P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[J5] Interview pour OM-Passion.com 479238

[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[J5] Interview pour OM-Passion.com 479238

[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814[J5] Interview pour OM-Passion.com 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[J5] Interview pour OM-Passion.com Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J5] Interview pour OM-Passion.com

4 participants

Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par forzaOM Mer 5 Sep - 13:29

Bonjour, je me présente, forzaOMdu34, rédacteur sur le site OM-Passion.com.
Dans le cadre de cette 5ème journée de L1 qui voit s'affronter nos clubs de coeur respectifs, je vous propose de répondre à un petit questionnaire.
Les réponses seront retranscrites sur notre forum et peut être aussi en Une de notre site.
Sans plus attendre voici les questions :

-L'arrivée de Jean Fernandez à la tête de l'équipe consiste-t-elle selon vous en un grand changement par rapport à la politique de Correa ?

-Quels sont les objectifs de votre club pour cette saison ?

-Après une victoire initiale face à Brest, l'ASNL semble marquer le pas... La réception de l'OM est-elle un bon moyen de repartir du bon pied ?

-Justement, puisqu'on parle du club olympien pensez-vous qu'il a réalisé un bon mercato ?

-Comment voyez-vous la saison pour Nancy ? Pour Marseille ?

-Et pour conclure, le traditionnel pronostic...


Merci par avance pour vos réponses et bonne chance à vous pour la rencontre. Wink
Anonymous
forzaOM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty Re: [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par Arsenalboy Sam 8 Sep - 9:19

-L'arrivée de Jean Fernandez à la tête de l'équipe consiste-t-elle selon vous en un grand changement par rapport à la politique de Correa ?

Pour l'instant je dirais que nous n'avons pas vu énormément de changement, à la défense de Jeannot, je dirais que l'héritage de Pablo l'année passée ne lui a pas facilité la tache, une équipe principalement basée sur la défense, il faut reconstruire. Cette année et donc une année test, mais il ne me semble pas que nous ayons beaucoup évolué dans le domaine, nous avons encore une défense solide, mais il va falloir un moment ou à un autre trouver des solutions offensives pour remporter des matchs et ne pas serrer les fesses comme nous le faisons depuis quelques années.

-Quels sont les objectifs de votre club pour cette saison ?

Après avoir fait une saison d'enfer lors de nôtre retour parmi l'élite, l'objectif de chaque supporter est certainement de renouveler l'exploit, une coupe et une place qui nous permette de jouer l'Europe (pas spécialement la Champion Ligue), maintenant l'objectif du club doit être un peu plus pessimiste, je pense que finir dans le top 10 doit être le mot d'ordre pour le président Rousselot et surtout connaissant les difficultés rencontrée par le club, il doit n'avoir qu'une idée en tête, avoir des finances saines.
Nous ne jouerons pas encore les premiers rôles cette année, nous laisserons la vedette à Paris en espérant bien sur qu'ils se prennent une énorme gifle.


-Après une victoire initiale face à Brest, l'ASNL semble marquer le pas... La réception de l'OM est-elle un bon moyen de repartir du bon pied ?

Victoire difficile contre Brest, je retiendrais plus facilement le nul à Lille face à une équipe qui fait partie des favoris pour le titre.
Après deux coups d'arrêt l'un étant presque programmé (Toulouse) et le second étant vraiment une grosse désillusion (Lorient), je pense qu'il nous faut gagner à Picot afin de ne pas tomber dans la spirale négative, mais face à une équipe qui viens d'enchainer 4 victoires de suite, je ne pense pas que ce soit l'idéal. Maintenant si nous arrivons ne serait-ce qu'à accrocher Marseille ou éventuellement gagner ce match, c'est clair que ça nous remettrais sur les rails de la première moitié de tableau.


-Justement, puisqu'on parle du club olympien pensez-vous qu'il a réalisé un bon mercato ?

Je n'ai pas tout suivi, mais à première vue je dirais non.
Vous avez perdu gros avec le départ d'Azpi et d'M'Bia, et l'arrivée du fada Anglais et du blessé Havrais ne vont certainement pas combler les trous.
Pour Barton, je pense que Marseille et son public va le pousser à être très agressif et je crains le pire pour vous, déjà que prendre un joueurs qui va quasiment commencer sa saison à la trêve ce n'est pas génial, mais en plus si il casse du joueur sur le terrain ou en dehors, ça va la foutre mal.
Par contre si on regarde le papier, Marseille à encore une belle ossature avec pas mal de joueurs pensionnaires de l'EDF, ça risque d'être dur pour jouer toutes les compétitions vu le manque de profondeur du banc, mais en axant la saison sur un objectif précis, je pense que c'est jouable.


-Comment voyez-vous la saison pour Nancy ? Pour Marseille ?


Pour Nancy, je pense que nous allons encore batailler entre la 10ème et la 15ème place avec de mauvais passage, mais nous terminerons la saison entre la 7ème et la 10ème place.
Pour Marseille, je vais un peu changer mon fusil d'épaule, vu qu'en début de saison je vous voyais à l'agonie et que je me suis complétement planté, je pense que vous pouvez faire une saison moyenne, pas dans le top trois, mais certainement très proche des trois premiers, je dirais une cinquième place. Une élimination prématurée en UEFA et dans une coupe, serait pour vous le meilleur compromis. Jouer le championnat et une coupe à fond est certainement ce qu'il y a de mieux à faire pour ne pas trop puiser dans vos réserves.


-Et pour conclure, le traditionnel pronostic...

La vu que ma boule de cristal semble ne plus fonctionner depuis le début de la saison, je vais certainement encore et encore me planter, mais si c'est le cœur qui parle un petit 1 à 0 pour nous serait l'idéal, maintenant si c'est la raison qui écrit, je penche plus pour une défaite des nôtres vu la dynamique qui est la vôtre.

Donc je vais laisser planer le doute, en espérant que la Bonne Mère sera occupée à préparer une bonne bouillabaisse aux Marseillais et qu'elle en oubliera l'heure du match.

Bon match à tout le monde !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty Re: [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par Le Catalan Mar 11 Sep - 18:06

-L'arrivée de Jean Fernandez à la tête de l'équipe consiste-t-elle selon vous en un grand changement par rapport à la politique de Correa ?
Corréa a réussi à faire grandir l'ASNL avec un jeune groupe qu'il a pris au fond de la Ligue 2. Ces joueurs l'on suivi dans sa conception du football. Son tord : ne pas avoir réussi à faire évoluer son groupe avec des renforts d'un certain niveau. Tous les joueurs recrutés en Ligue 1 ne se sont pas adaptés à notre Uruguayen, et, ont souvent fini leur carrières à Nancy en catastrophe.
Fernandez a rebâti une équipe à son image. J'attends la fin de la saison prochaine pour me prononcer sur sa réussite chez nous, tout en y croyant.

-Quels sont les objectifs de votre club pour cette saison ?
Maintien objectif officiel. Je pense que nous pouvons jouer entre la huitième et douzième place. Notre banc est assez faible en défense et en attaque, attention aux blessures et aux suspensions !

-Après une victoire initiale face à Brest, l'ASNL semble marquer le pas... La réception de l'OM est-elle un bon moyen de repartir du bon pied ?
Match qui peut ressouder l'équipe, si victoire au bout, tout comme il peut la fragiliser, si défaite ou nul, en nous rapprochant d'entrée de saison de la zone rouge.

-Justement, puisqu'on parle du club olympien pensez-vous qu'il a réalisé un bon mercato ?
Il me semble que votre équipe s'est appauvri lors de ce mercato, mais contrairement à ce je pensais, elle réalise un trés bon début de saison.

-Comment voyez-vous la saison pour Nancy ? Pour Marseille ?
Je pensais que Nancy allait réaliser un trés bon début de saison et que Marseille allait vivre une saisons trés compliquée. Pour l'instant, c'est tout le contraire. Tant mieux pour vous mais attention à la Coupe d'Europe qui peut vous bouffer beaucoup d'énergie avec une équipe assez limitée tant en qualité, qu'en quantité.

-Et pour conclure, le traditionnel pronostic...
Je pense que nous allons perdre ce match sur un score de 3 à 1. Vous voguant sur la bonne période que vous traversez, et nous, toujours dans le doute et les interrogations...

Bon match à vous même si une défaite des votres ne serait pas pour me déplaire.


Le Catalan
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty Re: [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par Selja Mar 11 Sep - 19:57

-L'arrivée de Jean Fernandez à la tête de l'équipe consiste-t-elle selon vous en un grand changement par rapport à la politique de Correa ?

chaque changement d'entraineur s'accompagne de modifications importantes de l'équipe, l'entraineur cherchant par ce moyen à briser les clans éventuels d"anciens" et asseoir son autorité

-Quels sont les objectifs de votre club pour cette saison ?

comme chaque année le club "officiellement" joue le maintien et espère quelques éclats en championnat et en coupe

-Après une victoire initiale face à Brest, l'ASNL semble marquer le pas... La réception de l'OM est-elle un bon moyen de repartir du bon pied ?

Certainement!


-Justement, puisqu'on parle du club olympien pensez-vous qu'il a réalisé un bon mercato ?

Je n'en ai pas l'impression!

-Comment voyez-vous la saison pour Nancy ? Pour Marseille ?

Nancy se maintiendra à un niveau raisonnable comme chaque année en tête de la 2ème partie du championnat

-Marseille ne terminera pas fort (5ème position peut être!)

-Et pour conclure, le traditionnel pronostic...

je souhaite 2-1 pour Nancy pour relancer notre équipe
De plus ce resultat ne serait pas catastrophique pour l'OM






Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty Re: [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par Selja Mer 12 Sep - 19:24

je rajouterai à mon propos que l'OM ne fait plus à présent peur à personne!

Rien à voir avec l'OM que l'on a connu dans le passé!

les grands OM, SAINT ETIENNE ou REIMS sont bien loin à présent
Selja
Selja
Star
Star

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4158
Age : 74
Localisation : Lotharingie
Humeur : Sujet aux mots de tête et aux vers à pieds
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty Re: [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par meet55 Mer 12 Sep - 21:42

L'arrivée de Jean Fernandez à la tête de l'équipe consiste-t-elle selon vous en un grand changement par rapport à la politique de Correa ?

Oui car J.Fernandez et Pablo Coréa sont deux hommes diamétralement opposé, le premier est un introverti le second un extraverti. Maintenant Pablo Corréa restera en tout cas en se qui me concerne, dans mon cœur

Quels sont les objectifs de votre club pour cette saison ?

Le maintien bien entendu et si il y a quelques coups d'éclats comme la saison dernière à savoir des victoires contres Paris (A/R) Montpellier, Lyon, moi je serai heureux!!

-Après une victoire initiale face à Brest, l'ASNL semble marquer le pas... La réception de l'OM est-elle un bon moyen de repartir du bon pied ?

Alors comme nos chers supporters de la tribune Piantoni chantent "Ils sont 11 sur le terrain et des milliers dans les gradins" Une victoire contre l'OM reste vraiment possible si Mollo et Moukandjo remuent votre défense mais ce sera difficile .

-Justement, puisqu'on parle du club olympien pensez-vous qu'il a réalisé un bon mercato ?

Je suis persuadé que l'OM est en sur régime justement parce qu'ils n'ont pas fait de recrue. Gare à la chute !!


-Comment voyez-vous la saison pour Nancy ? Pour Marseille ?

Pour Nancy je dirai Enthousiasmante, tourmentée, mais heureuse à la fin

Pour l'OM vous vous maintiendrez c'est sur, mais je dirai très chaude au niveau des finances si vous ne gagnez rien à la fin de la saison voir un abandon du club par MMe Dreyffus

-Et pour conclure, le traditionnel pronostic...

Une victoire de Nancy 2-1 but de Mollo et de Sané (sil joue) pour nous et Cheyrou pour l'OM

Merci à toi "Forza OM"
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty Re: [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par forzaOM Sam 15 Sep - 1:32

Merci à vous pour avoir pris le soin de répondre à nos questions.

Vos réponses ont été retranscrites sur notre forum ainsi qu'en grande partie en Une de notre site OM-Passion.

Bonne continuation et bon match ! Tchin
Anonymous
forzaOM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[J5] Interview pour OM-Passion.com Empty Re: [J5] Interview pour OM-Passion.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser