P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Rennes vs Nancy 479238

Rennes vs Nancy 144814Rennes vs Nancy 144814Rennes vs Nancy 144814Rennes vs Nancy 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Rennes vs Nancy 479238

Rennes vs Nancy 144814Rennes vs Nancy 144814Rennes vs Nancy 144814Rennes vs Nancy 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Rennes vs Nancy Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Rennes vs Nancy Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rennes vs Nancy

4 participants

Aller en bas

Pronostic.

Rennes vs Nancy Vote_lcap0%Rennes vs Nancy Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rennes vs Nancy Vote_lcap33%Rennes vs Nancy Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Rennes vs Nancy Vote_lcap67%Rennes vs Nancy Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Rennes vs Nancy Empty Rennes vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 18 Mar - 9:48

Rennes vs Nancy 0-210
Rennes vs Nancy 150?dVSRennes vs Nancy 150?d


Après une belle victoire contre Nice, avec la manière même si le score n'est pas d'une ampleur importante (merci à l’arbitrage), nos guerriers vont devoir se sortir les doigts (de pied) du cul face à Rennes, vu les résultats des Rennais ce n'est pas mission impossible, seul la victoire est importante, nos principaux concurrent pour le maintien ayant obtenu des résultats plutôt flatteur , nous n'avons plus aucun droit à l'erreur. Nul doute que Gabriel saura leur insuffler l'esprit de la gagne dans cette mini trêve.


Dernière édition par Arsenalboy le Dim 31 Mar - 0:31, édité 1 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Steph Lun 18 Mar - 11:20

Rennes c'est vraiment pas extraordinaire, et depuis la blessure d'Alexandrini encore moins. Si vous attaquez le match avec autant d'envie que contre Nice, y'a vraiment la place.
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 18 Mar - 11:49

C'est clair de toute façon que nous n'avons plus le choix, il faut attaquer Rennes dans le seul but d'aller prendre les 3 points et surtout il faut continuer à jouer si nous marquons, nous avons vu sous l'ère Fernandez que marquer et défendre ensuite n'était pas nôtre truc, nous avons mené plusieurs fois au score et à chaque fois nous nous sommes fait rattraper dans les 10 dernières minutes, sans ces erreurs de concentration nous aurions au minimum 10 points de plus, bref l'heure n'est pas au regret, maintenant il faut prouver que nôtre place de 20ème n'est pas méritée, surtout lorsque l'on voit le match contre Paris par exemple, nous avons la maitrise du jeu et ce n'est pas rien face à une équipe qui est bourrée de talent.

Maintenant il ne faut pas rêver si l'on s'en sort ce serait vraiment un miracle, il reste 24 points à prendre et nous devons en prendre au moins 18, ce qui nous laisse quasiment aucune marge d'erreur.

Mais sur l'ensemble de la saison je suis franchement dégouté de voir que nous avons perdu autant de temps avec un entraineur soit disant l'un des meilleurs de ligue 1, la nouvelle stratégie de Gabriel nous prouve aujourd'hui que n'avons aucune équipe à envier au dessus de nous, sauf peut être Saint Etienne qui nous a vraiment mis la misère cette saison
.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Steph Lun 18 Mar - 12:14

Fernandez on l'a eu à une époque à Nice, et il n'a vraiment pas laissé de bons souvenirs... Comme partout où il est passé du reste... Il n'a même pas fait une saison complète chez nous. On a vite compris qu'il ne valait rien.
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 18 Mar - 12:23

Je suis entièrement d'accord avec toi, lorsque je l'ai vu débarquer à Nancy (Thierry peux en témoigner), j'ai dis que c'était une brèle et que le jeu pratiqué avec Auxerre était de la daube, jouer en défense et balancer devant, c'est bon lorsque l'on à une flèche qui met la misère à tout les attaquants, ce n'est pas nôtre cas, alors il faut que nous construisions nôtre jeu, Gabriel à compris ça très vite et la tendance s'est vite inversée.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Steph Lun 18 Mar - 12:38

Un bon entraineur c'est essentiel. Pour exemple, Puel chez nous fait des miracles, du coup l'objectif du maintien cette année a été très vite atteint, on progresse et on voit du beau jeu (bon pas hier, je suis d'accord Rennes vs Nancy 646514)
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 18 Mar - 12:52

Les Niçois ont déjoués parce qu'ils ont été mauvais ou parce que nous avons bien pressé sur le porteur du ballon ?
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Steph Lun 18 Mar - 13:45

Arsenalboy a écrit:Les Niçois ont déjoués parce qu'ils ont été mauvais ou parce que nous avons bien pressé sur le porteur du ballon ?
Nancy a attaqué le pied au plancher, ce qu'il fallait faire face à une équipe joueuse comme Nice. Quand on a la maitrise du ballon, on est très difficile à jouer. Notre moyenne de possession de balle depuis le début du championnat tourne autour des 65%.
Deux solutions pour nous battre, bétonner et jouer le contre, ce qui a rarement marché cette saison car il faut une équipe solide derrière et des attaquants "tueurs". Ca a été le cas à Lyon ou on a dominé avec 63 % de possession de balle et 18 frappes contre 37 % et 5 frappes pour Lyon. Résultat 3/0 pour Lyon... Et idem pour la réception de Bordeaux et Lorient où l'on perd 0/1 et fait nul 1/1 en se faisant égaliser à 5 mn de la fin.
Seconde solution, ce qu'à réussi Nancy hier, c'est à dire, bloquer le milieu de terrain et pousser sans arrêt. Hormis 10 petites minutes en seconde période où Nice a pris le dessus.
Donc pour répondre à ta question, Nancy a fait ce qu'il fallait et Nice a été mauvais en grande partie grâce au pressing et au jeu Nancéien. Si Nancy avait joué comme ça depuis le début de la saison je ne pense pas que vous en seriez là.
Je dis en grande partie, car ça fait trois fois cette saison qu'on a la possibilité de monter sur le podium et 3 fois qu'on fait des non-matchs (Réception de Bordeaux et Lorient, et déplacement à Nancy)... Donc possible d'imaginer qu'hier il y avait une partie de pression en plus du bon match Nancéien. L'équipe est très jeune et inexpérimentée avec des joueurs qui découvrent la L1. Talentueuse, mais pas encore mature. Ce qui me fait finalement penser qu'une qualification Européenne est peut-être encore un peu prématurée...

Moukanjo a été bon, un peu trop par terre à mon goût, mais il nous a mis la misère. Sané pas mal également. Sinon bon match collectif des votres. A Nice, hormis Ospina qui a sauvé la baraque, Bauthéac par à coup et Bosetti quand il est rentré, le reste bidon.

L'arbitre... Que dire ? Au niveau des arbitres de ligue 1...

J'espère avoir été assez clair Rennes vs Nancy 479238
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 18 Mar - 14:07

Nous avons finalement vu le même match, je te posais juste la question pour voir si un Niçois objectif pouvais penser que nous avions finalement une équipe relativement joueuse, tu a répondu dans le sens que j'espérais, ça change des commentaires que l'on peut voir sur les forums Niçois (j'y suis pas allé cette fois-ci, et je vais m'en abstenir).

Bon appétit mon ami et j'espère sincérement que vous prendrez la place de Marseille, ça nous changera un peu, quoique je ne suis pas sur que Puel soit un entraineur taillé pour supporter la pression, mais peut être que dans un club comme Nice ou finalement il n'avait que l'objectif de se maintenir, il peut réaliser un beau truc !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par meet55 Jeu 21 Mar - 15:44

Pour revenir au match contre Rennes, il est évident que nous avons quelque chose à faire, depuis notre remontée en L1 lors de la saison 2005/2006 notre seule défaite à Rennes, remonte au 25 septembre 2012 en coupe de la ligue (3 à 2) contre le cours du jeu en plus. Sinon en championnat, nous en sommes à 3 victoires et 4 nuls en 7 confrontations. Si cela pouvait continuer une saison de plus ce serai le pied!!
Asnl Asnl
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par alalal Dim 24 Mar - 14:37

Merci Steph pour ton honnête analyse. Ca fait vraiment du bien de voir des supporteurs de ton acabit Rennes vs Nancy 479238
Pour Rennes, en général, on réussit souvent des bons coups là-bas alors pourquoi pas cette année ?

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Arsenalboy Dim 31 Mar - 0:23

Quelqu'un à vu le match en entier ?

Moi sur ce que j'ai vu, j'ai vu une domination de Rennes avec Nancy qui opérait en contre et qui marque 2 fois, le match a été comme cela tout le long ou nous avons réussi à poser le jeu ?


Enfin, peu importe la manière, seul le résultat compte et si samedi nous gagnons contre Troyes, c'est déjà un client de plus en moins ! Rennes vs Nancy 217929
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par meet55 Dim 31 Mar - 1:57

Superbe victoire des notres !! Je n'ai pas vu le match Gégé, mais sur le résumé de canal+ on voit nettement Nancy à l'aise, avec 6 occasions nettes 2 de Paul Aloo Efolou, 2 de Bakar + le but de Ayasse, et le but contre leur camp de Rennse, je trouve que c'est plus que bien. Pour une équipe dernière du championnat à l'extérieur avec la pression sur les joueurs gagner ce match est super. Et comme tu le dis Gégé en conclusion, peu importe la manière.Samedi contre Troyes dans un stade je pense très très bien rempli avec l'opération lancée par le président Rousselot, ça va le faire.
Asnl Asnl Asnl Asnl Asnl Asnl
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par alalal Dim 31 Mar - 23:12

Présent au stade de la route de Lorient dans une atmosphère très fraiche.
Environ 80 nancéiens dans le parcage, j'étais étonné de voir autant de monde vu notre place au classement.
Au vu du match, Rennes a nettement dominé mais a fait preuve de beaucoup trop de maladresse et Grégo a sorti les arrêts qu'il fallait (de plus un pénalty non sifflé en tout début de match nous arrange bien Rennes vs Nancy 802805. Nancy a su se procurer des occasions en contre et a marqué au meilleur moment Rennes vs Nancy 768640(les rennais étaients assommés). Ca valait bien une petite montée au grillage Rennes vs Nancy 261207. Puis un deuxième but billard Rennes vs Nancy 144814 c'en était fini des rennais.
3 points qui font du bien, les joueurs étaient ravis et nous aussi Rennes vs Nancy 943614

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 1 Avr - 2:16





kitd.html5loader("flash_kplayer_7e7101f9cbds");
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rennes vs Nancy Empty Re: Rennes vs Nancy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser