P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 479238

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 479238

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Lun 14 Oct - 9:57
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

+5
Arsenalboy
meet55
Mali
Elo De Nancy
Selja
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par Selja Ven 24 Oct - 9:15

Helder m'a donné de grosses frayeurs et j'en étais arrivé à espérer qu'il soit remplacé à la mi temps par Calvé !
heureusement il s'est rattrapé en fin de match
Confirmation d'une dynamique apportée par Feret et Zerka!
Il faudrait adjoindre Hadji à cette dynamique pour que NANCY retrouve des couleurs en attaque
Je pense que c'est ce qui devrait être fait dimanche contre Sochaux
Nous devrions aussi retrouver Berenguer et Brison
encore une fois bravo à Bianca !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 75
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par Arsenalboy Ven 24 Oct - 13:47


Nancy récidive face à Feyenoord

Jeudi, 23 octobre 2008 Rapport du match par Romain Jacquot de Stade Marcel Picot



NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 766186_mediumsquare
Julien Féret a marqué le deuxième but nancéien (©Getty Images)

Deux ans après les événements de Picot, l'AS Nancy-Lorraine a de nouveau passé trois buts aux Néerlandais de Feyenoord pour prendre les commandes du Groupe H. Les joueurs de Pablo Correa sont à égalité à la première place avec le PFC CSKA Moskva avant d'aller jouer en Pologne, face au Poznań.

Mauvais souvenirs
Seulement 11 000 spectateurs ont garni le stade Marcel Picot pour une affiche qui avait attiré plus de 19 000 personnes le 30 novembre 2006. Il faut dire que le Nancy - Feyenoord disputé il y a deux saisons avait laissé un mauvais souvenir aux supporteurs lorrains malgré la victoire 3-0 de leur équipe. De gros incidents avaient éclaté à cause des hooligans néerlandais, ce qui a engendré d'impressionnantes mesures de sécurité pour ces retrouvailles entre : aucun déplacement d'organisé pour les fans de Rotterdam, déploiement de 900 policiers...

Nancy new-look
Il n'y a heureusement pas eu le moindre problème à Nancy. Ainsi, les supporters lorrains présents ont pu se concentrer totalement sur le grand intérêt sportif de ce match. Ils ont notamment découvert une ASNL avec un nouveau visage. l'entraîneur Pablo Correa a procédé à sept changements par rapport à la défaite subie dimanche au Mans en L1 (2-0). Un turnover qui a engendré les retours dans l'équipe du jeune Brésilien Helder, d'Alfred N'Diaye, de Frédéric Biancalani, de Monsef Zerka, de Chris Malonga, d'Issiar Dia et de Julien Féret.

Un coaching gagnant
Les trois buts ont été inscrits par des joueurs sortis du banc. Après une première mi-temps assez équilibrée au cours de laquelle Rotterdam a même eu deux occasions par Karim El Ahmadi (34e minute) et Giovanni Van Bronckhorst (36e), Zerka a ouvert le score à la 48e minute sur un magnifique service de Féret qui, personnellement, a signé le second but d'un enchaînement de toute beauté (54e). Enfin, à cinq minutes du terme, Helder a porté le score à 3-0 à la suite d'un déboulé. Comme en 2006, l'ASNL a donc battu Feyenoord 3-0. Et cette fois, personne n'a gâché la fête.

Feyenoord trop juste offensivement
Quinzièmes sur dix-huit dans leur championnat, les Néerlandais, quant à eux, n'ont pas pesé offensivement. Ils ont souffert de l'absence de l'international danois Jon Dahl Tomasson (blessure à la cheville). La suite, le 27 novembre chez le RC Deportivo La Coruña, s'annonce difficile.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 62
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par nono54 Ven 24 Oct - 19:04

meet55 a écrit:"nono"Tu parles de l'équipe de Feyenoord? qui aurait mis aussi a sac la ville de Bâle? ou de l'équipe de l'Atlètico de Madrid?
Excuse moi je n'ai pas compris!

mais de rien Tchin

nono54
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 384
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par Arsenalboy Ven 24 Oct - 20:07

Selja a écrit:Helder m'a donné de grosses frayeurs et j'en étais arrivé à espérer qu'il soit remplacé à la mi temps par Calvé !
heureusement il s'est rattrapé en fin de match
Confirmation d'une dynamique apportée par Feret et Zerka!
Il faudrait adjoindre Hadji à cette dynamique pour que NANCY retrouve des couleurs en attaque
Je pense que c'est ce qui devrait être fait dimanche contre Sochaux
Nous devrions aussi retrouver Berenguer et Brison
encore une fois bravo à Bianca !


Mais qui enlever, à part Malonga que j'ai trouvé limite les autres on tous fait un match correct, Pablo doit sérieusement s'arracher le peu de cheveux qui lui reste encore à cette heure ci pour composer son équipe ! Wink
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 62
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par meet55 Ven 24 Oct - 20:23

Je me fait l'avocat du diable concernant Helder ,car sur son coté droit il y avait souvent 2 joueurs lorsque Van Bronkorst (qui n'est pas n'importe qui) venait sur le coté gauche pour créer le surnombre.D'ailleurs en deuxième période Helder n'a fait que de réclamer du soutien et c'est N'Guemo que Pablo a fait décaller sur le coté droit pour empêcher Van Bronkorst de créer ce surnombre ,et ça a marché car sur le but qu'il marque il était plus libre puisqu'il a bénéficier de la converture de N'Guemo.Voilà ce que j'ai vu hier.Mais comme on le disait "selja" et moi la coupe d'Europe nous fera du bien afin d'enchainer des matchs pour que Pablo trouve la bonne solution et il n'en est pas loin, car pour moi même si tout n'a pas était parfait c'est une sacré belle victoire et sur un score inespéré.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par Selja Ven 24 Oct - 22:03

meet55 a écrit:Je me fait l'avocat du diable concernant Helder ,car sur son coté droit il y avait souvent 2 joueurs lorsque Van Bronkorst (qui n'est pas n'importe qui) venait sur le coté gauche pour créer le surnombre.D'ailleurs en deuxième période Helder n'a fait que de réclamer du soutien et c'est N'Guemo que Pablo a fait décaller sur le coté droit pour empêcher Van Bronkorst de créer ce surnombre ,et ça a marché car sur le but qu'il marque il était plus libre puisqu'il a bénéficier de la converture de N'Guemo.Voilà ce que j'ai vu hier.Mais comme on le disait "selja" et moi la coupe d'Europe nous fera du bien afin d'enchainer des matchs pour que Pablo trouve la bonne solution et il n'en est pas loin, car pour moi même si tout n'a pas était parfait c'est une sacré belle victoire et sur un score inespéré.

entièrement d'accord !
maintenant une équipe offensive est en train de se dessiner et pour répondre à Arsenal quand on parle composition d'équipe, il va de soi que cela concerne 16 joueurs puisque actuellement nous éprouvons le besoin pour être efficace d'utiliser 14 joueurs par match!
ceux qui rentrent doivent être aussi efficaces sinon plus que ceux qui sortent !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 75
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par Arsenalboy Sam 25 Oct - 10:04

Selja a écrit:
meet55 a écrit:Je me fait l'avocat du diable concernant Helder ,car sur son coté droit il y avait souvent 2 joueurs lorsque Van Bronkorst (qui n'est pas n'importe qui) venait sur le coté gauche pour créer le surnombre.D'ailleurs en deuxième période Helder n'a fait que de réclamer du soutien et c'est N'Guemo que Pablo a fait décaller sur le coté droit pour empêcher Van Bronkorst de créer ce surnombre ,et ça a marché car sur le but qu'il marque il était plus libre puisqu'il a bénéficier de la converture de N'Guemo.Voilà ce que j'ai vu hier.Mais comme on le disait "selja" et moi la coupe d'Europe nous fera du bien afin d'enchainer des matchs pour que Pablo trouve la bonne solution et il n'en est pas loin, car pour moi même si tout n'a pas était parfait c'est une sacré belle victoire et sur un score inespéré.

entièrement d'accord !
maintenant une équipe offensive est en train de se dessiner et pour répondre à Arsenal quand on parle composition d'équipe, il va de soi que cela concerne 16 joueurs puisque actuellement nous éprouvons le besoin pour être efficace d'utiliser 14 joueurs par match!
ceux qui rentrent doivent être aussi efficaces sinon plus que ceux qui sortent !

Disons qu'il vaut mieux en mettre 18 sur la feuille de match, puisque c'est le maximum autorisé ! Wink
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 62
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par Selja Sam 25 Oct - 19:25

oui bien sûr !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 75
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NANCY-FEYENOORD (préparatifs) - Page 3 Empty Re: NANCY-FEYENOORD (préparatifs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser