P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Rumeur] Fabrice Abriel 479238

[Rumeur] Fabrice Abriel 144814[Rumeur] Fabrice Abriel 144814[Rumeur] Fabrice Abriel 144814[Rumeur] Fabrice Abriel 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Rumeur] Fabrice Abriel 479238

[Rumeur] Fabrice Abriel 144814[Rumeur] Fabrice Abriel 144814[Rumeur] Fabrice Abriel 144814[Rumeur] Fabrice Abriel 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[Rumeur] Fabrice Abriel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


[Rumeur] Fabrice Abriel Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Rumeur] Fabrice Abriel

+3
Mali
Elo De Nancy
jfasnl
7 participants

Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Jeu 28 Mai - 1:26

Source : football365 qui évoque aussi Olivier Monterrubio

Fabrice Abriel, le milieu de terrain du FC Lorient, devrait migrer sous d'autres cieux dans les prochaines semaines.



Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Fabrice Abriel (29 ans) ne devrait plus porter les couleurs du FC Lorient la saison prochaine. A l’image de Jérémy Morel, Christophe Jallet, Michael Ciani et, à un degré moindre, Kevin Gameiro, le milieu breton se rapprocherait toujours un peu plus de la sortie. Suivi de très près par l’AS Saint-Etienne et surtout par le Racing Club de Lens, l’ancien Parisien intéresserait aussi l’AS Nancy-Lorraine. Les Nancéiens - qui pourraient perdre Landry N’Guemo et Benjamin Gavanon - auraient récemment fait part de leur intérêt pour le maître à jouer des Merlus. Selon nos informations, Fabrice Abriel ne devrait d’ailleurs pas tarder à lever le voile sur sa future destination. Et le club du président Jacques Rousselot - qui songerait aussi à Olivier Monterrubio (32 ans, FC Sion) pour étoffer son secteur offensif - tiendrait la corde.

Dans un profil plus défensif, l’AS Nancy-Lorraine serait en contacts avancés pour recruter le Tourangeau Bocundji Ca (22 ans). Les négociations porteraient sur une opération de près d’un million d’euros pour un contrat de trois ans. Selon un proche du dossier, les discussions seraient sur le point d’aboutir.
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Jeu 11 Juin - 20:53

Kevin Gameiro quittera-t-il Lorient ? Nancy aurait formulé une offre de 8 millions d'euros au club lorientais pour s'attacher les services du jeune attaquant français.



L’AS Nancy-Lorraine aurait fait une offre de 7 M€ pour l’attaquant lorientais, Kevin Gameiro, pour lequel les Merlus réclameraient 8 M€. Le club nancéien suit également d’autres joueurs du FC Lorient, dont le capitaine Fabrice Abriel.


(foot365)
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Jeu 11 Juin - 20:58

Fabrice Abriel dispose déjà de trois offres. Aucune ne vient de l'OM. (L'Equipe)

Fabrice Abriel est toujours en situation d'attente. Depuis qu'il a manifesté son intention de quitter Lorient cet été, le milieu de terrain a successivement été annoncé du côté de Toulouse, Lens, Marseille et Nancy. Il assure disposer déjà de «trois offres concrètes». Mais il préfère temporiser avant de faire son choix. «Il n'y a pas le feu au lac», nous a-t-il confié depuis Dubaï où il se trouve actuellement en vacances. Parmi les trois propositions dont il dispose, il précise que l'OM n'en fait pas partie.

«De ce côté-là, ça n'a pas bougé, mais je savais que je n'étais pas leur premier choix», explique-t-il. Son nom avait été avancé en même temps que celui de l'ancien Lyonnais, Tiago. Depuis, le milieu de la Juventus Turin a fait savoir qu'il ne comptait pas quitter le club bianconero, cet été. «Mais il n'y a pas que lui comme piste. Il y a aussi Plasil et pleins d'autres joueurs, coupe Abriel. On va attendre un peu pour voir s'ils reviennent à la charge». Pour l'instant, seul son agent a eu affaire aux dirigeants olympiens. «Moi, ils ne m'ont pas appelé directement».

Abriel écoutera tous les clubs


Dans son esprit, Abriel ne laisse pas de place aux doutes : «Quoi qu'il arrive, je ne jouerai plus à Lorient la saison prochaine». L'ancien Parisien souhaite franchir un palier. Il assure pourtant que tous les clubs susceptibles de l'accueillir partent «sur la même ligne». «Qu'il disputent la Coupe d'Europe ou pas, ajoute-t-il. L'idéal, ça serait de jouer l'Europa League ou la Ligue des champions, mais parfois l'idéal ne se produit pas. C'est pour ça que j'écoute vraiment tout le monde. Ceux qui ont terminé en queue de peloton l'an passé peuvent très bien créer la surprise cette saison. Ce qui m'intéresse, c'est le projet». - E. T.

(lequipe)
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Elo De Nancy Ven 12 Juin - 10:55

jfasnl a écrit:Source : football365 qui évoque aussi Olivier Monterrubio

Fabrice Abriel, le milieu de terrain du FC Lorient, devrait migrer sous d'autres cieux dans les prochaines semaines.



Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Fabrice Abriel (29 ans) ne devrait plus porter les couleurs du FC Lorient la saison prochaine. A l’image de Jérémy Morel, Christophe Jallet, Michael Ciani et, à un degré moindre, Kevin Gameiro, le milieu breton se rapprocherait toujours un peu plus de la sortie. Suivi de très près par l’AS Saint-Etienne et surtout par le Racing Club de Lens, l’ancien Parisien intéresserait aussi l’AS Nancy-Lorraine. Les Nancéiens - qui pourraient perdre Landry N’Guemo et Benjamin Gavanon - auraient récemment fait part de leur intérêt pour le maître à jouer des Merlus. Selon nos informations, Fabrice Abriel ne devrait d’ailleurs pas tarder à lever le voile sur sa future destination. Et le club du président Jacques Rousselot - qui songerait aussi à Olivier Monterrubio (32 ans, FC Sion) pour étoffer son secteur offensif - tiendrait la corde.

Dans un profil plus défensif, l’AS Nancy-Lorraine serait en contacts avancés pour recruter le Tourangeau Bocundji Ca (22 ans). Les négociations porteraient sur une opération de près d’un million d’euros pour un contrat de trois ans. Selon un proche du dossier, les discussions seraient sur le point d’aboutir.

Virer Bianca et Curbelo pour le prendre lui alors la ça serais la pire aberration que j'ai jamais vus ! 32 ans... On va le prendre pour un ans et hop dehors nan mais la vraiment JR tu petes les plomb ou quoi ??
Elo De Nancy
Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.elodienancy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Jeu 18 Juin - 14:48

ça chauffe!!!! Communiqué officiel du FCLorien sur son site officiel :

Le FC Lorient s’est mis d’accord avec deux clubs pour le transfert de Fabrice Abriel. D’après les media, ces deux clubs seraient Nancy et Lens qui ont tous les deux confirmé leur intérêt pour le joueur lorientais. C’est désormais au milieu de terrain lorientais de faire son choix. La destination du double Merlu d’Or devrait être connue d’ici la fin de la semaine.
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Jeu 18 Juin - 21:09

jfasnl a écrit:ça chauffe!!!! Communiqué officiel du FCLorien sur son site officiel :

Le FC Lorient s’est mis d’accord avec deux clubs pour le transfert de Fabrice Abriel. D’après les media, ces deux clubs seraient Nancy et Lens qui ont tous les deux confirmé leur intérêt pour le joueur lorientais. C’est désormais au milieu de terrain lorientais de faire son choix. La destination du double Merlu d’Or devrait être connue d’ici la fin de la semaine.

Il avait confié dans l'est républicain que sa priorité était Nancy, mais à voir : l'appel du gain !
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Jeu 18 Juin - 23:35

Ben justement Lens est sous contrôle de la DNCG :P et je pense qu'on est en meilleure position pour fournir un meilleur salaire :)
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Ven 19 Juin - 7:24

Je pense qu'il faudra attendre la reprise des joueurs pour voir plus de concret.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Ven 19 Juin - 12:57

... je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'on a eue là :S
Nancy, dont la proposition aurait convaincu Fabrice Abriel, devrait donner jusqu'à la fin du week-end au milieu de terrain lorientais pour prendre définitivement sa décision.



Les dirigeants de l'AS Nancy Lorraine ont toujours autant envie de s'attacher les services de Fabrice Abriel, mais ils comment aussi à trouver le temps long. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils devraient donner jusqu'à ce week-end au milieu de terrain lorientais pour se décicer.

Ce dernier, qui ne serait plus suivi par Toulouse ni Bordeaux mais toujours par Lens, serait séduit par la proposition nancéienne mais attendrait de connaître l'évolution d'autres pistes.

(foot365)
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Ven 19 Juin - 19:15

Mais dans un sens, il ne va pas nous faire languir pendant des mois.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Le Catalan Ven 19 Juin - 21:00

Fabrice Abriel : «Lens est clairement devant Nancy»
vendredi 19.06.2009, 17:48 - GREGORY LALLEMAND

RC Lens - Fabrice Abriel apprécie le challenge lensois - PHOTO DIDIER CRASNAULT Fabrice Abriel, le milieu de terrain de Lorient, va quitter la Bretagne. Le Réunionnais, longtemps attendu à Nancy, semble s'éloigner de la Lorraine. Et se rapprocher de l'Artois...


Fabrice Abriel, depuis quand êtes-vous en contacts avec le RC Lens ?
Nos contacts datent d'au moins six mois ! Lens est un club attractif, à tous les niveaux, même en Ligue 2 il l'était. Il y a des choses à vivre là-bas sur le plan humain. Cette équipe va vouloir redorer son blason. J'ai régulièrement Gervais Martel au téléphone. Lens est vraiment une piste intéressante. Il y a vraiment de belles choses à faire dans le Pas-de-Calais. Cela me donne envie d'y aller.

Il se dit que Nancy vous a posé un ultimatum pour votre réponse. Est-ce le cas ?
A votre avis ? Quand on dit d'un joueur qu'il est sa priorité de recrutement, lui pose-t-on un ultimatum ? Nous avons discuté avec Nancy. Nous ne sommes pas d'accord sur le plan contractuel. Nous ne sommes plus en discussions. J'ai refusé.


Où en est Lens dans votre esprit ?
Lens a pris le pas sur les autres. Lens est clairement devant Nancy. J'ai écouté les dirigeants lorrains car je voulais savoir à quel point ils me voulaient. Maintenant, je sais. Au niveau humain, je sais que Lens peut m'apporter énormément.

Vous posez vous une limite dans le temps quant à votre réflexion ?
Pas forcément. Je peux attendre le deuxième volet des transferts. Les gros clubs européens ont entamé leur marché mais c'est relativement calme pour le moment. Même pour les gros clubs français, cela ne bouge pas beaucoup. Je pense à Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille et Toulouse. Il n'y a vraiment pas le feu. Je veux d'abord faire le choix de la cohérence. Mais Lens est vraiment une piste très intéressante.


Fabrice Abriel : «Lens est clairement devant Nancy»
vendredi 19.06.2009, 17:48 - GREGORY LALLEMAND

RC Lens - Fabrice Abriel apprécie le challenge lensois - PHOTO DIDIER CRASNAULT Fabrice Abriel, le milieu de terrain de Lorient, va quitter la Bretagne. Le Réunionnais, longtemps attendu à Nancy, semble s'éloigner de la Lorraine. Et se rapprocher de l'Artois...


Fabrice Abriel, depuis quand êtes-vous en contacts avec le RC Lens ?
Nos contacts datent d'au moins six mois ! Lens est un club attractif, à tous les niveaux, même en Ligue 2 il l'était. Il y a des choses à vivre là-bas sur le plan humain. Cette équipe va vouloir redorer son blason. J'ai régulièrement Gervais Martel au téléphone. Lens est vraiment une piste intéressante. Il y a vraiment de belles choses à faire dans le Pas-de-Calais. Cela me donne envie d'y aller.

Il se dit que Nancy vous a posé un ultimatum pour votre réponse. Est-ce le cas ?
A votre avis ? Quand on dit d'un joueur qu'il est sa priorité de recrutement, lui pose-t-on un ultimatum ? Nous avons discuté avec Nancy. Nous ne sommes pas d'accord sur le plan contractuel. Nous ne sommes plus en discussions. J'ai refusé.


Où en est Lens dans votre esprit ?
Lens a pris le pas sur les autres. Lens est clairement devant Nancy. J'ai écouté les dirigeants lorrains car je voulais savoir à quel point ils me voulaient. Maintenant, je sais. Au niveau humain, je sais que Lens peut m'apporter énormément.

Vous posez vous une limite dans le temps quant à votre réflexion ?
Pas forcément. Je peux attendre le deuxième volet des transferts. Les gros clubs européens ont entamé leur marché mais c'est relativement calme pour le moment. Même pour les gros clubs français, cela ne bouge pas beaucoup. Je pense à Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille et Toulouse. Il n'y a vraiment pas le feu. Je veux d'abord faire le choix de la cohérence. Mais Lens est vraiment une piste très intéressante.

http://www.lavoixdessports.com/RC-Lens/ … ancy.shtml




Je crois que notre ami Abriel s'est bien foutu de notre gueule et je suis solidaire aux dirigeants nancéiens qui pour moi gèrent trés bien ce mercato, sans faire de tapage et ne se laissant pas manipuler par certains.


Le Catalan
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Mer 24 Juin - 7:28


[Rumeur] Fabrice Abriel Deco_avt_tit Abriel toujours pisté
[Rumeur] Fabrice Abriel Deco_inter_titre
Jacques Rousselot espère toujours faire signer le Lorientais Fabrice Abriel. Le joueur viendra d’ailleurs lundi à Nancy pour visiter les installations du club et s’entretenir avec les dirigeants. « La concurrence est forte avec Lens et semble-t-il Marseille mais, on va essayer de la convaincre de rester à Nancy » a précisé le président de l’ASNL.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Mer 24 Juin - 14:43

Selon l'est, JR a dit que Abriel avait 90% de chances de signer chez nous mdr... autant dire qu'il ne signera pas, car ces dernières années, tous nos transferts faits à 90% ou + ont capoté Very Happy
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Selja Mer 24 Juin - 14:57

On peut toujours relever le défi pour faire taire les mauvaises langues !
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Mer 24 Juin - 22:00

Le meneur de jeu lorientais est attendu le jour de la reprise pour visiter les installations du club. Jacques Rousselot a estimé que le joueur avait « 90% de chances » de signer.
NANCY. _ Il est en vacances chez lui, à la Réunion, à des milliers de kilomètres de la métropole
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Mar 30 Juin - 7:28

Abriel a visité les installations de la forêt de Hayes hier et a rencontré le staff nanceien, il est reparti en TGV.
A suivre ........
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Mer 1 Juil - 17:03

L'équipe d'aujourd'hui : Fabrice Abriel. Le milieu de terrain lorientais a passé quatre heures lundi à Nancy, où il a visité les installations et rencontré Pablo Correa, Jacques Rousselot et Nicolas Holveck, le directeur général. Une offre écrite a été formulée par l'état-major nancéien, qui attend désormais une réponse de l'ex Parisien.
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Dim 5 Juil - 12:39

Abriel ne viendra pas à Nancy, c'est l'ASNL qui en a décidé lasse d'attendre une réponse.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Dim 5 Juil - 14:43

... et je trouve qu'on a eu bien raison! Quelle perte de temps ce joueru :(
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Tarzan Lun 6 Juil - 13:01

Leandro Carrijo, un jeune attaquant brésilien, effectue actuellement un essai avec l'AS Nancy-Lorraine. Agé de 23 ans, il jouait auparavant au Vitoria Setubal dans le championnat du Portugal. Foot
Tarzan
Tarzan
Débutant
Débutant

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : PICARDIE
Humeur : CA DEPEND DU CLASSEMENT
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Elo De Nancy Lun 6 Juil - 20:44

C'est un trou du cul ! Il a fait mangur tout le monde y a surement que le fric qui l'interesse ! J'espere qu'il va cirer les banc de don futur club ça lui fera les pieds !
Elo De Nancy
Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.elodienancy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par jfasnl Lun 6 Juil - 21:07

Dans le même profil d'Abriel, on s'intéresserait à Coutadeur, Meriem et Hellebuyck. Dans tous les cas, j'approuve :P
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par meet55 Lun 6 Juil - 21:15

Coutadeur ce serai excellent, il est jeune, c'est un bon milieu et excellent tireur de coups francs
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Tarzan Lun 6 Juil - 23:37

Qui est n trou d cul Elo?
Tarzan
Tarzan
Débutant
Débutant

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : PICARDIE
Humeur : CA DEPEND DU CLASSEMENT
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Mali Mar 7 Juil - 7:27

Elle pensait à Abriel je crois.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Elo De Nancy Mar 7 Juil - 8:07

Mali a écrit:Elle pensait à Abriel je crois.


Oui tout a fait. J'avais pas vus le message sur le Bresilien au dessus du mien. Wink
Elo De Nancy
Elo De Nancy
Modérateur
Modérateur

Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 2229
Age : 40
Localisation : Reims... Mais mon coeur est resté a Nancy !
Humeur : C'est mes freres autour de moi, Mes reperes et ma seul voie, qu'on y touche pas !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.elodienancy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Tarzan Sam 11 Juil - 16:45

L’AS Nancy-Lorraine a annoncé samedi que l’attaquant brésilien Leandro Carrijo, à l’essai depuis une semaine, ne sera finalement pas conservé et a d'ores et déjà quitté la Lorraine.
Tarzan
Tarzan
Débutant
Débutant

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : PICARDIE
Humeur : CA DEPEND DU CLASSEMENT
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Fabrice Abriel Empty Re: [Rumeur] Fabrice Abriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser