P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 479238

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 479238

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

+4
meet55
alalal
tomcris
Arsenalboy
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

2013/2014 en ligue 1 ?

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Vote_lcap50%Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Vote_lcap50%Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Sam 29 Déc - 19:36

Mon calendrier idéal pour espérer le maintien en ayant l'espoir que 3 équipes devant nous fassent un aussi mauvais parcours que nôtre première moitié de championnat.


Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_10

Votre avis sur la question ?
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par tomcris Dim 30 Déc - 15:40

Le même que sur CR mon poulet Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 123921
Pour moi c'est jouable, à la condition de viré l'autre indien du banc!
Après il faut espérer que le prochain coach redonne de l'envie et de la confiance au groupe et puis les 6 ou 7 équipes au dessus ne sont pas meilleures que nous donc rien n'est officiellement perdu.
Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 144814
tomcris
tomcris
Débutant
Débutant

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 85
Age : 54
Date d'inscription : 01/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Lun 31 Déc - 1:11

Vu la tournure des événements, le sauvetage tournerait à l'improbable exploit. Il faudrait un sacré coup de fouet salvateur, voir des joueurs qui aient envie de jouer, un véritable entraineur, un esprit de club... Hélas, on en est très loin.

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 6 Jan - 11:50

Un JR qui n'a toujours pas baissé les bras, ça me fait plaisir de voir que nous avons toujours un président qui véhicule une image saine du football en France.


04.01.13 à 05h00
ASNL : « Il va nous manquer sept à huit millions »

Jacques Rousselot a fait le point, hier, sur tous les dossiers chauds du moment. Le président nancéien envisage la seconde partie de saison avec Jean Fernandez aux commandes d’un effectif appelé à bouger compte tenu de la situation économique du club.


Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Pour-assurer-la-perennite-financiere-de-l-asnl-jacques-rousselot-espere-finaliser-assez-vite-l-arri
Pour assurer la pérennité financière de l’ASNL, Jacques Rousselot espère finaliser assez vite l’arrivée d’investisseurs à ses côtés. Photo Patrice SAUCOURT

La salle de presse du stade Marcel-Picot était copieusement garnie, hier après-midi, pour la conférence de presse très attendue du président Jacques Rousselot, qui ne s’était pas exprimé publiquement depuis la défaite contre Bastia à Gueugnon, le 22 décembre dernier (4-2). Les traits tirés, le président de l’ASNL est arrivé accompagné de son vice-président Nicolas Holveck et de son responsable du recrutement, Eric Martin. Il s’est ensuite installé sur l’estrade en compagnie de Nicolas Holveck et il a pris le temps de répondre à toutes les questions d’actualité. Elles étaient évidemment nombreuses en cette période de crise sportive et économique. Voilà l’essentiel à retenir.

Les chances de maintien

«Je ne suis pas inconscient… Je suis lucide et je sais qu’on part avec un lourd handicap, en ayant seulement onze points et en accusant huit points de retard sur le premier non-relégable. Mais il reste dix-neuf matches, donc cinquante-sept points àprendre, lors de la seconde partie de la saison. L’espoir est peut-être mince, mais on va s’y accrocher pour nos supporters, nos partenaires et tous ceux qui sont derrière le club. À mon avis, le maintien devrait se jouer à 33 ou 34 points à la fin du championnat. Cela veut dire qu’on a encore une petite chance de s’en sortir. Je pense que certaines équipes du bas de tableau vont être pénalisées par la CAN et qu’elles peuvent connaître un gros trou d’air. »

Le mercato

«Il va nous manquer sept à huit millions d’euros dans les caisses en fin de saison. C’est pour cette raison, après en avoir discuté avec Nicolas Holveck et le conseil d’administration, qu’on a décidé de céder quatre à cinq joueurs reconnus sur le marché. En étant malin, on trouvera des joueurs de substitution qui coûteront moins cher. On travaille sur tous ces dossiers. Depuis quinze jours, Eric Martin passe ses journées au téléphone. Je suis allé parler avec les joueurs et le staff ce matin (hier). Je leur ai bien expliqué la situation économique, mais je leur ai aussi assuré qu’on allait rester compétitif pour jouer à fond notre petite chance de maintien. Je ne veux pas que ce soit la débandade. Si on doit mourir, ce sera les armes à la main. Les choses importantes à avoir sont : 1. l’envie, 2. l’envie et 3. l’envie ! Je pense que ce message a été bien reçu. C’est un groupe qui vit encore. »

L’avenir de Jean Fernandez

«J’ai lu dans la presse que Jean Fernandez aurait l’intention de partir. Moi, il ne m’a rien dit. Si Jean Fernandez a le souhait de partir, qu’il me le dise, mais il ne l’a pas fait. Je considère que Jean Fernandez est l’entraîneur de l’équipe jusqu’en 2015. J’ai rarement limogé mes entraîneurs. Je dis toujours : c’est à la vie à la mort. On gagne ensemble, on perd ensemble et, si on doit mourir, on mourra ensemble. Après, on est dans un pays de liberté, personne n’appartient à personne. Il est louable, parfois, de chercher autre chose quand on ne se sent pas bien. Quand un salarié dans une entreprise pense qu’il a fait fausse route, il peut s’en aller. C’est vrai que son agent, Jean-Pierre Bernès, m’a appelé plusieurs fois, mais quand je l’ai eu, il ne m’a rien dit. C’était juste pour parler de la pluie et du beau temps. »

Les finances

« On a la onzième masse salariale de L1. Comme je l’ai expliqué, le club est à bout de souffle économiquement, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la pérennité de l’ASNL. C’est 550 salariés. Je veux absolument éviter les plans sociaux ou les coupes sombres, comme on dit dans le business. Je peux heureusement compter sur nos partenaires, qui me témoignent leur soutien en cette période très difficile. L’ASNL intéresse beaucoup de monde encore. On vient d’ailleurs de se mettre avec Nike, qui deviendra l’équipementier du club pour les trois prochaines saisons à l’issue de ce championnat. »

La possible arrivée d’investisseurs

«Nous sommes en discussion avec un fonds américain, un fonds luxembourgeois et un fonds argentin. Avec l’un d’entre eux (celui d’Argentine, selon nos informations), ça pourrait aller vite, on pourrait finaliser la semaine prochaine. Ce serait une bonne nouvelle parce que ça permettrait d’enrichir l’effectif avant la fin du mercato. »

Propos recueillis par Romain JACQUOT
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par meet55 Dim 6 Jan - 15:02

Ben voilà !! tout est dit par Jacques Rousselot enfin presque, car il ne parle pas de son avenir à lui à la tête du club.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Dim 6 Jan - 21:17

Il a l'air de se démener pour trouver des investisseurs ce qui serait un signe de départ imminent en fin de saison.
J'aime bien son discours sauf le "c'est à la vie à la mort" avec l'entraineur. Si quelqu'un m'entrainerai vers la mort, je lui dirai change de route ou vas-y tout seul ! Personne n'est indispensable dans un club (surtout JF) même si cela doit froisser l'amour propre du président.

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 13 Jan - 12:37

Début de la série ?

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_11
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Steph Dim 13 Jan - 16:58

Tu penses sincérement que Nice va perdre à Nancy ?
Nice c'est 2 défaites à l'extérieur (sur seulement 3 défaites) sur la première moitié de championnat, c'est 6 victoires, deux nuls et une défaites sur les 9 derniers matchs, c'est quasiment 65 % de possession de balle depuis le début du championnat (c'est 65 % de possession face au PSG, c'est 62% à Gerland), seulement deux matchs où Nice n'a pas marqué, c'est Cvitanich avec 12 buts en quinze matchs...
Je ne viens pas fanfaronner, mais Nice cette année, ça n'a plus rien à voir avec les saisons précédentes.

Après bien évidemment que Nancy peut battre Nice, mais quand je vois que tu pronostiques 0 point contre Rennes et 3 contre Nice... Nice ce n'est pas moins fort que Rennes...
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 13 Jan - 17:14

Bah franchement si on prends 1 point contre Nice et 3 à Rennes, je signe tout de suite...

Bon sérieusement, Nice c'est chez nous et Rennes c'est chez eux, et puis je pense que Nice ne fera pas une saison pleine (je vous le souhaite malgré tout), et qu'il y aura un moment de relâche lorsque le maintien sera acquis, et vu la qualité de la deuxième mi-temps des nôtres hier, je pense sincèrement que nous n'avons rien à envier au 10 premières équipes au dessus de nous. Nous avons eu un entraineur qui n'a pas ouvert les yeux et qui s'est fixé comme objectif la défense à tout pris, mais lorsque l'on joue avec un milieu récupérateur et bien c'est pas vilain du tout.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Steph Dim 13 Jan - 20:55

Ah au fait, on vient d'en passer 5 face à Valenciennes lol!
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 13 Jan - 22:54

Je viens de voir cela aux infos ! Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 742413
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Ven 18 Jan - 0:53

ah ces niçois !!!!
Heureusement qu'ils vont se faire calmer en coupe de France, comme cela ils pourront se concentrer sur le championnat. Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 587974

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par meet55 Ven 18 Jan - 21:06

Arsenalboy a écrit:Bah franchement si on prends 1 point contre Nice et 3 à Rennes, je signe tout de suite...

Bon sérieusement, Nice c'est chez nous et Rennes c'est chez eux, et puis je pense que Nice ne fera pas une saison pleine (je vous le souhaite malgré tout), et qu'il y aura un moment de relâche lorsque le maintien sera acquis, et vu la qualité de la deuxième mi-temps des nôtres hier, je pense sincèrement que nous n'avons rien à envier au 10 premières équipes au dessus de nous. Nous avons eu un entraineur qui n'a pas ouvert les yeux et qui s'est fixé comme objectif la défense à tout pris, mais lorsque l'on joue avec un milieu récupérateur et bien c'est pas vilain du tout.
Pourquoi nous aurions peur de Nice ou de Rennes ??
Les 2 victoires sont possibles. Nous sommes en L1 encore pour 18 matchs il me semble non??
C
ontre Lille 2-2, Lyon 1-1, Bordeaux 1-1, Valenciennes 1-1 etc.. je ne crois pas que c'est équipes sont moins fortes que Nice ou Rennes. Non?? surtout qu'a chaque fois nous ne sommes pas passer loin de la victoire, et nous avons souvent plutôt bien joués...alors !!
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 20 Jan - 10:25

Rien de nouveau sous le soleil, Toulouse ne nous a pas donné le moindre rayon, mais c'était prévisible !


Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_13
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 27 Jan - 18:47

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_15Yesssssssssssssssssss, nous prenons 2 points d'avance sur nôtre tableau de marche !!!
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Sam 2 Fév - 21:38

L'espoir fait vivre !

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Lun 4 Fév - 1:17

Et encore 3 points que je n'avais pas vu dans mon tableau.

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_16
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Jeu 7 Fév - 23:12

Premier grand moment de vérité samedi prochain. L'asnl a tendance a bien jouer contre les meilleures équipes mais il faut confirmer contre les concurrents directs au maintien.

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 10 Fév - 12:09

Et bien voila, sitôt gagné, sitôt utilisé. L'Asnl ne sait décidément pas jouer les fourmis ! Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 504307Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_11
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Mali Lun 11 Fév - 14:06

Voila comment 3 points sont partis ailleurs !
Mali
Mali
Modérateur
Modérateur

Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5597
Age : 64
Localisation : Chez moi.
Humeur : Je suis Bénabarge !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Ven 15 Fév - 21:35

On peut peut être en gratter à Montpellier...

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par meet55 Sam 16 Fév - 20:32

Montpellier est peut être dans une période de doute. A nous d'en profiter!!
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 17 Fév - 10:58

Aucune surprise à Montpellier, mais mathématiquement l'espoir est encore permis, si l'on respecte le tableau de marche que j'ai prévu, faudrait juste que devant ça n'avance pas plus vite que nous et que nous réalisions un exploit contre une équipe du haut du classement, mais vu le match d'hier, ça va quand même être compliqué, l'absence de Grange nous a fait beaucoup de mal quand même, encore heureux que nous avons eu un Mangani au dessus du lot, sinon c'était carrément la débandade.

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_12
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par meet55 Dim 17 Fév - 22:42

J'aimerai croire en ton tableau..mais comme on ne peux pas tenir compte des autres équipes cela me laisse perplexe. Surtout que Reims en deux matchs (chez nous et contre St Etienne aujourd'hui) vient de nous mettre à 6 pts d'eux. Si Reims se met à prendre des points et que nous contre ces équipes là on n'en prend pas cela va devenir encore plus compliqué.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 24 Fév - 11:51

St Étienne viens de nous mettre les 3/4 de la seconde jambe en ligue 2, et vu la prestation d'hier, il n'y a absolument pas à crier au scandale, la défense ressemble plus à un Emmental qu'autre chose, le milieu doit être une viande bien trop tendre et l'attaque c'est les frères Daltons dans leurs œuvres, Luky Gabriel va devoir sortir l'artillerie lourde.

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_13
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Steph Lun 25 Fév - 14:07

Prochaine journée à Sochaux qui est en pleine bourre... Et après déplacement à Paris, réception de Nice et déplacement à Rennes... Va falloir serrer les fesses.
Va falloir espérer quand même grappiller un point par ci par là et faire le plein de points contre Troyes, Ajaccio et Evian les trois journées suivantes.
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Mer 27 Fév - 19:58

ça va être dur !!!
Dire que pendant ce temps là d'autres visent l'Europe avec leur prochain nouveau stade Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 735712

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Steph Mer 27 Fév - 22:49

alalal a écrit:ça va être dur !!!
Dire que pendant ce temps là d'autres visent l'Europe avec leur prochain nouveau stade Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 735712
Cette année l'objectif était le maintien. Ca c'est fait. L'Europe ne serait que bonus, mais c'est sur qu'on en a tous envie. Fin mars après les déplacements à St Etienne et Nancy et les réceptions de Montpellier et Marseille on y verra plus clair et on saura si l'Europe est envisageable.
L'arrivée du nouveau stade et les résultats actuels semblent présager que nous franchissons un palier, mais à Nice on a appris à se méfier...
Donc wait and sea, on ne va pas s'enflammer trop vite. Chat échaudé craint l'eau froide Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! 123921
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Arsenalboy Dim 3 Mar - 1:26

Bon voila un objectif de plus dans nôtre poche, va falloir essayer de faire un truc à Paris, ça serait chouette !


Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Prono_14
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par alalal Ven 8 Mar - 0:46

Et oui, il faudrait suivre l'exemple rémois.

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le maintien est à ce prix (Au minimum) ! Empty Re: Le maintien est à ce prix (Au minimum) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser