P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

On se dérouille avec La Rouille ? 479238

On se dérouille avec La Rouille ? 144814On se dérouille avec La Rouille ? 144814On se dérouille avec La Rouille ? 144814On se dérouille avec La Rouille ? 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

On se dérouille avec La Rouille ? 479238

On se dérouille avec La Rouille ? 144814On se dérouille avec La Rouille ? 144814On se dérouille avec La Rouille ? 144814On se dérouille avec La Rouille ? 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
On se dérouille avec La Rouille ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


On se dérouille avec La Rouille ? Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

On se dérouille avec La Rouille ?

5 participants

Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty On se dérouille avec La Rouille ?

Message par Arsenalboy Sam 29 Déc - 11:54

Football, Ligue 1

Rouyer fait acte de candidature


On se dérouille avec La Rouille ? Rouyer-fait-acte-de-candidature_article_hover_preview
Olivier Rouyer est prêt à entraîner Nancy - Panoramic

Par le biais de son compte Twitter, Olivier Rouyer a annoncé très clairement qu’il était candidat à la succession de Jean Fernandez si celui-ci devait quitter son poste d’entraîneur de Nancy. Un départ qui parait d’ailleurs de plus en plus probable…

«Depuis la Martinique, je vous informe que si Fernandez quitte son poste, je suis candidat au poste d'entraîneur de Nancy.» Par le biais de son compte Twitter, Olivier Rouyer a lancé un pavé dans la mare lorraine. Et confirmer que les heures de Jean Fernandez à la tête de l’ASNL étaient vraisemblablement comptées. Sauf qu’une fois n’est pas coutume, ce ne serait pas le président nancéien, Jacques Rousselot, qui souhaiterait se séparer de son technicien, mais bien ledit technicien qui aimerait
quitter son club. En cause : des résultats catastrophiques et le sentiment prégnant que ses joueurs l’ont abandonné auraient eu raison de la motivation de l’ancien responsable auxerrois. Ainsi, juste après la défaite à Gueugnon contre Bastia (4-2), Fernandez avait fait part de son désarroi alors que ses troupes venaient d’encaisser quatre buts sur coups de pied arrêtés : «Je n’avais jamais connu cela. Avant le match, j’avais même insisté là-dessus et j’étais persuadé que nous ne prendrions aucun but sur cette phase de jeu. C’est un problème de rigueur, de concentration.» Et d’écoute donc aussi visiblement…

On se dérouille avec La Rouille ? 5500825702cefe03f1b535bfb2e7107a_normal
Olivier Rouyer
@olivierrouyer

Depuis la Martinique, je vous informe que si Fernandez quitte son poste je suis candidat au poste d'entraîneur de @ASNancyLorraine #Nancy

28 Déc 12
«C'est une histoire de gros sous»
Conséquence, Fernandez est parti en vacances à Cannes pour se ressourcer et le club lorrain demeure sans nouvelle. S'il n'a pas officiellement annoncé son intention de mettre un terme prématuré à son contrat renouvelé en août jusqu'en 2015, il apparaît de plus en plus difficile de l’imaginer poursuivre son travail à la tête d’une équipe qui ne compte que 11 points. D’autant plus que Rousselot lui aurait déjà clairement fait comprendre qu’il était temps de se préparer pour… la Ligue 2. Une ambition intolérable pour Fernandez, qui avait toujours réussi jusqu’à présent à sauver les équipes qu’il entraînait d’une telle déchéance. D’où son envie de partir. Sauf que, comme l’expliquait une source proche de la formation nancéienne à Reuters, les conditions de son départ ne seraient pas si simples : «C'est une histoire de gros sous : s'il part unilatéralement, il doit verser 1,2 million d'euros au club selon son contrat. Le club peut aussi se séparer de lui. Le coût serait alors de 3 millions d'euros et l'ASNL n'a pas l'argent.» Bref, pour Rousselot, hors de question de limoger son entraîneur et pour Fernandez, hors de question de régler la facture. Seul un départ à l’amiable permettrait d’arrondir les angles, mais rien ne dit que le président lorrain accédera aux desideratas de son technicien.

On est dans la merde la plus totale.

— Olivier Rouyer
En attendant la résolution de cet épineux problème, Rouyer n’a donc pas caché son désir de retrouver le banc de touche nancéien, qu’il connut d’octobre 1991 à 1994. Lui qui semblait vouer désormais au rôle de consultant sur la chaine cryptée se verrait bien replonger, mais uniquement pour le club de son cœur. D’ailleurs, au début du mois, il n’avait pas mâché ses mots dans L’Equipe vis-à-vis de la situation de l’ASNL : «On est dans la merde la plus totale. Il faut oublier le déficit technique et
mettre ces mecs-là devant leurs responsabilités. Il en va de la survie du club. Ceux qui ne se sentent pas capables de faire la révolution doivent dire au coach : Je ne peux pas assumer, je sors. Tout de suite.
»
Si Fernandez venait à quitter son poste, certains joueurs lorrains pourraient donc trembler si Rouyer venait à lui succéder.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par alalal Lun 31 Déc - 1:14

Pourquoi pas ?
Un vrai gars du club aux commandes de l'équipe, ça ne peut pas faire de mal mais il faut faire vite...

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par meet55 Lun 31 Déc - 17:44

alalal a écrit:Pourquoi pas ?
Un vrai gars du club aux commandes de l'équipe, ça ne peut pas faire de mal mais il faut faire vite...
Maintenant la question ne se pose plus car normalement J.Fernandez devait être aux commandes de l'entraînement ce matin. Moi ce qui 'inquiète le plus, c'est de savoir comment nous allons retrouver le groupe pro et l'entraîneur pour ce début des matchs retour. Car si Fernandez est encore à Nancy c'est uniquement parce qu'il n'a pas voulu versé les 1.2 m€ de départ et donc c'est contraint et forcé qu'il reste. Pour l'équipe le brouillard et tout aussi épais, les joueurs qui n'étaient pas au top c'est à dire dans l'état d'esprit de combattants pour réussir le maintien en 1er partie de saison, le seront 'ils en 2iem partie?? avec certains je doute plus de leur incapacité d'élever leur niveau de jeu plus que de leur état d'esprit, je pense à : Ayasse, Grange Sami, Loties, Mangani, Aloo Efolou.Pour d'autres je me dis qu'ils sont déjà sur le départ, Bakar, Mollo Moukandjo.Voilà moi je serai pour dire attendons les 3 prochaines journées, si nous n'avons pas 6 points au soir du 26 janvier, je construit dés ce jour une équipe pour jouer en L2 en allégeant le groupe pro avant le 31 janvier 00h00.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par alalal Mar 1 Jan - 13:18

Je la sens mal cette deuxième partie de saison.

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par Le Catalan Mar 1 Jan - 21:09

meet55 a écrit:
alalal a écrit:Pourquoi pas ?
Un vrai gars du club aux commandes de l'équipe, ça ne peut pas faire de mal mais il faut faire vite...
Maintenant la question ne se pose plus car normalement J.Fernandez devait être aux commandes de l'entraînement ce matin. Moi ce qui 'inquiète le plus, c'est de savoir comment nous allons retrouver le groupe pro et l'entraîneur pour ce début des matchs retour. Car si Fernandez est encore à Nancy c'est uniquement parce qu'il n'a pas voulu versé les 1.2 m€ de départ et donc c'est contraint et forcé qu'il reste. Pour l'équipe le brouillard et tout aussi épais, les joueurs qui n'étaient pas au top c'est à dire dans l'état d'esprit de combattants pour réussir le maintien en 1er partie de saison, le seront 'ils en 2iem partie?? avec certains je doute plus de leur incapacité d'élever leur niveau de jeu plus que de leur état d'esprit, je pense à : Ayasse, Grange Sami, Loties, Mangani, Aloo Efolou.Pour d'autres je me dis qu'ils sont déjà sur le départ, Bakar, Mollo Moukandjo.Voilà moi je serai pour dire attendons les 3 prochaines journées, si nous n'avons pas 6 points au soir du 26 janvier, je construit dés ce jour une équipe pour jouer en L2 en allégeant le groupe pro avant le 31 janvier 00h00.

Je pensais que Jean Fernandez aurait eu un projet beaucoup plus élaboré pour le club.

Il a pris l'équipe, il y a deux saisons avec un effectif modifié au dernier moment (Chétien, Hadji), des joueurs avec de bon contrat en "phase descendante" (Berenguer, Vahirua) malgré sa nomination assez tôt dans l'année. Après un début de saison difficile, il a réussi à remettre l'équipe sur la bonne voie, grâce à un trés bon mercato d'hivers (Puygrenier, Mollo).

Tout le monde, moi le premier, pensions aprés le mercato de cet été que l'AS ferait un bon exercice 2012-2013 en conservant l'effectif du début d'année 2012. Malheureusement, mis à part le premier match, les résultats sont, jusqu'à aujourd'hui, catastrophiques, dus à notre jeu, dus à pas de chance, dus à une perte de confiance... Bref, nous voilà dans une spirale négative et bien noire pour l'instant sans lueur d'espoir.

Mais pourquoi, pouvons-nous pas redresser la tête ? La faute aux dirigeants qui ont laissé carte blanche à un seul homme, Jean Fernandez ?

Comment Jean Fernandez n'a-t-il pas pu redresser la barre ? Pourquoi des joueurs traversant une mauvaise passe ne soient pas écartés pour une période plus ou moins longue avec la réserve comme le faisait de temps à temps Pablo ? Pourquoi laisser Moukandjo sur la pelouse alors que nous sommes en train de le tuer moralement ? D'après les dernières infos, pourquoi ne pas avoir mis de côté aussi Mollo dont Fernandez n'était pas satisfait de son rendement au lieu de laisser la situation s'enliser...

Pas de solutions venant du groupe, pas d'apport venant de l'extérieur malgré le recrutement d'un certain nombre de joueurs cet été, pas de joueurs venant de notre centre de formation... Mais où est donc le projet sportif, comment ne pas avoir de solution de rechange lorsque un groupe ne tourne pas.

Pas de projet, pas d'espoir, pas d'espérance, un club n'est pas qu'un groupe pro.



Le Catalan qui j'espère a été assez clair pour un premier de l'an.
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par Mali Jeu 3 Jan - 20:50

Au revoir au premier, Mollo, qui est pr^été à St Etienne.
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par meet55 Jeu 3 Jan - 22:45

Exact le "Catalan" je suis entièrement d'accord avec toi!! le recrutement était clôturer bien avant le début la reprise d’entrainement et pourtant ...rien. J.Rousselot à laisser J.Fernandez baser son recrutement sur des jeunes et uniquement des jeunes, c'était le projet JF pour les 2 saisons à venir. L'autre projet du club à l'époque de Pablo était de recruter des joueurs technique pour jouer sur le synthétique, hors on a recruté qui?? Maintenant mathématiquement nous ne sommes pas en L1, mais comme je le disait dans mon message précédent avons nous les joueurs techniquement, physiquement et moralement aptent à faire de ces matchs retour un combat permanent pour le maintien ?? je l’espère mais pour cela Jean Fernandez devra changer le comportement de certains des joueurs restant (J.Rousselot à annoncé cette après midi sur l’Équipe 21 que 4 à 5 départs étaient prévu) et aussi certains points tactiques comme le fait de jouer avec 5 défenseurs à la maison... un comble quand on a besoin de points!! Mais bon nous sommes en 2013 et le 13 pour bonheur alors....
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par alalal Ven 4 Jan - 19:12

Et bien JF reste en poste On se dérouille avec La Rouille ? 51665

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par Mali Sam 5 Jan - 13:28

J'ai entendu sur F leue hier l'interview de Fernandez, il ne mâche pas ses mots envers Mollo, comme quoi il n'y avait que lui qui comptait, qu'il ne portait pas le maillot de l'asnl mais le maillot de Mollo !!!
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par Arsenalboy Sam 5 Jan - 13:41

Nancy : J. Fernandez dézingue Mollo




Après avoir rejoint Saint-Étienne dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin (sans option d'achat), Yohan Mollo a fait savoir qu'il ne pouvait plus collaborer avec l'entraîneur de Nancy Jean Fernandez.

On se dérouille avec La Rouille ? 500-2012-03-31-mollo-yohan

Le nouveau milieu offensif des Verts considère que le coach du club au chardon le "pointait du doigt" et lui faisait comprendre "qu'il n'aimait pas les tricheurs" qui ne font pas les efforts requis sur le terrain. Selon L'Equipe, le technicien lorrain est monté au créneau pendant un point presse afin de régler ses comptes pour de bon avec Yohan Mollo. Pour lui, l'ancien joueur de Caen et Monaco "ne pense qu'à lui" et "se moque de Nancy". Par ailleurs, il estime que le natif de Martigues croit "qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real" alors qu'il est "ingérable". En résumé, Jean Fernandez est persuadé que son départ est "la meilleure chose" qui est arrivée à Nancy depuis le début de cet exercice 2012/2013.


Source: http://www.topmercato.com/59064,1/nancy-j-fernandez-dezingue-mollo.html#ixzz2H62yJu2G



Après le départ de Mollo à Sainté, il n'est pas impossible que Grange s'en aille aussi sous forme de prêt chez les Sangs et Or, allez on brade, c'est les soldes !!!

Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

On se dérouille avec La Rouille ? Empty Re: On se dérouille avec La Rouille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser