P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Montpellier vs Nancy 479238

Montpellier vs Nancy 144814Montpellier vs Nancy 144814Montpellier vs Nancy 144814Montpellier vs Nancy 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Montpellier vs Nancy 479238

Montpellier vs Nancy 144814Montpellier vs Nancy 144814Montpellier vs Nancy 144814Montpellier vs Nancy 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Montpellier vs Nancy Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Galerie


    Montpellier vs Nancy Empty
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Montpellier vs Nancy

    4 participants

    Aller en bas

    Pronostic.

    Montpellier vs Nancy Vote_lcap0%Montpellier vs Nancy Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Montpellier vs Nancy Vote_lcap50%Montpellier vs Nancy Vote_rcap 50% 
    [ 1 ]
    Montpellier vs Nancy Vote_lcap50%Montpellier vs Nancy Vote_rcap 50% 
    [ 1 ]
     
    Total des votes : 2
     
     
    Sondage clos

    Montpellier vs Nancy Empty Montpellier vs Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 10 Fév - 12:35

    Montpellier vs Nancy 1-010
    Montpellier vs Nancy 150?dVSMontpellier vs Nancy 150?d

    Et bien voila, nôtre équipe est retombée dans ses travers, la pression. Nous avons eu la chance d'obtenir un joker en allant gagner à Marseille et une semaine plus tard, nous ne trouvons rien de mieux que de le griller face à une équipe qui était sur une série quasiment aussi mauvaise que nous et surtout que nous pouvions dépasser au classement, il va falloir remettre le bleu de chauffe dès samedi prochain pour croire encore au maintien. Il est impératif de se remettre en tête qu'il ne s'agit que d'un accident et que nous pouvons le faire, ce Montpellier n'a rien à voir avec celui de la saison passée et ils sont eux aussi dans une période chaotique, soyons fort et allons chercher ces 3 points.
    Montpellier vs Nancy 193699 Le rouge et blanc coule dans nos veines, en c'est en ligue 1 que se trouve nos artères !!! Montpellier vs Nancy 193699


    Dernière édition par Arsenalboy le Dim 17 Fév - 9:53, édité 1 fois
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par alalal Ven 15 Fév - 21:47

    On peut toujours espérer le maintien alors pourquoi pas un nouveau coup d'éclat à Montpellier ?

    alalal
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Scorpion Serpent
    Nombre de messages : 835
    Age : 58
    Localisation : Nanteuil (79)
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 17 Fév - 11:16

    Et une défaite de plus...

    Je n'ai pas encore vu les résumé ce matin, mais je vais livrer mon analyse très rapide de ce que j'ai vu.


    Une équipe de Nancy retomber dans ses travers de la première partie de saison, une équipe coupée en deux sans relais par le milieu, seul Mangani s'est battu comme un beau diable pour tenter de tenir le rôle de milieu, mais ce n'était pas suffisant, on constate déjà que Grange a mis sa patte sur le jeu de Nancy et que son absence nous a fait énormément de mal.

    Dans l'ensemble Nancy a quand même démontré que sa place de 20ème n'était pas justifiée, malgré un milieu absent on maitrise relativement bien le match et surtout on oblige l'adversaire à jouer en contre, alors que son jeu aurait du être l'attaque.

    Pour moi une équipe de Nancy qui méritait mieux que la défaite, mais il n'y a pas à crier au scandale non plus.



    Les plus:

    Mangani. Trés sollicité hier il a tenu son rôle presque à la perfection.

    Grégorini. (je n'ai pas vu le but, donc je ne sais pas si il y pouvait quelque chose), mais je le trouve de mieux en mieux dans ses sorties et sa qualité au pied nous offre de belle relance.

    Sami. Sa révolte dans l'équipe semble porter ses fruits.

    Sané. On commence à voir en lui l'énorme potentiel qu'il dégage.

    Puygrenier. Il semble revenir à un très bon niveau et il est très important dans le dispositif...

    ...de l'attaque ! Montpellier vs Nancy 217929

    Les moins:

    Moukandjo. Après avoir essayé de le défendre, je crois qu'il n'est plus défendable, il sert à rien et ne pèse même pas sur une défense.



    Pour le reste de l'équipe j'ai l'impression que tout ceux qui ne sont pas cité ont tenu leurs rangs, mais sans plus.
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 17 Fév - 12:05

    ................Stats avec Opta...............
    ***Montpellier****
    Montpellier vs Nancy 50
    *****Nancy*****
    Montpellier vs Nancy 50
    43.5%
    POSSESSION
    56.5%
    313PASSES
    418
    206 (66%)(réussies)
    278 (67%)
    12
    TIRS
    17
    5
    (cadrés)
    5
    0
    (poteaux // barre)
    1
    2
    (contrés)
    3
    5
    (non-cadrés)
    8
    2
    HORS-JEUX
    1
    4
    CORNERS
    4
    72
    DUELS GAGNÉS
    78
    13
    FAUTES
    21
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 17 Fév - 13:29

    17.02.13 à 05h00

    Football - Ligue 1 - 25e journée ASNL : il a manqué très peu de choses…


    Une bonne ASNL est repartie de Montpellier hier soir avec beaucoup de frustration après avoir pris un but sur un contre et avoir frôlé plusieurs fois l’égalisation.

    Montpellier vs Nancy Un-but-cruel-des-occasions-gachees-beaucoup-de-regrets-mais-aucun-point-de-pris-l-addition-est-sa
    Un but cruel, des occasions gâchées, beaucoup de regrets mais aucun point de pris, l’addition est salée pour Salif Sané (à gauche) et les Nancéiens. Photos AFP

    Montpellier. Le match de Nancy hier résumé en une image, oui une seule image avec ce retour désespéré du gardien montpelliérain Jourdren au tout début de la seconde mi-temps pour stopper tout juste sur un bout de sa ligne la reprise trop molle d’Alo’o Efoulou après un cafouillage suite à un coup franc de Mangani (50’).

    Le ballon était entré dans la cage héraultaise mais pas entièrement comme le stipule le règlement pour valider un but. Il nous a fallu plusieurs ralentis télé dans la tribune de presse de la Mosson pour être à peu près sûr que les arbitres avaient bien eu raison de ne pas accorder l’égalisation à l’ASNL sur ce coup-là. Tout un symbole, donc, de ce qui a manqué aux Nancéiens pour ramener un résultat positif de l’Hérault parce qu’il a manqué effectivement très peu de choses comme sur cette fameuse reprise d’Alo’o. Comme sur d’autres actions, aussi, notamment en fin de match.

    L’ASNL a quitté Montpellier avec un gros paquet de regrets. D’abord et surtout parce qu’elle n’aurait jamais dû se retrouver menée au score. Comment est-ce en effet possible d’encaisser le premier but à l’extérieur sur une contre-attaque du champion en titre, après avoir en outre réalisé trente-cinq premières minutes de jeu de bonne facture ? Les Nancéiens se sont forcément posé la question, hier soir, quand Herrera a ouvert le score de la tête sur un centre de Mounier lancé dans la profondeur par Hilton d’une transversale de soixante mètres à une touche de balle (34’). Un but objectivement très cruel pour l’ASNL qui, jusque-là, avait montré des choses intéressantes dans le jeu malgré une pelouse déplorable, un peu dans le même registre que l’exploit à Marseille il y a quinze jours (0-1).

    Le problème, comme au Vélodrome avant le but de Sané, c’est que la formation au chardon ne réussit pas à concrétiser rapidement ses bonnes dispositions. Les Nancéiens eurent une nouvelle fois le tort de mal négocier plusieurs situations offensives en supériorité numérique, par mauvais choix ou par manque de justesse technique et pas seulement à cause du terrain. Jusqu’à ce fameux but d’Herrera, c’est bien l’ASNL qui avait le match en main et qui tenta le plus souvent sa chance.

    Mais Jebbour buta notamment sur Jourdren auteur d’une sortie impeccable (13’), Puygrenier envoya aussi sa reprise au-dessus sur un corner bien frappé par Mangani successeur dans cet exercice de Grange claqué cette semaine, Alo’o gâcha une belle occasion en frappant dans les nuages sur un ballon gratté par Ayasse (30’) et Karaboué frôla la lucarne de Jourdren à la suite d’un superbe enchaînement (31’).

    Mangani sur la transversale

    Menés au score, les Lorrains eurent un léger moment de flottement, à l’image de cette erreur de Puygrenier dont profita Utaka pour se présenter seul face à Grégorini auteur d’une parade décisive (41’). Et puis, ils retrouvèrent assez vite le fil de leur jeu et passèrent tout près de l’égalisation une première fois sur une tête de Sami de peu hors-cadre sur un corner de Mangani (43’). Si la deuxième période commença par cette reprise d’Alo’o arrêtée sur sa ligne de but par Jourdren, l’ASNL remit en revanche un peu de temps avant d’avoir d’autres occasions mais elle réalisa un travail de sape en empêchant les Montpelliérains de jouer et en les obligeant à gérer leur but d’avance.

    Patrick Gabriel fit ensuite entrer trois joueurs offensifs dans les vingt ultimes minutes pour apporter du jus, n’en déplaise à Moukandjo qui refusa de serrer la main à son coach en cédant sa place. Une tête de Sané captée par Jourdren (74’) lança une grosse fin de match de l’ASNL qui eut le malheur de trouver la transversale sur une reprise de Mangani avec un rebond sur un centre de Jebbour (84’).

    Ça ne voulait décidément pas sourire aux Nancéiens qui s’exposèrent logiquement comme sur cette double occasion Utaka-Martin avec au passage un sauvetage de Grégorini après un ballon perdu par Puygrenier (88’) mais la formation au chardon se créa encore deux balles d’égalisation dans le temps additionnel par Bakar, d’abord sur une magnifique volée sortie par Jourdren et par un retourné acrobatique à côté sur un dernier corner de Mangani. Sur ce corner, même Damien Grégorini était monté, preuve que Nancy a vraiment tout essayé hier à la Mosson… En vain.

    De notre envoyé spécial Romain JACQUOT
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par meet55 Dim 17 Fév - 21:49

    J'ai vu les images de canal+ hier soir, et concernant Puygrenier et Sami dans l'axe j'apporterai un bé-mol par rapport à ce qu'en dit "Asenalboy" dans son premier message. Tout les deux je ne les trouve excellent, et je ne parle pas uniquement du match d'hier, ça dur depuis pas mal de temps.Alors quand Sami annonce une révolte, je me dis qu'il est plutôt mal armé pour çà. Quand Puygrenier décroche pour aller défendre plus haut ou pour construire, Sami lui est incapable de combler cette absence, il est trop lent, trop lourd, et trop peu technique. Puygrenier quand à lui , quand on regarde bien, très souvent ces relances sont moyennes, il se jette trop vite pour tacler, et il trop souvent en retard. Quand on analyse les buts que l'on prend pour ne citer que les 3 derniers contre Reims et Montpellier tous ce passe dans l'axe et à chaque fois c'est l'un ou l'autre qui sont fautif voir même les deux. Je ne dis pas que tout est de leur faute mais cela fait beaucoup cette saison. Pour moi je l'ai dis et je le redis Sami, Loties, Moukandjo, pour ne citer qu'eux sont des bon joueurs de L2 sans plus. Je dirai que Puygrenier ces 3 dernières années sans un Diakité ou un André Luis au top à ces côtés, il a montré ses limites que ce soit à Nancy en Russie ou à Monaco. Mais tant pis il nous a très souvent sauvé derrière et souvent c'est encore lui qui nous met des buts de la tête. Alors quoi qu'il arrive je lui dis merci pour l'ensemble de sa carrière à Nancy.
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par meet55 Dim 17 Fév - 22:30

    Quand on voit les statistiques de ce match on se dis que nous sommes mal payés au bout du compte... voilà les erreurs d'appréciations et de placements qui nous coûte chers car quand même Hilton dégage la balle loin devant sans trop chercher à comprendre et là.... panique à bord.Parce que hier c'est uniquement là que nous perdons le match et comme en plus nous avons de la maladresse et parfois pas de chance comme cette balle qui pour 10 centimètres ne rentre pas dans le but ou encore ces trois parades de Jourdren qui sont exceptionnelles, hélas pour nous. Voilà pourquoi hier nous sommes rentrés bredouille.
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Arsenalboy Lun 18 Fév - 10:01





    kitd.html5loader("flash_kplayer_cfd58029549s");
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Le Catalan Lun 18 Fév - 22:03

    Hé bien ! Il commence bien mal ce match… Entouré de quatre policiers, mon gamin sur les genoux, me voilà embarqué dans un fourgon de police.



    Mais pour quelle raison je me retrouve dans cette situation ? Ne vous méprenez pas ! Je ne suis pas un adepte des fights. Aucune provocation envers les supporters montpelliérains depuis notre arrivée dans la capitale régionale, tout juste mon écharpe rouge et blanche autour du cou. Même si je ne bois pas souvent de l’alcool, ce n’est pas ma 1664 bu devant l’entrée du parcage qui m’a mis en état de d’ébriété avancé. Aucune torche allumée, si ce n’est mon rythme soutenu de fumeur de Winston…



    En fait, seul, l’immatriculation de la voiture en 66 et mon désir d’encourager l’ASNL m’a rendu suspect aux yeux des hommes de lois. Une fois embarqué, première question : « Comment ce fait-il que vous êtes du 66 et que vous supportez Nancy ? » Ma réponse fut rapide : « J’aime le foot, et Nancy est une équipe qui pratique un très beau jeu. » Sur leur visage des rictus moqueurs commencèrent à se dessiner, et furent vite remplacés par des traits plus tendus et sévères. Voulant appuyer mes propos, je leur lance : « Il y a quinze jours, je les ai vus jouer au Vélodrome, et ils ont ridiculisé l’OM ! » Alors là, ils n’ont pu se retenir et, d’un même élan, éclatèrent de rire : « Vous nous dîtes que vous aimez le foot, et vous pensez réellement que faire un bon match dans la citée phocéenne est un exploit ! Mais Marseille cela fait des années que cela ne vaut plus rien. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais cet après-midi, ils n’ont réussi à prendre l’avantage sur Valenciennes qu’à la 94ième minute après un match laborieux ! » Merde ! Moi qui croyais pouvoir m’en sortir facilement, je me sens maintenant mal barré… Une seule raison pouvait les convaincre de mon innocence : « Laissez moi voir le match et vous verrez à la fin de celui-ci, contre votre équipe championne de France en titre, que mes favoris pratiquent, malgré leur classement, un très bon football. » Pas trop convaincus, mais plutôt amusés par mes propos, ils décidèrent de nous relâcher, aux pieds des tribunes, avec les Nancéiens ayant fait le voyage, en me soufflant doucement dans mon oreille : « A tout à l’heure ! »



    Zut ! C’est bientôt le terme de la rencontre. L’ASNL perd 1 à 0 sur un terrain qui ferait jalouser les grands organisateurs du championnat du monde de beach-soccer de la Grande-Motte. Oh ce n’est pas une déroute. L’équipe n’a pas souvent été mis en danger par les Héraultais, qui n’ont pas eu plus de deux grosses occasions, mis à part le but, sur une phase de jeu digne des grandes heures de notre vénéré Corréa. Mais où est passé mon Nancy du Vélodrome ? Qu’est-il advenu de son jeu posé et inspiré ? Comment peut on se retrouver à attendre, tels des sprinteurs dans leurs starting-blocks, qu’un ballon venant de trente mètres plus loin prennent à défaut la défense locale ? Oui, je sais, il y en a qui se sont fait avoir avec ce genre de ballon. Même Lossemy se retrouvait le plus souvent dans cette position, lui qui devrait, justement, être le pourvoyeur de ces fameux ballons qu’affectionne Paul ! Comment aucun joueur n’ait pu faire la différence sur le côté pour délivrer un véritable centre ? Pourquoi les joueurs n’ont pas réussi ou voulu proposer des solutions courtes aux porteurs de balles ? Romain est-il déjà irremplaçable et est-il le seul membre de ce groupe à pouvoir faire la différence sur une passe ? Seul, Damien m’a paru au dessus du lot dans sa prestation, et, surtout, dans sa volonté de transmettre un ballon dans de bonne condition à ses partenaires, lui le gardien. Non, l’ASNL n’a pas été ridicule ce soir mais elle n’a pas non plus été convaincante.



    Voilà nous sommes toujours dernier et je crois, malheureusement, que mes preneurs d’otages avaient raison. Nancy a été brillant à Marseille, plus par la faiblesse de l’OM que par sa qualité de jeu. Que seul un véritable Nancéien peut être supporter de l’équipe au chardon. Bon maintenant il va falloir que je me la joue discret pour retourner à la voiture, avant d’être embarqué au poste, et de nouveau subir un interrogatoire sur le pourquoi de ma présence au milieu de la trentaine de courageux ayant fait le déplacement. Allez l’espoir fait vivre, j’en ai encore alors allez l’ASNL ! Ne lâchez rien !



    Le Catalan
    Le Catalan
    Le Catalan
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 3475
    Age : 52
    Localisation : Pays Catalan
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Arsenalboy Lun 18 Fév - 22:16

    Merci Thierry, ça fait plaisir de voir que nous avons vu le même match, sauf que j'ai loupé la première mi-temps, mais pas à cause d'un interrogatoire, enfin si, j'ai tenté de convaincre la bouteille de Pastis que depuis que l'OM avait perdu face à nous, elle était devenue Lorraine, elle n'a rien voulu savoir, du coup elle à fini dans un gosier Isérois, la salope !!! Montpellier vs Nancy 16547
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par meet55 Jeu 21 Fév - 20:32

    Contre Marseille c'est nous qui avons était très bon.Et c'est parce que nous avons bien joué que Marseille à mal joué. On ne doit rien à Marseille comme Sochaux ne doit rien à Paris après sa magnifique victoire.
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par alalal Ven 22 Fév - 17:47

    Elle est vraie ton histoire ?

    alalal
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Scorpion Serpent
    Nombre de messages : 835
    Age : 58
    Localisation : Nanteuil (79)
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par meet55 Lun 25 Fév - 21:03

    alalal a écrit:Elle est vraie ton histoire ?
    Quelle histoire??
    meet55
    meet55
    Capitaine
    Capitaine

    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 2328
    Age : 65
    Localisation : Ligny-en-Barrois
    Humeur : Toujours Présent
    Date d'inscription : 24/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par alalal Mer 27 Fév - 20:02

    meet55 a écrit:
    alalal a écrit:Elle est vraie ton histoire ?
    Quelle histoire??

    L'histoire du fourgon de police du Catalan.

    alalal
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Scorpion Serpent
    Nombre de messages : 835
    Age : 58
    Localisation : Nanteuil (79)
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Le Catalan Jeu 28 Fév - 0:19

    alalal a écrit:
    meet55 a écrit:
    alalal a écrit:Elle est vraie ton histoire ?
    Quelle histoire??

    L'histoire du fourgon de police du Catalan.



    Non, ils ne voulaient pas m'embarquer pour m'emmener au poste.

    Oui, je suis monté dans le fourgon pour rejoindre le parcking en bas de la tribune.

    Oui, j'y suis monté car immatriculé 66.

    Non, ils n'étaient pas agressifs et je dirais même plutôt qu'ils ont été cools.



    Le Catalan
    Le Catalan
    Le Catalan
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 3475
    Age : 52
    Localisation : Pays Catalan
    Date d'inscription : 18/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Montpellier vs Nancy Empty Re: Montpellier vs Nancy

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser