P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Brandao 479238

Brandao 144814Brandao 144814Brandao 144814Brandao 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Brandao 479238

Brandao 144814Brandao 144814Brandao 144814Brandao 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Brandao Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Brandao Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Brandao Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Brandao Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Brandao Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Brandao Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Brandao Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Brandao Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Brandao Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Brandao Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Brandao

3 participants

Aller en bas

Brandao Empty Brandao

Message par Steph Lun 18 Mar - 11:33

Suite à sa faute lors de St Etienne / PSG (vidéo à 3'25), est-ce que la commission de disciple prendra une sanction ??? Est-ce que Brandao sera suspendu ? Si oui, combien de matchs ? Si Thiago Silva se plante la cheville dans le sol, c'est la même blessure que Jérémy Clément, heureusement pour lui, il est tombé...

Brandao A10
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Arsenalboy Lun 18 Mar - 23:56

La faute est vilaine, mais là franchement je pense que c'est plus un mauvais concours de circonstance, Tiago Silva se jette pour tacler le ballon et Brandao est dans sa course pour le récupérer, je dirais presque que c'est Silva qui va coller sa cheville sous la semelle de Brandao. Bon il manque un petit bout de ralenti pour porter un bon jugement, j'aurais bien voulu voir le début de l'action pour voir la position exacte des deux joueurs.

Mais sur ce que je vois, ça mérite un coup franc et rien de plus, pour moi il n'y a rien de volontaire !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mar 19 Mar - 11:23

Saint-Etienne - PSG : Brandao et l’arbitre dans le collimateur

C'est ce qu'on appelle ne pas se quitter d'une semelle. David Beckham et Brandao ont passé une bonne partie du match ensemble à discuter plus ou moins vivement. Après le coup de sifflet final, il a même fallu les séparer. Les Parisiens et leur vedette anglaise en veulent au Brésilien, jugé trop agressif dans les contacts tout au long de la rencontre. Ils reprochent aussi à l’arbitre Antony Gautier de ne pas avoir été plus
sévère.Notamment lors de l’égalisation stéphanoise où il n’a pas sanctionné une faute caractérisée de l’ancien Marseillais sur son compatriote Thiago Silva. «On était un peu nerveux sur cette action, confirme Salvatore Sirigu. Le geste est très dangereuxet ça change quand même les choses puisque Saint-Etienne a égalisé.» Ce match pourrait connaître un prolongement. La commission de
discipline de la Ligue est en effet susceptible, sur la foi des images, de se saisir du dossier Brandao.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/brandao-et-l-arbitre-dans-le-collimateur-18-03-2013-2649153.php
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mar 19 Mar - 11:26

ASSE : Domenech veut une sanction pour Brandao

Surnommé "le boucher" du temps où il était encore jouer, Raymond Domenech s’est transformé en donneur de leçon en passant sur le banc. Consultant dans « Tribune Foot » sur Ma Chaîne Sport, l’ancien sélectionneur des Bleus a donné son avis sur la semelle de Brandao lors d’ASSE – PSG : "Pour moi, il ne joue pas le ballon. Il joue au-dessus et peut lui casser la jambe. Là, il n’a pas été sanctionné du tout. L’arbitre n’a pas vu la
faute mais je pense qu’il passera en Commission et prendra quelques matchs. S’il ne lui brise pas la jambe, c’est simplement parce que Thiago Silva a une jambe élastique.
"

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/asse-domenech-veut-une-sanction-pour-brandao_sto3673263/story.shtml
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mar 19 Mar - 11:27

FOOTBALL – L’attaquant de Saint-Etienne aurait pu faire très mal à son compatriote…

De retour de Saint-Etienne après un match frustrant (2-2), le PSG ne retient pas que le point du match nul. Sur le but égalisateur de
François Clerc, certes très beau, les Parisiens reprochent à Brandao une énorme faute sur Thiago Silva. «C’était un match physique, avec
beaucoup de contacts, regrette Carlo Ancelotti en conférence de presse. Ce n’était pas simple pour l’arbitre de prendre les bonnes décisions.
Sur le deuxième but, notre colère était pour la faute de Brandao sur Thiago Silva.»

http://www.20minutes.fr/sport/football/1120225-20130318-psg-mecontent-apres-semelle-brandao-thiago-silva
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mar 19 Mar - 11:30

Saint-Etienne : Brandao bientôt suspendu ?

Auteur d'une semelle non sanctionnée sur Thiago Silva ayant abouti à l'égalisation stéphanoise (2-2), Brandao risque jusqu'à trois matchs de suspension, d'après le barème de sanctions figurant dans les règlements généraux de FFF.

Au préalable, il faut :
- soit que l'arbitre Anthony Gautier, après avoir revu le match, rédige un rapport complémentaire et qu'il l'adresse à la commission de discipline de la LFP.
- soit que la commission de visionnage - chargée de revoir en différé les matchs de Ligue 1 - qualifie ce geste de Brandao « d'infraction disciplinaire ayant échappé aux officiels ou ayant fait l'objet de décision arbitrale erronée ». La commission de visionnage peut alors décider de saisir la commission de discipline de la LFP, seule habilitée à juger de la faute. Réponse ce jeudi soir, lors de la prochaine réunion de la commission de discipline.

http://www.rmcsport.fr/editorial/360052/saint-etienne-brandao-bientot-suspendu/
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mar 19 Mar - 11:31

ASSE : Pierre Menès fait le procès de Brandao

La grosse semelle de Brandao sur le défenseur du PSG Thiago Silva dimanche soir, juste avant l’égalisation de l’ASSE, reste l’une des
images marquantes de la rencontre. Elle n’a pas échappé au consultant de Canal+ Pierre Menès, qui s’en est vertement pris, c’est le cas de le
dire, à l’attaquant des Verts. "J’avoue que je suis très en colère à propos de la faute de Brandao sur Thiago Silva, déclare le journaliste sur son blog.
Je trouve même choquant d’aller mettre une telle semelle sur la pelouse où les Verts ont vécu le drame qu’on sait très récemment (avec la
blessure de Jérémy Clément, Ndlr).
Évidemment, le but de Clerc est magnifique, mais il n’est pas valable. Moi je veux bien qu’on me dise ce qu’on veut sur Brandao, que c’est le porte-bonheur des Verts, le chouchou de ceci ou de cela. Tout ce que je vois ce soir, c’est qu’il a passé son temps à faire des fautes et mettre des coups du début à la fin, entre les charges sur Sirigu, l’attentat sur Silva et sa prise de bec avec Beckham à la fin du match. Sa conduite est lamentable et ce n’est pas parce qu’il sourit tout le temps que c’est forcément un charmant garçon".

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/asse-pierre-menes-fait-le-proces-de-brandao_sto3672026/story.shtml
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mar 19 Mar - 11:34

Je ne suis pas le seul à penser ça sur Brandao apparemment...

Brandao Attachment
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par meet55 Mar 19 Mar - 15:31

"Engagement non maîtrisé" c'est le terme que les instances ont touvés pour qualifier ce genre de tacle. Donc carton rouge, surtout que ce geste se situe dans la surface de réparation. T.SILVA dégage le ballon et BRABDAO est très en retard, probléme derrière il y à but, même pas un carton jaune jaune. L''arbitre à tout a fait le droit de mal apprécier la situation dans un premier temps et mettre déjà un carton jaune puis revenir sur sa décision et mettre un carton rouge. Mais là rien !! il ne voit rien cet arbitre, pour moi c'est qand même scandaleux. J'en ai rien à faire que ce soit Paris, je m'insurge uniquement contre ce geste de BRANDAO, qui est un habitué de ce genre "d'engagent non maîtrisés", et en championnat de France je ne me souviens pas qu'il eut été sanctionné. L'arbitre Mr GAUTHIER était véritablement à côté de la plaque tout au long de ce match. Heureusement que T.SILVA n'est pas griévement bléssé, contrairement à J.CLEMENT. Si le joueur de Nice est si lourdement et très justement sanctionné c'est pour un "engagement non maîtrisé" Pour être santionné pour ce genre de geste, il n'y a heusement pas besoin qu'il y ai une blesure. Attendons que la commission d'éthique donne son avis. Je suis impatient car il me semble que le Président de cette commision est Dominique ROCHETEAU un ancien vert
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Arsenalboy Mar 19 Mar - 18:37

C'est possible que je ne porte pas le bon jugement, je n'ai pas vu le match et je n'ai visualisé l'action que grâce au ralenti, mais sur le ralenti même si on voit bien qu'il y a un geste violent, on n'a quand même du mal à voir comment la faute arrive.

Bon je vais retourner voir mon zieutiste et peut être me faire une séance de psychothérapie ! Brandao 16547
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mer 20 Mar - 9:58

meet55 a écrit:"Engagement non maîtrisé" c'est le terme que les instances ont touvés pour qualifier ce genre de tacle. Donc carton rouge, surtout que ce geste se situe dans la surface de réparation. T.SILVA dégage le ballon et BRABDAO est très en retard, probléme derrière il y à but, même pas un carton jaune jaune. L''arbitre à tout a fait le droit de mal apprécier la situation dans un premier temps et mettre déjà un carton jaune puis revenir sur sa décision et mettre un carton rouge. Mais là rien !! il ne voit rien cet arbitre, pour moi c'est qand même scandaleux. J'en ai rien à faire que ce soit Paris, je m'insurge uniquement contre ce geste de BRANDAO, qui est un habitué de ce genre "d'engagent non maîtrisés", et en championnat de France je ne me souviens pas qu'il eut été sanctionné. L'arbitre Mr GAUTHIER était véritablement à côté de la plaque tout au long de ce match. Heureusement que T.SILVA n'est pas griévement bléssé, contrairement à J.CLEMENT. Si le joueur de Nice est si lourdement et très justement sanctionné c'est pour un "engagement non maîtrisé" Pour être santionné pour ce genre de geste, il n'y a heusement pas besoin qu'il y ai une blesure. Attendons que la commission d'éthique donne son avis. Je suis impatient car il me semble que le Président de cette commision est Dominique ROCHETEAU un ancien vert
Oui, c'est bien Rocheteau le président, c'est ce qui me fait peur... Brandao 714878
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Mer 20 Mar - 15:44

Bon apparemment c'est plus Rocheteau mais voici sa déclaration hier sur RMCBrandao 195411

Rocheteau défend Brandao


Le vice-président du conseil de surveillance de Saint-Etienne a pris la défense de Brandao. L'attaquant brésilien a été fortement critiqué
après son mauvais geste sur Thiago Silva lors d'ASSE-PSG (2-2, 29e journée).

"Je n’ai pas l’habitude de monter au créneau mais j’ai un sentiment d’injustice sur tout ce qu’il se dit sur le joueur. Ce n’est pas le
joueur présenté aujourd’hui. On dit que c’est un joueur méchant et un boucher, ça n’a pas de sens. On dirait qu’on fait son procès. Il cherche à récupérer le ballon dans les pieds de Thiago Silva. Bien sûr qu’il y a une erreur de l’arbitre et qu’il y a faute. Mais ça n’a rien à voir avec un tacle assassin et sur tout ce qu’on a dit sur ce fait de jeu. Le football reste un sport de contact. Thiago Silva a fini le match et jouera avec le Brésil. Ce n’est pas si grave que ça.", a déclaré Dominique Rocheteau sur RMC.
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par meet55 Mer 20 Mar - 16:49

Steph a écrit:Bon apparemment c'est plus Rocheteau mais voici sa déclaration hier sur RMCBrandao 195411

Rocheteau défend Brandao


Le vice-président du conseil de surveillance de Saint-Etienne a pris la défense de Brandao. L'attaquant brésilien a été fortement critiqué
après son mauvais geste sur Thiago Silva lors d'ASSE-PSG (2-2, 29e journée).

"Je n’ai pas l’habitude de monter au créneau mais j’ai un sentiment d’injustice sur tout ce qu’il se dit sur le joueur. Ce n’est pas le
joueur présenté aujourd’hui. On dit que c’est un joueur méchant et un boucher, ça n’a pas de sens. On dirait qu’on fait son procès. Il cherche à récupérer le ballon dans les pieds de Thiago Silva. Bien sûr qu’il y a une erreur de l’arbitre et qu’il y a faute. Mais ça n’a rien à voir avec un tacle assassin et sur tout ce qu’on a dit sur ce fait de jeu. Le football reste un sport de contact. Thiago Silva a fini le match et jouera avec le Brésil. Ce n’est pas si grave que ça.", a déclaré Dominique Rocheteau sur RMC.
Ben voyons!! BRANDAO c'est un gentil joueur qui ne fait que des fautes non intentionnelles. Il cherche à récuperer simplement le ballon dans les pied de T.SILVA...Probléme T.SILVA n'a plus le ballon dans les pieds... mais ce n'est pas grave T.SILVA n'est pas blessé !!
lorsqu'il était joueur à Sainté, dans les années 70 et qu'il rencontrait des joueurs comme , Rudi KROL, les Fréres VAN DE KEKOHF, Paul BREITNER, Hans G SCHWARZENBECK, il ne disait pas la même chose, même si il gardait son calme légendaire, les Ch LOPEZ, O. PIAZZA eux la ramenaient pour lui, et heureusement qu'il n'a pas était blessé griévement il penserait autrement aujourd'hui.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par meet55 Mer 20 Mar - 16:56

Arsenalboy a écrit:C'est possible que je ne porte pas le bon jugement, je n'ai pas vu le match et je n'ai visualisé l'action que grâce au ralenti, mais sur le ralenti même si on voit bien qu'il y a un geste violent, on n'a quand même du mal à voir comment la faute arrive.

Bon je vais retourner voir mon zieutiste et peut être me faire une séance de psychothérapie ! Brandao 16547
Mdr!! oui nous pouvons voir les même images et les interpréter différements. Moi je suis pour la vidéo à chaque fois que cela peut être utile et à tous les coins du terrain. Et tant pis pour la soit disant perte de temps!!
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Steph Ven 29 Mar - 18:33

Seulement 2 matchs pour Brandao... Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonne même pas... Brandao 504307
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 49
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Arsenalboy Sam 30 Mar - 0:03

M'enfin sur ce coup, Rocheteau pense bien la même chose que moi...

Et je pense que le jugement est en rapport avec ça, ils ont jugé Brandao sur ce match et pas sur l'ensemble de sa saison, c'est clair que c'est un attaquant qui fonce dans le tas, mais peut être que c'est pour anticiper les défenseurs qui tacle les mollet et pas le ballon ! Brandao 217929
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par meet55 Sam 30 Mar - 12:28

Mettre 2 matchs de suspenssion à BRANDAO, c'est reconnaître :
1) Que la faute est bien réelle,
2) Que l'arbitrage à belle et bien besoin de la vidéo
3) Que les erreurs d'arbitrages ou d'appréciations sont de plus en plus fréquentes (ce ne sont que des hommes, et pas des robots après tout)
Le gros probléme et nous l'avons vécu aussi contre Bordeaux, c'est qu'a la suite de cette faute il y un but qui fait gagner Saint-Etienne. Le score lui et bien validé. Hors la vidéo, certe ne gommerait pas toutes les erreurs mais en atténuerait beaucoup. Imaginons que contre Brest le dernier match de championnat, nous soyons sujet à une telle erreur et que celle ci nous envoie en ligue 2. Même si un joueur de Brest est sanctionné 2 semaine plus tard , cela nous fera une belle jambe.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Arsenalboy Sam 30 Mar - 15:25

meet55 a écrit:Mettre 2 matchs de suspenssion à BRANDAO, c'est reconnaître :
1) Que la faute est bien réelle,
2) Que l'arbitrage à belle et bien besoin de la vidéo
3) Que les erreurs d'arbitrages ou d'appréciations sont de plus en plus fréquentes (ce ne sont que des hommes, et pas des robots après tout)
Le gros probléme et nous l'avons vécu aussi contre Bordeaux, c'est qu'a la suite de cette faute il y un but qui fait gagner Saint-Etienne. Le score lui et bien validé. Hors la vidéo, certe ne gommerait pas toutes les erreurs mais en atténuerait beaucoup. Imaginons que contre Brest le dernier match de championnat, nous soyons sujet à une telle erreur et que celle ci nous envoie en ligue 2. Même si un joueur de Brest est sanctionné 2 semaine plus tard , cela nous fera une belle jambe.

Là je ne peux aller que dans ton sens, il y a faute (je l'avais déjà dis), le but n'aurais pas du être marqué, la vidéo est une obligation pour traiter le problème à l’instanté et pas quelques jours plus tard, afin de ne pas fausser un résultat...

Tout ça j'en suis convaincu depuis bien longtemps, mais malheureusement c'est Platini qu'il faut convaincre !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par meet55 Dim 31 Mar - 2:04

Arsenalboy a écrit:
meet55 a écrit:Mettre 2 matchs de suspenssion à BRANDAO, c'est reconnaître :
1) Que la faute est bien réelle,
2) Que l'arbitrage à belle et bien besoin de la vidéo
3) Que les erreurs d'arbitrages ou d'appréciations sont de plus en plus fréquentes (ce ne sont que des hommes, et pas des robots après tout)
Le gros probléme et nous l'avons vécu aussi contre Bordeaux, c'est qu'a la suite de cette faute il y un but qui fait gagner Saint-Etienne. Le score lui et bien validé. Hors la vidéo, certe ne gommerait pas toutes les erreurs mais en atténuerait beaucoup. Imaginons que contre Brest le dernier match de championnat, nous soyons sujet à une telle erreur et que celle ci nous envoie en ligue 2. Même si un joueur de Brest est sanctionné 2 semaine plus tard , cela nous fera une belle jambe.

Là je ne peux aller que dans ton sens, il y a faute (je l'avais déjà dis), le but n'aurais pas du être marqué, la vidéo est une obligation pour traiter le problème à l’instanté et pas quelques jours plus tard, afin de ne pas fausser un résultat...

Tout ça j'en suis convaincu depuis bien longtemps, mais malheureusement c'est Platini qu'il faut convaincre !
Oui je suis d'accord sur ce coup là je trouve que Michel PLATINI merde. D'ailleurs pour lui mettre des battons dans lesz roues S.BLATTER dis qu'il faut la vidéo. Tout ça ça sent la politique du frique.
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brandao Empty Re: Brandao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser