les !
Je dirais même qu'on Feret bien d'attaquer les premiers! attaquer attaquer et en Correa taquer ! Il n'y a pas de Gennaro verser le sytème de jeu ! Il faut maintenant que Dia positive et qu'il nous Gavanon breuses fois de buts ! n'ayons pas froid aux yeux
jouons Crânement (comme dirait Macaluso) notre chance ! Souvenons nous de l'époque où Carlos Curbelo était notre rempart défensif! Quand on jouait à Monaco, on laissait souvent Monter Carlos !
Allez , on va se quitter pour mieux se concentrer sur demain !
Car, c'est demain que chacun connaîtra son destin !
Ouais allez NANCY .....
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mer 29 Oct - 13:11

Salut Michel!
Salut Paulo, salut Nanard comment allez vous ?
Ca baigne, le Bourse ce matin ouvre à la hausse (et même une hausse importante) Espérons que cela va durer toute la journée car j'ai remarqué depuis plusieurs jours des mouvements de baisse systématiques en milieu d'après midi, j'ignore pourquoi !
Ouais, j'ai vu aussi ....Alors Michel, tu as vu le petit Nicolas promet 300.000 emplois aidés pour l'année prochaine (au lieu de 200.000) !
Oui j'ai vu, mais je ne serai pas aidé pour autant !
Cà n'intéresse pas la patronne de te donner un coup de main ?
Oh tu sais, elle le fait occasionnellement quand je suis patrac, mais autrement c'est mieux qu'elle reste dans son job de secrétaire ! A deux au bar du stade, ce ne serait pas assez rentable, vaux mieux qu'elle bosse à côté !
Beaucoup raisonnent comme toi , c'est normal et un apprenti te coûterait beaucoup trop cher aussi, c'est évident!
C'est à l'ASNL qu'on devrait en profiter pour recruter des emplois aidés ! Qui sait ? peut être que l'on dégotterait la perle rare !
Ouais, on peut toujours rêver..... Ceci dit, une victoire ce soi un principauté ferait du bien !
T'as déjà vu des victoires qui faisaient du mal ?
Ben oui, quand même, réfléchis bien à ce qui s'est passé le 12 novembre 1933 en Allemagne !
Ouais je sais, même si cela ne concerne pas du sport, çà en a quand même été pour s'en débarrasser !
Revenons à nos footballeurs et réalisons que les monégasques seront aussi motivés que nous !
Tu veux dire par là que cela sent le match nul ? un de plus ?
Je le crains bien, hélas !
Raison de plus alors pour croire en la victoire des lorrains : allez NANCY !.....
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Lun 3 Nov - 16:12

salut Michel !
Salut les gars, çà va bien ?
Normal avec cette victoire contre Bordeaux, l'espoir renait.....Même si nous sommes conscients qu'il faut maintenir la pression (t'en connait un rayon dans ce domaine, Michel!) !
Oui les gars, la pression, c'est mon truc (c'est pas pour me faire mousser !)
On verra cette semaine ce que nos gars vont faire en Pologne ! De quel côté se tournera Stanislas sur son socle ?
J'espère que nos gars ne seront pas trop nouilles et qu'ils tireront leur épingle du jeu !
Non seulement ils ne seront pas nouilles, mais c'est nous qui mangerons des spaghettis polonaise !
T'es con Nanard ! et tu vas peut être nous dire qu'à défaut de Chopin , tu taperas une petite chopine !
On ne peut rien de cacher Paulo ! d'abord, j'ai eu un ancêtre à NANCY qui s'appelait comme moi Bernard, son nom était LECH ! Il était d'origine polonaise et avait démarrré à Sochaux avec son frère Georges ! 2 sacré bons joUeurs que ces frères LECH!....D'ailleurs LECH valait çà !
Hou ! elle est tirée par la moustache celle là ! Et maintenant, on va se frotter à Lech Poznan!
Que dire ? que le meilleur, c'est-à-dire NANCY, gagne !
Tu as raison Nanard, allez NANCY !........
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mar 4 Nov - 12:31

Salut Michel
Salut Paulo, salut Nanard, vous avez la frite ?
Non, la frite c'est Mc Cain qui devrait l'avoir mais cela semble cuit pour lui quoique dans les isoloirs les votes peuvent changer!
De toute manière avec un pépé de 72 ans à leur tête et avec le nom qu'il porte, les républicains ce sont des patates !
Purée, tu y vas fort ! même si beaucoup s'attendent à voir entrer un noir à la maison blanche !
Ouais même qu'en cas d'élection la Maison Blanche sera rebaptisée Barack Blanche au bas mot pour Obama!
T'es con Nanard ! Alors tu crois que Bordeaux va se reprendre et aller gagner contre Cluj ?
Je l'espère, je suis français avant tout ! Comme j'espère que NANCY gagnera contre Lech Poznan !
Oui souhaitons la victoire des clubs français en UEFA !
Tu imagines Paulo si les perdants se rencontraient ?
Pourquoi tu poses la question ?
On assisterait au match de LECH - CLUJ
T'es toujours aussi con Nanard !
Sur ce , je me barre à demain les gars !
A demain Nanard et allez NANCY !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Jeu 6 Nov - 15:42

Salut Michel,
Salut Paulo, Salut Nanard ! alors on est passé près de l'exploit hier en basket !
Eh oui, 1 point de retard à 3 minutes de la fin et perdre de 10 points c'est rageant! heureusement on a vu un beau match !
Même si cela fait 3 défaites en euroligue, tout n'est pas perdu ! on continue d'y croire !
Comme pour l'ASNL qui n'a encore encaissé aucun but en UEFA cette année ! J'espère que cela va continuer et que cela va nous permettre de sauver la saison en espérant un meilleur parcours pour les match retours!
Faisons confiance .... à priori l'équipe de démarrage comporte 4 attaquants (Malonga, Zerka, Dia, Hadji) c'est un signe !
Ouais et le monde à l'envers : à domIcile contre Bordeaux, on aligne 5 défenseurs devant le Goal et en déplacement on part d'entrée avec 4 attaquants ! c'est à ne plus rien comprendre !
C'est la tactique Pablo, ne cherche pas à comprendre ! le but est de faire taire le public (le 12ème homme) dès l'entame de match en inscrivant rapidement !
Espérons que cela va marcher !.....Poznan c'est autre chose que Motherwell !....
OUI mais tout est possible ! et demain l'ASNL sera peut être surnommée POZNANCY ! tu imagines la manchette des journaux: "POZNAN craque et vit" "Le des trois de Nanzig!" "les lorrains ont du bol au nez!" "Stanislas le Ducé de Lorraine" etc.... !
Et les litres de Vodka !......A devenir saouls......comme des polonais !
Tu viens à la maison ce soir Nanard ?
Ouais mais cette fois ci , c'est moi qui amène les munitions !
Ok çà marche : allez NANCY !..........
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Ven 7 Nov - 14:45

Salut Michel;
Salut Paulo, salut Nanard ! alors heureux ?
De la percée de Ségolène dans les votes socialistes ? Elle a maintenant une voie "royale" vers le secrétariat général car madame s'apprête à présent à remplacer Monsieur !
François va donc pouvoir se présenter aux prochaines présidentielles ?
Cela m'étonnerait fort Nanard, il y a déjà des loups qui guettent au coin du bois !
Qui çà par exemple ?
Strauss-Kahn, toujours lui, après le fonds monétaire et le fonds de culotte de sa secrétaire, il lorgne l'Elysée mais je crains que sa dernière histoire ne lui ait fait touché le fonds ! Et puis, il y encore et toujours, Ségolène la bergère d'origine lorraine
qui non seulement a 29 pour cent des voix socialistes, mais de plus qui les entend et s'apprête à bouter les autres hors du parti ! elle leur dit d'ailleurs 'je ne suis pucelle que vous avez connue"
T'es con paulo ! mais il y a autre chose qui t'a fait plaisir hier, c'est le comportement de Nancy !
Eh oui ! dommage pour le but "casquette" de GENNARO! Cela pourrait coûter cher mais nous pouvons l'excuser, il a droit lui aussi à l'erreur!
Il nous reste pour nous qualifier soit à gagner chez nous contre Moscou, soit en cas de match nul d'aller en chercher un autre à la Corogne! A priori on devrait tirer notre épingle du jeu!
D'autant plus que Zerka confirme qu'il est l'avant centre dont nous avons besoin, que Dia se comporte en poison des défenses!
Il faut maintenant stabiliser la défense qui bat de l'aile en l'absence de Macaluso !
Ouais mais tout cela sont des problèmes que l'on va surmonter rapidement maintenant
Je crois que NANCY est en train de se redécouvrir et c'est tant mieux !
Alors, dimanche, faisons un coup dans le nord afin de plus le perdre et .....ALLEZ NANCY !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Mer 12 Nov - 12:19

Salut Michel !
Salut Paulo, salut Nanard comment allez vous en ce jour crucial pour Nancy?
Nos voisins messins nous ont montré hier comment procéder à paris
Ouais, car pour eux maintenant la Metz est dite ! n'empêche : aller inscrire 3 buts dans la capitale des Goals, faut le faire !
T'es con Nanard, mais note bien que si nous avons des conseils à donner à nos gars c'est: 1-éviter de prendre un but d'entrée
2- inscrire 1 ou 2 buts rapidement pour les assommer 3- éviter les pièges genre pénalties ou coups francs. Si au retour sur le terrain, PSG marque rapidement, il faut tenir un bout de temps et inscrire le but qui tue à un quart d'heure de la fin !
C'est le scénario d'hier soir à Lyon que tu nous déballes là !
Ouais mais c'est quand même un bon scénario et qui a fait ses preuves! Alors si le 4ème de ligue 2 peut éliminer chez lui le 1er de ligue 1, c'est que le 14ème de ligue 1 peut en faire autant avec le 11ème de ligue 1! Elémentaire mon cher Watson !
Ce qui est bien chez toi Nanard, c'est que tu es toujours optimiste et confiant en Nancy
Et alors ? tu es comme moi très souvent! alors tu verras, notre défense bien regroupée autour de Gregorini tiendra le choc (ils vont se serrer les coudes nos défenseurs occasionnels) au milieu Feret pourra étaler sa vision du jeu avec Malonga, Dia voudra briller devant toute sa famille présente dans les tribunes et Zerka prépare déjà son Z libérateur !
Tu as raison Nanard, on a certainement un bon coup à jouer! Et puis ce serait justice d'éliminer PSG qui au départ ne devait pas participer à la compétition !
C'est bien vrai cela alors : allez NANCY !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Selja Jeu 13 Nov - 14:56

Salut Michel!
Salut les gars ! oh c'est pas la joie, on dirait ....
Que veux tu qu'on dise ? c'est fini, c'est fini ! et il faurt savoir que si on veut marquer des buts, il est nécessaire de tirer au but !
2 tirs cadrés en 90mn ! ne nous étonnons pas du résultat !
Le TGV Nancy de l'année dernière est devenu un omnibus qui a du mal à redémarrer après chaque arrêt et qui est menacé de déraillement (et pas par les gauchistes !)
Une compétition en moins, cela devient déjà presque génant pour le Mercato ! Essayons de nous distinguer positivement en UEFA et cramponnons nous le plus possible à la coupe de France ! sinon la saison sera foutue !
Tu sais que JR fait acte de candidature à la LFP ,
Ouais mais la concurrence est sévère ! et puis JR a bien assez de responsabilités comme cela !
T'as encore soif Nanard?
Non pour aujourd'hui c'est assez, je bois sans envie, excuses nous Michel, cela reviendra surement!
Samedi soir peut être ?
Ouais, peut être ! salut les gars !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3