P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 479238

[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 479238

[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Lun 14 Oct - 9:57
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant"

Aller en bas

[foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant" Empty [foot365] ITW R. Lemaître : " C'est un club ambitieux, c'est excitant"

Message par jfasnl Ven 26 Juin - 20:38

Reynald Lemaître a signé à Nancy cette semaine. L'ancien Caennais fait partie de la nouvelle équipe lorraine largement remaniée. Le latéral entend tourner de belle façon la page caennaise.



Reynald Lemaitre, vous avez signé mercredi pour trois ans à Nancy. Ce changement de club n'est pas anodin pour vous, car vous n'aviez connu qu'un seul club pro, le SM Caen…
Ça fait bizarre, car j'ai de bons souvenirs de Caen. J'ai connu mon premier match pro à Caen, la Ligue 1, beaucoup de choses. Ça fait bizarre, mais à un moment donné il fallait que cela change. C'était la bonne saison pour changer. Je vais dans un club ambitieux où ils cherchent à bâtir une nouvelle équipe. J'espère que nous aurons des résultats cette saison.

Vous aviez déjà connu une descente avec Caen, celle-ci était celle de trop, vous ne pouviez pas faire une saison de plus en L2 ?
C'est vrai que j'ai connu les descentes, les montées : c'était difficile à vivre. Là, j'avais l'opportunité de rester en Ligue 1 à Nancy. Ça s'est bien passé pour moi personnellement cette saison. J'en profite pour signer à Nancy.

Comment se sont déroulées ces dernières semaines ? Aviez-vous peur, avec la crise, avec la descente de Caen, de ne pas trouver de club ?
Je savais que j'avais des touches. Nancy me voulait vraiment et me suivait depuis quelques temps. Je savais qu'à partir de la fin du championnat, Nancy contacterait le Stade Malherbe. Ça s'est fait vite. Je n'ai pas eu le temps de trop cogiter.

« J'ai été réglo »

Avec la possible arrivée à venir de Fabrice Abriel, Nancy aura beaucoup recruté. Est-ce le signe de la volonté de changer après une année difficile ?
Il y a un chamboulement à Nancy. Ces dernières saisons, ils avaient toujours les mêmes joueurs, comme à Caen. Là, ils ont voulu faire des changements avec pas mal de recrues et des départs. Si Fabrice Abriel venait, ça mettrait une petite touche en plus, ça serait bien. Le club a envie de tourner la page après une année plus dure. C'est un club ambitieux, c'est excitant.

A Caen, en ce moment, c'est un peu règlements de comptes à OK Corral dans la presse entre ex-joueurs et dirigeants. Comment vous positionnez-vous là-dedans ?
Ça a été difficile pour certains joueurs qui n'ont pas apprécié certaines choses. Chacun est libre de dire ce qu'il veut. Chaque cas est différent. Moi, j'ai joué toute la saison, ça s'est bien passé pour moi. Je n'ai pas vécu la même saison que certains. Après, dire si c'est bien ou pas, je n'ai pas à juger. Quand les résultats vont mal, l'ambiance se dégrade un peu forcément. Mais ce n'est jamais parti au niveau de la bagarre. Mais quelques clans se forment… Les mauvais résultats ont beaucoup joué.

Pensez-vous que Caen a fait un bon choix en laissant l'équipe à Franck Dumas ?
Je n'ai pas d'avis. Je reste un joueur. Je n'ai pas envie de discuter si c'est normal ou pas. S'il reste, c'est que c'est la meilleure décision pour les dirigeants, mais moi je souhaite bonne chance à Malherbe, car c'est un club qui mérite la Ligue 1 sur le plan des infrastructures.

Nancy vous a contacté tôt, cela vous a-t-il permis de vivre mieux la fin de saison caennaise ?
Non. Je ne savais pas trop. La fin de saison avec Caen, je l'ai jouée à 100%, je voulais maintenir le club en Ligue 1. Je savais que Nancy me suivait et qu'il ferait sans doute une proposition à la fin du championnat, mais j'ai joué le jeu à fond. Nancy j'y ai pensé après. J'ai été réglo, j'ai donné le maximum. Ça faisait dix ans que j'étais ici. J'ai tout fait pour le Stade Malherbe. J'ai eu le désir de partir, il me restait un an de contrat, Nancy me voulait. J'étais convaincu. Ça s'st bien passé avec le club.
jfasnl
jfasnl
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Grenoble / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser