P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 479238

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 479238

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'actualité dont tout le monde se fout !

+4
Selja
Elo De Nancy
Exilé
Arsenalboy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Arsenalboy Mar 4 Nov - 8:28


Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, en visite à Moscou, et le Premier ministre russe Vladimir Poutine se sont rendus ensemble samedi soir à un concert de la chanteuse française Mireille Mathieu, ont rapporté les agences russes.
La chanteuse, qui donnait un concert dans l'un des palais du Kremlin, a rencontré les deux hommes lors de l'entracte et s'est dite ravie de l'entretien, qu'elle a qualifiée de bonne surprise inattendue.
M. Poutine lui a présenté M. Kadhafi et l'a remerciée de son concert: "on vous aime beaucoup en Russie", a-t-il dit.


Voila une nouvelle particulièrement savoureuse ! Moqueur
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 62
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Selja Mar 4 Nov - 10:04

Arsenalboy a écrit:

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, en visite à Moscou, et le Premier ministre russe Vladimir Poutine se sont rendus ensemble samedi soir à un concert de la chanteuse française Mireille Mathieu, ont rapporté les agences russes.
La chanteuse, qui donnait un concert dans l'un des palais du Kremlin, a rencontré les deux hommes lors de l'entracte et s'est dite ravie de l'entretien, qu'elle a qualifiée de bonne surprise inattendue.
M. Poutine lui a présenté M. Kadhafi et l'a remerciée de son concert: "on vous aime beaucoup en Russie", a-t-il dit.


Voila une nouvelle particulièrement savoureuse ! Moqueur

voici une nouvelle particulièrement intéressante !
et qui malheureusement occulte la poignée de main que j'ai donnée à ma boulangère ce matin en lui disant "vous croyez qu'on aura le beau temps aujourd'hui ?"
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Jeu 22 Jan - 8:21

Jacques Chirac mordu par son chien SUMO(un bichon maltais) Mort de rire


Au fait, comment va Chirac? Pas très fort, comme nous l'apprend VSD, qui, snobant l'obamania, publie une interview de Bernadette Chirac. A vrai dire, ça va tellement mal que l'ex-Première dame a vécu récemment «une journée dramatique». La source de tous ses tourments s'appelle Sumo. Sumo, c'est le bichon maltais du couple présidentiel. Bestiole à poils longs et un brin teigneuse puisque Sumo, «malgré un traitement anti-dépresseur», a «mordu violemment le président». Bernadette en est toute tourneboulée: «Il s'est mis à mordre un peu. Pas tout le monde, et pas tout le temps, mais il mord mon mari. Assez bizarrement parce qu'il adore ce chien.» Selon l'ex-Première dame, c'est le départ de l'Elysée et de son parc qui n'aurait pas réussi au chien. Tiens donc.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Selja Jeu 22 Jan - 10:04

Normal le chien a une dent contre son maître!
Depuis cet évènement Chirac a rebaptisé son chien NiCOLAS !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Jeu 22 Jan - 18:30

Ca me fait rigoler parce que mon chien était un bichon Amour
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Sam 31 Jan - 14:55

Patricia Kaas représentera la France au concours eurovision, vraiment surprenant je trouve.

La chanteuse Patricia Kaas représentera la France au 54e concours de l'Eurovision, qui se tiendra le 16mai, à Moscou. Elle annoncera la chanson retenue le 9février. Patricia Kaas a déjà une longue carrière derrière elle. Elle a vendu 16millions d'albums dans le monde. France 3, qui retransmettra le concours en direct en France, estime que l'événement rassemblera plus de 160millions de téléspectateurs dans les différents pays en compétition
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Arsenalboy Sam 31 Jan - 15:23

Mali a écrit:Patricia Kaas représentera la France au concours eurovision, vraiment surprenant je trouve.

La chanteuse Patricia Kaas représentera la France au 54e concours de l'Eurovision, qui se tiendra le 16mai, à Moscou. Elle annoncera la chanson retenue le 9février. Patricia Kaas a déjà une longue carrière derrière elle. Elle a vendu 16millions d'albums dans le monde. France 3, qui retransmettra le concours en direct en France, estime que l'événement rassemblera plus de 160millions de téléspectateurs dans les différents pays en compétition

Il est loin le temps ou l'Eurovision permettait à de jeune talent d'exploser au grand jour !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 62
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Sam 14 Fév - 18:08

Papa à 13 ans !!!


Il n'a que 13 ans, elle en a 15. Ensemble, ils sont les parents d'une petite Maisie Roxanne née en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne, au Sud de l'Angleterre. Cela se passe en Grande-Bretagne où Alfie, adolescent mesurant 1 mètre 22 et qui n'a pas encore mué - selon la presse anglaise - est devenu à 13 ans l'un des pères britanniques les plus jeunes .

Avec Chantelle, la mère de sa fille, ils avaient décidé de garder l'enfant en cachette de leurs parents .Interrogé par le Sun, la petite famille explique: «on voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient». «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», continuait le très jeune père.
Les deux jeunes parents vivent actuellement chez leurs parents et n'ont aucune idée de la manière dont ils vont subvenir aux besoins de leur fille. Alfie n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», déclare l'adolescent qui ne savait pas « en quoi ça consisterait d'être père», mais promet «de le faire bien et de s'appliquer».

Ce jeune britannique ne détient pas le record, puisque le plus jeune père répertorié en Grande Bretagne à 12 ans. Malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles, le Royaume Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Sam 14 Fév - 18:10

J'arrives pas à mettre laphoto je mets un lien on croirait qu'il à 8 ou à ans vous en pensez quoi ?

https://2img.net/r/ihimizer/img213/4672/aa380732314awm5.jpg
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Sam 14 Fév - 18:14

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Aa380732314awm5
Bébé avec papa et maman
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Elo De Nancy Sam 14 Fév - 18:23

C'est un truc de foi ça quand meme ! Je comprends pas les parents qui laissent leur gamins sans surveillance. parce que la faut dire ce qui est mais c'est surement ça qui a entrainer cette situation... 13ans nan mais serieusement ou va t'on ??
Elo De Nancy
Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2229
Age : 41
Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.elodienancy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par meet55 Sam 14 Fév - 20:30

Pour tout dire je trouve cela bête,mais je ne rejette pas la faute sur les parents qui ne sont pas 24 h sur 24 avec leurs enfants et qui sont au premier chef bien embêtés avec cette histoire.Et puis jeter la pierre à ces jeunes ne servira à rien,rappelons nous qu'en France chez nous au milieu du 20xx siécle le droit des votes pour les femmes est intervenu je crois en 1948,et que jusq'aux années 70 (merci Mai68 entre autre) la contraception était interdite ou mal tolérée,que la majorité était à 21 ans,que vous n'aviez pas le droit d'avoir un enfant hors mariage,que certaine jeune fille se mariée sous la contrainte très jeunes (15 à 16ans) que le travail était autorisé et même obligatoire dés lâge de 14 ans etc...alors aujourd'hui il nous seraient difficile de juger ou de condalner qui que ce soit,surtout que nous ne savons pas se que nous réserve l'avenir.Ces jeunes on besoin d'aide et de soutien,c'est à mon avis le plus urgent.
Richelieu disait: "de toutes choses on peut dire ,mais de rien il ne faut juger".
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Le Catalan Sam 14 Fév - 20:34

Pas si facile que ça Mali pour répondre à ta question.

Un père de 13 années, et une mère qui a, à peine quinze ans, Maisie Roxanne a déjà un petit handicape pour commencer sa vie. Seront-ils assez responsable pour savoir si ils pourront élever leur enfant convenablement ? J'ai de gros doute.

Par contre, la nature a fait en sorte que ces deux jeunes gens soient en état de reproduire. Un bien, un mal ?
Mais nous autres, humains, qui sommes-nous pour donner le consentement de qui peut procréer, à partir de quand peut-on avoir des enfants, de combien de progénitures peut-on avoir ?


Le Catalan
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Dim 15 Fév - 12:51

Ce qui me frappe le plus c'est le physique du père, on croirait un bébé lui même.
Nul doute que les grands parents joueront un grand rôle dans l'éducation du bébé.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Jeu 24 Sep - 21:33

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 406538 Un bébé de 8.7 kgs ! L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 406538
Une Indonésienne a donné naissance à un bébé de 8,7 kg, qui se porte bien après avoir fait souffrir sa mère durant l'accouchement, a annoncé mercredi un hôpital indonésien. Le bébé, qui n'a pas encore de prénom, est né par césarienne lundi à l'hôpital public de Kisaran, une ville du nord de l'île de Sumatra.
"Le poids de ce nouveau-né a rendu l'opération extrêmement difficile", a commenté le médecin. Le bébé, qui mesure 62 cm, se porte bien après avoir été mis "sous assistance respiratoire durant les cinq premières minutes". "C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim", a témoigné le docteur.

La mère, Ani, âgée de 41 ans, ne s'est pas fait examiner durant sa grossesse et souffrirait de diabète, ce qui accroît le risque de donner naissance à des bébés plus gros que la normale, selon le docteur Sitanggang. Ses trois premiers enfants pesaient environ 4 kg à la naissance.

Ce bébé serait le plus gros jamais né en Indonésie, le quatrième pays le plus peuplé au monde avec 235 millions d'habitants. Le précédent avait vu le jour en 2007 avec un poids de 6,9 kg, selon l'hôpital.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Mar 3 Nov - 8:27

Louis Nicolin suspendu ?

Samedi soir, à l'issue de la nouvelle défaite, une semaine après un premier revers à Rennes (3-0), de Montpellier (2-1) à l'Abbé-Deschamps, Louis Nicollin s'est autorisé un dérapage, dont le bon président montpelliérain aurait tout à fait pu se priver.

Avant de grimper dans le bus pour y rejoindre ses joueurs encore sous le coup de la déception, ulcéré par l'attitude de Benoît Pedretti, coupable selon lui d'avoir provoqué l'expulsion de son stratège argentin, Alberto Costa, il croyait bon d'adresser au capitaine auxerrois le message suivant au micro de Canal+: "Ils ont été meilleurs. Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à la Mosson, on va s'en occuper. Je ne parle pas de l'arbitre parce que l'arbitre a fait son travail, mais lui c'est une petite tarlouze."

Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Elo De Nancy Mar 3 Nov - 15:57

Mali a écrit:Louis Nicolin suspendu ?

Samedi soir, à l'issue de la nouvelle défaite, une semaine après un premier revers à Rennes (3-0), de Montpellier (2-1) à l'Abbé-Deschamps, Louis Nicollin s'est autorisé un dérapage, dont le bon président montpelliérain aurait tout à fait pu se priver.

Avant de grimper dans le bus pour y rejoindre ses joueurs encore sous le coup de la déception, ulcéré par l'attitude de Benoît Pedretti, coupable selon lui d'avoir provoqué l'expulsion de son stratège argentin, Alberto Costa, il croyait bon d'adresser au capitaine auxerrois le message suivant au micro de Canal+: "Ils ont été meilleurs. Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à la Mosson, on va s'en occuper. Je ne parle pas de l'arbitre parce que l'arbitre a fait son travail, mais lui c'est une petite tarlouze."


Énorme ! Il est dingue ce mec !
Elo De Nancy
Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2229
Age : 41
Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.elodienancy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Mali Mar 3 Nov - 18:34

Elo De Nancy a écrit:
Mali a écrit:Louis Nicolin suspendu ?

Samedi soir, à l'issue de la nouvelle défaite, une semaine après un premier revers à Rennes (3-0), de Montpellier (2-1) à l'Abbé-Deschamps, Louis Nicollin s'est autorisé un dérapage, dont le bon président montpelliérain aurait tout à fait pu se priver.

Avant de grimper dans le bus pour y rejoindre ses joueurs encore sous le coup de la déception, ulcéré par l'attitude de Benoît Pedretti, coupable selon lui d'avoir provoqué l'expulsion de son stratège argentin, Alberto Costa, il croyait bon d'adresser au capitaine auxerrois le message suivant au micro de Canal+: "Ils ont été meilleurs. Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à la Mosson, on va s'en occuper. Je ne parle pas de l'arbitre parce que l'arbitre a fait son travail, mais lui c'est une petite tarlouze."


Énorme ! Il est dingue ce mec !

Enorme c'est le mot ! L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 491623
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par meet55 Mar 3 Nov - 22:05

Oui il faut lui donner une sanction parce que depuis le début de la saison les journalistes aiment lui donner la parole, et trop souvent même par le passé c'est limite. Mais dans le même temps il faudrait aussi que le comité d'éthique revoit les images et sanctionne aussi Pedretti qui marche carrément sur Costa, d'où son énervement et son expulsion, et là tout le monde aura était puni à juste titre.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité dont tout le monde se fout ! - Page 2 Empty Re: L'actualité dont tout le monde se fout !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser