P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Nancy vs Marseille 479238

Nancy vs Marseille 144814Nancy vs Marseille 144814Nancy vs Marseille 144814Nancy vs Marseille 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Nancy vs Marseille 479238

Nancy vs Marseille 144814Nancy vs Marseille 144814Nancy vs Marseille 144814Nancy vs Marseille 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Nancy vs Marseille Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Nancy vs Marseille Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nancy vs Marseille

Aller en bas

Pronostic.

Nancy vs Marseille Vote_lcap56%Nancy vs Marseille Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Nancy vs Marseille Vote_lcap33%Nancy vs Marseille Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Nancy vs Marseille Vote_lcap11%Nancy vs Marseille Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Nancy vs Marseille Empty Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 26 Aoû - 11:47

Nancy vs Marseille Result11
Nancy vs Marseille 150?d VS Nancy vs Marseille 150?d
Bonjour ami(e)s Marseillais et Marseillaises,

Notre forum P@ssion ASNL, tente de reprendre un peu de vigueur et nous remettons à l'ordre du jour les interviews supporters d'avant match, nous avons dédié un espace spécial qui ne nécessite pas d'inscription sur le forum, vous pouvez vous loguer avec vôtre compte Facebook ou tout simplement passer en mode invité, vous pouvez malgré tout vous inscrire afin de venir discuter avec nous.

Je poste l'interview ici, mais l'idéal serait de répondre directement dans le topic adéquat (ça me fera moins de boulot).


https://passion-asnl.forum-actif.net/t803-nancy-vs-marseille#33067

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

8/ Un pronostic pour le match ?


Bon match à tout le monde.

Merci à tout les participants et surtout n'hésitez pas à repasser pour nous parler de vos clubs en cours de saison.

L'équipe de P@ssion ASNL !

Aersenalboy


Dernière édition par Arsenalboy le Dim 23 Sep - 22:13, édité 7 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 26 Aoû - 12:21

3 sites sélectionnés:


http://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?pid=9460239#p9460239

http://www.om-passion.com/forum/les-matchs/nancy-vs-marseille-t22008.html

http://www.omforum.com/forum/viewtopic.php?f=231&t=17248


Dernière édition par Arsenalboy le Sam 15 Sep - 10:48, édité 1 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Réponse au questionnaire

Message par forzaOM Mer 5 Sep - 14:00

Salut Arsenaboy !

1/ Comment jugez vous les forces en présence cette année ?

De votre côté vous faites avec les moyens du bord... C'est pas un effectif de grande qualité, ainsi ce serait une surprise pour moi si vous étiez dans la première partie de tableau. Après vous avez la chance d'avoir un bon coach qui sait tirer le maximum de ses joueurs c'est pour cela que je vous vois aux alentours de la 12-15ème place. De notre côté, le club est confronté à un déficit de 45M€, ce n'est pas rien... Les dirigeants ont donc décidé de vendre, ils l'ont très mal fait . Bref on se retrouve avec un effectif qui devrait aller quantitativement mais dont la qualité n'est pas assurée étant donné que notre recrutement n'est constitué que de paris ou de joueurs qui n'ont pas encore prouvé au plus haut niveau. Le danger c'est que l'OM va enchaîner un grand nombre de match avec l'Europa League et la CAN apportera son lot de problèmes aussi. Mais si des joueurs comme Valbuena, Gignac ou Mandanda gardent leur niveau qui est le leur actuellement, je pense que le top5 est à notre portée.


2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

En soit c'est sans doute une bonne chose : le championnat sera plus médiatisé et sans doute plus attractif. Mais ce qui me gêne c'est la façon avec laquelle ces joueurs arrivent. Ils viennent tout simplement dans un club qui ne s'était pas qualifié en Ligue des Champions depuis quelque chose comme 8 ans parce qu'il y a au bout la carotte. Ce qui me gêne là dedans c'est que c'est en quelque sorte du dopage, le projet du PSG n'est pas un projet de fond où l'on construit comme celui du Bayern par exemple. Non simplement, on aligne le porte-feuille pour attirer les stars...


3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

A l'arrivée de Baup je me suis dit qu'avant de juger quoi que ce soit il faudrait attendre. Pour l'instant les résultats arrivent c'est concluant. Mais dans la saison j'ai vraiment peur qu'il y ait tout à coup une grosse baisse de forme et c'est là qu'on verra si l'effectif est fort.
Mais pour revenir à la question, la politique sportive ne m'a pas déçu non dans la mesure où après le départ de Deschamps on s'y attendait. Ce dernier a laissé une embarcation au bord de la noyade...


4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Comme je l'ai dit précédemment le souci est de savoir s'ils vont réussir à tenir le rythme et à ne pas flancher. Le podium apparaît très compliqué mais une place dans les 5 ne me surprendrait pas. En Europa League j'espère au moins les voir aller en huitièmes.


5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Comme je l'ai dit précédemment, vous n'avez pas un effectif de grande qualité mais j'ai foi en Jeannot Fernandez, c'est pour cela que je vous vois bien vers la 12-15ème place ce qui serait déjà pas si mal, non ?


6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Marseille réalise un excellent début de saison, mais j'ai vraiment peur d'un coup de moins bien fatal. Une place sur le podium serait inespérée.
Lyon a vécu un mercato similaire, à cause également de ses difficultés financières. Mais des fois le retour à la simplicité n'est pas si mal...
Concernant Lorient c'est la récompense pour le très bon technicien qu'est Gourcuff. Le club breton n'a pas fait un mauvais mercato, il ne s'est pas fait piller comme les années précédentes (seul le départ de Mvuemba semble préjudiciable) et s'est bien renforcé. Je les vois bien terminer vers la 7-8ème place.

Les trois relégables de la quatrième journée je crois vont lutter jusqu'à la fin. On l'a vu face à nous, l'effectif de Sochaux est très faible, pour moi ils n'échapperont pas à la descente tout comme Troyes d'ailleurs. Pour Evian je suis un peu plus optimiste, ce sera une des équipes que se battra pour ne pas être le troisième à descendre.


7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

je ne sais pas trop comment joue Lorient à vrai dire. Mais il s'agira pour l'OM de ne pas se prendre pour un autre et de jouer son jeu avec les forces en présence. A ce moment là l'OM devrait créer pas mal de difficultés à votre équipe.


8/ Un pronostic pour le match ?

Allez j'y crois, 2-0 pour l'OM, buts de Gignac et Rémy !

Bon match à vous. Wink
Anonymous
forzaOM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Mer 5 Sep - 14:09

Merci à toi, j'ai un petit problème de net à la maison, mais je prendrais quelques minutes au taf la semaine prochaine pour répondre à ton interview !
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par forzaOM Mer 5 Sep - 15:21

Il n'y a pas de quoi. Tchin

Ah oui, j'avais zappé la trêve internationale. Merci à toi.
Anonymous
forzaOM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Lupin Mer 5 Sep - 19:14

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

L'effectif de Nancy est "moyen moins" mais vous avez un coach qui pour moi est le meilleur de L1. Le club a aussi fait l'effort de garder des joueurs importants l'an dernier comme Mollo. Après ça manque de buteur je trouve.
Côté OM on est au régime, problèmes financiers obligent... L'Equipe s'est fortement affaibli avec les départs de Mbia et Azpi, sans compter les nombreux autres. L'effectif est désormais trèds léger en quantité. Les recrues sont jeunes et devront prouver (sauf Barton qui a déjà prouvé son immense bêtise...). Mais l'OM, sur le papier, reste assez nettement supérieur à Nancy avec une belle ossature : Mandanda, Nkoulou, Valbuena, Rémy...

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?
Les 2 !
Une bonne chose car ça permet de relever le niveau de la L1, on le voit avec Ibrahimovic.
Mais les conditions délirantes de ces arrivées, les sommes en jeu et le côté artificiel du PSG version font que c'est, au final, une mauvaise chose.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?
Non, pas du tout.
Labrune est un incompétent qui a laissé le club dériver financièrement depuis le départ de Pape Diouf. Et pour réparer ses erreurs il ne trouve rien de mieux que de brader, de façon grotesque, des joueurs comme Azpi ou Mbia...
Ambitions en berne et profil bas pour une période pourquoi pas mais on peut le faire intelligemment...

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?
Le PSG et Lille nous supérieurs.
Après... Si tout se passe bien (pas trop de blessure, un peu de réussite et grosse économie d'énergie en Europa Ligue) on peut être dans le top 5 voire dans le top 3.
Si on perd trop de force en C3 par contre on ne sera pas dans les 5 premiers.
J'espère qu'on regagnera la Coupe de France aussi, 24 ans après la dernière !

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?
Une saison compliquée, pas trop loin des relégables. Mais sans frayeurs excessives non plus avec l'expérience de l'an dernier et un excellent coach. Une 12-13ème place me semblerait logique mais je vous souhaite mieux Foot

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?
PSG-Lille-OM (je suis optimiste).
Les relégables : Ajaccio, Troyes et Reims

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?
Un match très équilibré.
Un OM qui domine mais un Nancy qui se crée de bonnes occases.

8/ Un pronostic pour le match ?
1-1.
On a déjà 4 victoires de suite, la série va bien s'arrêter un jour...

Bon match et bonne saison à vous Tchin
Anonymous
Lupin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 8 Sep - 9:32

Kaio Shin d'OM-passion.com a écrit:

Flemme d'aller sur votre forum, et pas inscrit sur votre machin social.


1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

L'effectif de Nancy est faiblard, comme d'habitude. C'est une équipe qui naviguera entre la 12ème et la 18ème place. Celui de l'OM est un peu limite, mais ça peut le faire pour l'objectif qui est le nôtre, à savoir finir dans les 5 premiers.

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

C'est forcément une bonne chose. Il est temps que ce championnat progresse un peu. Mais la méthode me gêne. Je prône le mérite et l'autosuffisance. Quand Lyon recrute des Anderson ou des Lisandro avec de l'argent qu'il a lui-même généré, je suis content pour la Ligue 1. Mais qu'un club relativement minable sportivement depuis 10 ans, puisse se permettre du jour au lendemain de dépenser 200M€ sur un mercato et de faire venir des stars mondiales, ça me gêne. Je reconnaîtrai aucun titre de ce PSG, qui est une équipe fictive et qui gagnera probablement un championnat fictif. D'autant que c'est très dangereux. On l'a vu avec Malaga. Un jour, le Qatar aura atteint son objectif. Dans le foot et ailleurs. QSI partira sans se soucier de l'avenir du PSG. Ce club se retrouvera avec des dépenses 10 fois supérieures à ses revenus et sera alors proche de l'agonie. Les supporters du PSG n'ont pas conscience du drame qui les attend.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Oui et non. Je n'aime pas les clubs qui vivent à crédit. Je n'aime pas que l'OM soit obligé d'attendre une rallonge de son actionnaire en fin de saison pour combler un déficit. Alors la volonté d'équilibrage des comptes est forcément une bonne chose. Mais là encore, la méthode est minable. Quand on veut faire des économies, on ne brade pas ses actifs. On ne vend pas pour 8M€ l'un des plus grands espoirs mondiaux à son poste, acheté 7M€ et potentiellement revendable le double.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Inconstante. Il n'y a rien de plus de dangereux qu'un OM sans pression, sur qui personne ne compte. Mais le moment où l'on va recommencer à parler de nous, à nous voir comme des outsiders, le moment où les joueurs vont réaliser qu'ils sont bien classés, risque de nous être fatal. La rigueur n'est pas la qualité première de cette équipe.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Comme souvent avec Nancy. Des purges, quelques victoires, quelques branlées, et une équipe chiante à bouger pour les gros. Vous devriez vous maintenir sans trop de soucis, mais ce ne sera sans-doute pas brillant. Mais je dois dire que j'aime bien votre président, qui fait partie de ceux qui tentent de construire quelque chose, qui ne se contentent pas d'être là, sans ambition. Dommage que la ville ne suive pas. Il n'est pas aidé.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Si on enlève le PSG qui gagnera son championnat fictif, Lille sera champion de France, sans avoir le droit de défiler avec la coupe. Après, c'est ouvert. Il y a pas mal d'équipes assez proches comme Lyon, Marseille, Bordeaux... Je vois Rennes et Toulouse un peu en-dessous. Montpellier fera comme toutes les équipes surprises d'une saison, ce club va rentrer dans le rang. Pour les équipes qui déscendront, on le sait déjà. Elles occupent déjà les trois dernières places.

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Ce match s'annonce chiant. Je n'aime pas le déplacement à Nancy. Je n'aime pas votre stade et son éclairage un peu bizarre et sombre, c'est assez désagréable visuellement. Et je n'aime pas le match qui s'annonce, avec un OM qui va probablement dominer sans se créer énormément d'occasions et Nancy qui marquera probablement sur un corner, un coup-franc, un tir anodin dévié par Morel ou une frappe à la Maréval de l'un de vos joueurs totalements quelconques.

8/ Un pronostic pour le match ?

1-1.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 15 Sep - 9:52

Decay de FootMarseille.com a écrit:


J'avoue... Mais c'est peut etre à cause de ton pseudo. Ou alors a
cause de la date a laquelle tu l'as posté, bien trop loin du match.
Sinon rapido :

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

Batman est vraiment fort cette année mais j'ai été agréablement surpris par le dernier spideman. Sinon de quelles autres forces tu parles? L1? OM?

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Si tu fais référence au psg, c'est une catastrophe pour le foot francais bien sur, on en reparlera quand les magouilles et les connivences Beinsport/qtar/psg sortiront.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Oui si l'on part du principe que nous n'avons pas d'argent et quelques jeunes intéressants qu'il est temps de montrer au monde du foot.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

On pourrait bien écraser le championnat dès la mi novembre si le corps arbitral ne s'en mèle pas trop

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Aie ca pourrait etre difficile pour vous, heureusement que jeannot est là pour bétonner, ca vous permettra peut etre d'éviter la relégation.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Facile cette année, sochaux, troyes et reims.

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Ca va se dérouler comme suit : on vient, on gagne 1-0 sur but de gigi dans un match fermé, et on s'en va.

8/ Un pronostic pour le match ?

1-0 donc.

Bonne saison quand meme



Dernière édition par Arsenalboy le Sam 15 Sep - 10:05, édité 1 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 15 Sep - 9:53

TontonFlingueur de FootMarseille.com a écrit:

Les gars n'ont pas du le voir.

Voici mes réponses

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

Le PSG survitaminé aux gazo-dollars parait intouchable cette saison même si leurs 3 premiers matchs montrent qu'ils peuvent passer au travers. Le LOSC parait le club le mieux armé pour les contrarier. Pour le reste (dont l'OM), cela reste assez médiocre et sans ambition. Mais selon C+ et beIN Sport (les deux autres chaines officielles du PSG), la saison est formidable donc faisons tout comme !

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Certainement un peu naïfs, les présidents des clubs de L1 se sont réjouis de l'arrivée des Qataris pensant qu'ils allaient acheter des joueurs du championnat français. Or on se rend compte que c'est le Calcio qui se régale. Bref, on a pas mal de cocus en L1 maintenant. Pour ce qui est du championnat, sans émulation, le PSG va faire cavalier seul et passera à côté de ses objectifs parce que peu habitué à se transcender.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Non évidemment. On a une milliardaire propriétaire qui n'investit plus. Un président qui vit à Paris. Un directeur sportif qui est loin de faire l'unanimité. etc ... Et le recrutement est bien éloigné des ambitions de la période post-Diouf.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Cela dépendra des blessures car on a un banc de touche assez faible. On a peut certainement faire deuxième ou troisième avec beaucoup de chance et si nos attaquants sont en pleine possession de leurs moyens.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Il faut bien avouer qu'on se soucie peu des autres clubs et a fortiori de Nancy. Et avec Jean Fernandez qui est toujours sur la défensive, y a vraiment pas pire comme communication sans relief. Bref c'est ennuyeux à l'image du ventre mou de la L1 dont on a fait partie la saison dernière, il faut le rappeler.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

PSG, OM, LOSC et Sochaux, Troyes et ETG pour la descente

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Le match est programmé dimanche donc si vous venez samedi effectivement ca ne sera pas fantastique comme rencontre !

8/ Un pronostic pour le match ?

1-3 comme la saison dernière


Dernière édition par Arsenalboy le Sam 15 Sep - 10:08, édité 3 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 15 Sep - 9:54

G-Wolf de FootMarseille.com a écrit:

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

Il n'y a qu'une seule force, et c'est l'OM.
Et visiblement nous sommes présent. Nancy vs Marseille Neutral

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Idracovic non. Barton oui. Nancy vs Marseille Neutral

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Elle est bonne, ça fait longtemps que j'avais pas entendu parler de politique dans notre club... On y va au feeling nous Nancy vs Marseille Neutral

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

On a tous eu la prémonition d'un Barton qui soulève le titre de CdL.
Et d'un Mandanda qui fait de même avec la L1. Saison banale quoi Nancy vs Marseille Neutral

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Je suis myope.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

1 - OM
2 - Montp
Le reste
19 - PSG (-30 points pour tentative de corruption)
20 - Nice.

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Morel marquera.

8/ Un pronostic pour le match ?

0-3


Dernière édition par Arsenalboy le Sam 15 Sep - 10:09, édité 1 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 15 Sep - 9:56

Senseï de FootMarseille.com a écrit:



1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

Le PSG fait office de favori au vu de son recrutement à base de pétro-dollars. Lille, malgré le départ d'Hazard, peut être un concurrent sérieux. Lyon semble court quantitativement, la saison paraît compliqué. Montpellier semble être un peu à la rue après son titre de Champion de France et l'OM a un effectif trop court pour créer la surprise. Mais dans le foot, rien est joué...

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Un peu des deux assurément, mais il est utile de rappeler que les clubs français n'ont pas bénéficié de l'arrivée des Qataris, donc cela peut être bien pour le PSG, les impôts sur le revenu... Mais pas pour les autres clubs.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Bien sûr que non. Entre de l'argent qui disparaît, des trous dans les caisses qui proviennent d'on ne sait où, et une propriétaire milliardaire qui pleure quand il faut mettre moins de 10m€ pour renflouer les caisses, puis les réclame plus tard... En effet, cela est loin de nos attentes, et de nos ambitions.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Il y a de l'espoir. Notre début de saison montre que nos joueurs savent se transcender, se surpasser, mais aussi produire du jeu intéressant. Sur la durée, cela peut nous nuire, mais il faut espérer que notre série se prolonge aussi longtemps que possible, puis nous ferons les comptes à la fin.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Nancy est un club de seconde zone, je n'attends rien particulièrement de ce club qui ne peut briller qu'en Coupe, et encore. Même si j'ai beaucoup de respect pour votre entraîneur, je vous imagine pas plus haut que vous ne l'êtes déjà.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Il est dur pour moi de dire que le PSG peut finir en tête, mais je vois bien un PSG Lille OM (pas forcément dans cet ordre), Sochaux, ETG et Troyes pour la fin.

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Si Nancy ouvre le jeu, ce sera une victoire nette pour nous. Si vous fermez le jeu, cela se jouera à l'usure, à l'ennuie, comme beaucoup de match de l'OM quand on se trouve face à un adversaire de votre genre...

8/ Un pronostic pour le match ?

2-1 ou 1-0 pour nous. Ce qui compte réellement pour moi, c'est la victoire, peu importe le score.



Dernière édition par Arsenalboy le Sam 15 Sep - 10:24, édité 2 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 15 Sep - 9:58

Adriano13 de FootMarseille.com a écrit:

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

J'ai pas bien compris la question non plus... Au niveau L1, on se croirait revenus au temps de l'âge d'or de lol, avec une équipe qui joue le titre, quelques unes qui jouent le top 5, les autres le maintien: en gros sauf accident de parcours pour le QSG on risque de bien s'emmerder..

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

Joe Cole ou Kalou à Lille ça fait plaisir, comme à l'époque Lucho chez nous ou Lisandro à Lyon; Zebina dans des petits clubs c'est bien... L'open chéquier pour le QSG c'est la mort du sport.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

Le problème c'est qu'on n'a pas de politique sportive...Pour un club ruiné on s'en sort pas mal, mais il est juste hallucinant que l'on nous dise qu'il y a pus de sous, et qu'à côté on brade de super joueurs (pour moi le pompon c'était: désolé, on est les champions en titre donc on n'a pas d'argent pour recruter, tout est parti dans les primes)

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

Si on est épargnés par les blessures on doit choper la LdC, si on a un peu de réussite on doit viser un ou plusieurs titres (la L1 est d'une faiblesse inouïe). Perso, je rêve de l'Europa League.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

Euh,en fait je la vois pas vraiment,mais en tout cas je vois le maintien... Allez pour te faire plaisir on va dire une 10° place.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

Le trio: Marseille, lol, QSG avec en équipe surprise St Etienne (mais genre 4° ou 5° quoi...)
Pour les relégables je reprends les mêmes que mon collègue: sochaux, troyes et reims.

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

Pas serein, on a un effectif diminué, vous avez une pelouse synthétique et vous allez bétonner... Sans compter que 5 victoires de rang ça paraît trop beau pour être vrai...

8/ Un pronostic pour le match ?

Ceci dit je peux jamais pronostiquer autre chose qu'une victoire alors je dirais 0/1, but de Nkoulou.


Dernière édition par Arsenalboy le Sam 15 Sep - 10:13, édité 2 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 15 Sep - 9:59

Raoul Gonzalez Blanco de FootMarseille.com a écrit:

bonjour.

1/ Championnat truqué par l'ingérence qatarie.

Amusant de constater la flagornerie constante de certains observateurs envers un pays esclavagiste, les mêmes qui nous expliquent que barton viole les enfants.

2/Une bonne chose dans l'absolu, mais lamentable qu'elles aillent toutes dans un club aussi médiocre que PAris. Le foot français tend vers sa "norvegisation".

Ce qui ravira sans nul doute les millions de centralistes arrogants qui nous servent de compatriotes.

3/ Non. Baup est un entraîneur correct et pour remplacer Monsieur Deschamps on aurait pu tomber sur pire.

Mais MLD est un cancer, Labrune une hépatite, et anigo des hémorroïdes.

4/Comme l'an dernier on a un bon 11 mais le reste de l'effectif est trop juste.

Cela dit on doit ambitionner le podium. Même si je nous vois mal capable de mener de front europa league et championnat.

5/Je ne connais pas assez votre effectif pour m'exprimer mais Jean Fernandez est assurément un grand monsieur et votre haine des messins est tout à fait respectable, tant ce club est détestable.

6/Qatar, lille, OM mais lyon et bordeaux seront là aussi/ Sochaux, Reims, Evian.

7/Compliqué même si curieusement affronter Jean Fernandez nous réussit traditionnellement plutôt bien! MAis cette série de victoires s'arrêtera un jour hélas.

8/Le coeur me dit 2-1 pour l'OM, la raison 1-1.

Bon match.


Dernière édition par Arsenalboy le Sam 15 Sep - 10:15, édité 1 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Sam 15 Sep - 10:01

Pytheas83bm de FootMarseille.com a écrit:

1/ Comment juger vous les forces en présence cette année ?

le mauvais départ de paris et surtout leur jeu terne fausse au peu les pistes : sera-ce un couac gigantesque ou une formalité ? sinon derrière, je pense que des équipes comme lyon, lille ou montpellier se sont affaiblie et finiront avec moins de points qu'en 2012. si je vois l'om dans les 3, je ne sais pas qui seront les autres. pour nancy, ça va être dur. ilsvous reste à espérer qu'au moins 3 équipes fassent naufrage pour vous soualger de grosses angoisses. allez, je dis sochaux, evian et troyes.

2/ L'arrivée de stars internationales dans le foot en France est t'elle une bonne ou mauvaise chose ?

ce n'est pas la première année ou une star arrive en france. ibra a fait 2 bons matchs, c'est un peu tôt pour dire si c'est une bonne chose ou pas. en fait je souhaite que le qsg se plante avec sa politique de recrutement à fonds perdus.

3/ La politique sportive de vôtre club est t'elle à la hauteur de vos attentes ?

il y a des hauts et des bas. les gros recrutements ne font pas de grosses saisons, pareil pour l'inverse.

4/ Comment voyez vous la saison des vôtres ?

on va en surprendre plus d'un. si l'arbitrage est correct, on devrait bien figurer.

5/Comment voyez vous la saison des nôtres ?

difficile. fernandez a l'habitude de commencer à la traine puis de finir en boulet de canon.

6/ Un avis sur le tiercé de tête ainsi que les trois relégables ?

l'om, sans doute le psg. peut être bordeaux.

7/ Comment voyez vous le déroulement du match samedi soir ?

je le verrais en streaming, comme les autres.

8/ Un pronostic pour le match ?

victoire d'un but d'écart de l'om.

bye l'ami.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 16 Sep - 7:39

Le groupe: Grégorini, Ndy Assembe, Sami, Loties, Puygrenier, Haïdara, Muratori, Ayasse, Mangani, Sané, Karaboué, Moukandjo, Grange, Bakar, Louis, Mollo, Zenke, Bassilekin.

Suspendu : Helder, André Luiz
Blessé : néant
Choix de l’entraîneur : Nardi, Joachim, Jeanvier, Hammar, Alo'o Efoulou, Rachid, Dampha
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 16 Sep - 7:49


Rémy et Abdallah blessé, Amalfitano suspendu, Elie Baup va devoir bricoler notamment coté droit pour affronter Nancy dimanche à 21H. Charles Kaboré prendra naturellement le poste de latéral droit voir celui de défenseur central, ce qui permettra au jeune Rafidine Abdullah de poursuivre son apprentissage du haut niveau. Jordan Ayew retrouvera lui aussi une place de titulaire et aura ainsi l’occasion de se montrer.

Nancy vs Marseille Stade-compo-Nancy
Michel Rodebat
16/09/2012 à 05:00
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 16 Sep - 10:36

16.09.12 à 05h00

Football - Ligue 1 Nancy - Marseille, ce soir à 21 h L'ASNL défie l'OM à Picot


L’ASNL tentera ce soir de faire chuter le leader marseillais, vainqueur de ses quatre premiers matches. Un sacré défi pour les Nancéiens, revanchards après la claque reçue à Lorient il y a quinze jours (3-0).




Nancy vs Marseille Nancy-pourra-compter-ce-soir-sur-le-retour-de-son-showman-yohan-mollo-forfait-a-lorient-apres-s-etr

Nancy pourra compter ce soir sur le retour de son showman Yohan Mollo,
forfait à Lorient après s’être blessé au bout de dix minutes contre Toulouse,le 25 août dernier.
Photo Alexandre MARCHI




Nancy. L’affiche de ce soir opposera le onzième du dernier championnat (Nancy) au dixième (Marseille). Mais moins de quatre mois après la fin de l’exercice 2011-2012, un écart gigantesque sépare les deux clubs. L’OM s’est remis d’une saison 2011-2012 traumatisante en démarrant parfaitement le nouveau championnat. Quatre matches, quatre victoires et deux tours passés en Europa League pour accéder aux phases de poules. Plutôt une bonne surprise pour les supporters marseillais, inquiets après un mercato « slim-fast », marqué par le départ de plusieurs joueurs majeurs et par le changement d’entraîneur (Élie Baup à la place de Didier Deschamps).
L’ASNL, de son côté, a vécu une intersaison beaucoup plus stable et ses deux excellents premiers résultats (1-0 contre Brest, puis 1-1 à Lille) ont laissé un temps croire que tout serait plus facile cette saison. Grossière erreur. Les deux défaites qui ont suivi, contre Toulouse à Picot (0-1) et surtout à Lorient (3-0), ont ramené les amoureux de l’ASNL à la réalité. Nancy joue le maintien, évidemment, et il faudra batailler fort pour s’éviter
un championnat moins stressant que le précédent. Cela n’a rien d’étonnant ni d’infamant, alors que les deux meilleurs buteurs de l’an passé sont partis (Niculae, Traoré) et que les sept nouveaux joueurs, recrutés avec les moyens financiers du bord, sont venus de L2 ou de championnats étrangers de seconde zone (Ayasse, Grange, Louis, Muratori, Dampha, Zenke, Bassilekin). Avec quatre points en quatre journées, il n’y a pas le feu, mais autant ne pas prendre de retard.
Comme le répètent souvent le président Jacques Rousselot et l’entraîneur Jean Fernandez, en regardant ce qui se passe juste à côté, à Metz ou à
Strasbourg, c’est une chance d’être en L1. Ça permet notamment de vivre des matches de gala comme ce soir à Marcel-Picot, en prime-time sur
Canal +. Les Nancéiens vont se retrouver dans le costume qui leur va sûrement le mieux, celui d’outsiders en quête d’un exploit. Lyon, Montpellier et Paris l’avaient constaté à leurs dépens en mars dernier à Picot.

Une défense new-look et Bassilekin remplaçant

Ce n’est pas nouveau, l’ASNL préfère contre-attaquer que contourner la défense adverse sur action placée. « On est en général plus à l’aise contre les grosses équipes, parce qu’elles nous laissent plus d’espaces », reconnaît le coach lorrain. Mais pour faire mal en contre, encore faut-il ne pas perdre le ballon juste après l’avoir récupéré. Et, surtout, encore faut-il ne pas se retrouver mené au score assez vite, comme contre Toulouse et Lorient.
Pour avoir une chance de stopper la série de victoires de l’OM, l’ASNL devra retrouver sa solidité défensive perdue chez les Merlus, même si le capitaine André Luiz purgera ce soir son deuxième et dernier match de suspension. La réorganisation passera, cette fois, par la première titularisation du latéral gauche de formation Vincent Muratori sur le flanc droit et par le come-back de Joël Sami en charnière centrale. Au milieu, Jean Fernandez alignera certainement Romain Grange au détriment de Thomas Mangani, avec la volonté de hausser le niveau technique. Le tout jeune avant-centre camerounais Jean-Landry Bassilekin, arrivé début septembre, fait quant à lui partie du groupe pro pour la première fois. « Bassilekin a un profil atypique. Il manque d’expérience mais il a un bon jeu de tête et il va assez vite », explique l’entraîneur nancéien. « Je l’ai pris dans le groupe car il peut nous rendre service un quart d’heure en fin de match, si les circonstances le demandent. » Mais la meilleure nouvelle, c’est peut-être le retour de Yohan Mollo, sorti au bout de dix minutes face aux Toulousains (entorse acromio-claviculaire) et forfait à Lorient. Les deux dernières défaites
l’ont montré : l’ASNL perd de la percussion dès que son numéro 8 n’est plus là pour enflammer l’aile gauche. Le showman Yohan Mollo, natif de
Martigues, revient dans un contexte taillé sur mesure pour lui : une ambiance qui s’annonce chaude à Picot face au club qu’il supportait gamin. Aligné sur le côté droit de l’attaque, Djamel Bakar, né à Marseille, a lui aussi le bon profil pour devenir le héros du match. La dernière fois que l’ASNL a battu l’OM à Marcel-Picot, c’était en 2006 (2-0) avec notamment un magnifique coup franc de son minot de l’époque, Benjamin Gavanon.Romain JACQUOT
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Un article sur mesure pour Mali.

Message par Arsenalboy Dim 16 Sep - 10:49

16.09.12 à 05h00

L’invité : Gennaro Bracigliano « C’était la fin d’un cycle »



Nancy vs Marseille Deja-revenu-a-marcel-picot-en-decembre-dernier-%281-3%29-le-marseillais-gennaro-bracigliano-doublure-de
Déjà revenu à Marcel-Picot en décembre dernier (1-3), le Marseillais Gennaro Bracigliano
doublure de Steve Mandanda, sera une nouvelle fois heureux de retrouver son club formateur.
Photo A. M.

Nancy. Les années passent et les rescapés de la « génération Bracigliano » sont de moins en moins nombreux à l’ASNL. Pour son deuxième retour à Picot en tant qu’adversaire, après le Nancy - Marseille de décembre 2011, l’ancien gardien et capitaine de l’équipe au chardon ne croisera pas beaucoup d’anciens coéquipiers avec lesquels il a gagné la Coupe de la Ligue 2006. Seuls deux joueurs nancéiens de cette époque sont encore là aujourd’hui : André Luiz, suspendu pour ce match, et Sébastien Puygrenier. « Mais il y aura encore de l’émotion pour moi », confie Gennaro Bracigliano. « Je reverrai quand même plein de visages connus, parmi les dirigeants ou les supporters. Dans l’effectif actuel, on retrouve aussi pas mal de joueurs qui ont été mes coéquipiers, même s’il n’y a effectivement quasiment plus d’historiques, entre guillemets. L’ASNL restera toujours mon club
de cœur, là où j’ai été formé. »

Comment expliquez-vous le début de saison parfait de votre équipe, alors que plusieurs joueurs importants sont partis cet été ?

C’est vrai que personne ne s’attendait à nous voir démarrer par quatre victoires. Il y avait beaucoup d’interrogations à la reprise avec, en plus, un changement de staff technique. Mais la venue d’Élie Baup a apporté de la fraîcheur, un nouvel élan.

Quelles sont les différences entre les méthodes de Didier Deschamps et celles d’Élie Baup ?

Chaque entraîneur a sa personnalité et sa manière de fonctionner. Didier Deschamps a gagné beaucoup de titres lors de ses trois saisons à l’OM, il a beaucoup apporté au club, mais c’était la fin d’un cycle. Un peu comme avec Pablo (Correa) à Nancy en 2010-2011. C’est dur de lutter contre l’usure du temps.

Qu’est ce qui a principalement changé à l’OM ?

Tout le monde raisonne collectivement, tout le monde pense à l’équipe. On a repris la compétition plus tôt que les autres avec les tours préliminaires d’Europa League et une bonne dynamique s’est créée. La grande forme de « Dédé » Gignac illustre bien tout ça. L’effectif a aussi l’avantage de bien se connaître. Ce super début de saison me rappelle un peu ce qu’on avait vécu avec l’ASNL en 2007, avec une équipe qui n’avait quasiment pas Bougé.

À côté de Barton dans le vestiaire !

Avez-vous envisagé un départ après la déception d’avoir raté un quart de finale aller de Ligue des Champions face au Bayern, qui vous était Initialement promis (*) ?

Il y a eu une réflexion concernant mon avenir, d’autant que j’ai eu quelques touches. Mais après avoir pesé le pour et le contre, j’ai estimé qu’il ne fallait pas faire un choix par orgueil, ce n’est jamais bon. J’ai donc décidé de poursuivre l’aventure à Marseille, où je me plais beaucoup avec ma famille, qui va s’agrandir d’ailleurs ! Ma femme est enceinte d’un petit garçon.

Pour en revenir à cet épisode du Bayern, comment vous en êtes-vous remis ?

Je vous mentirais si je vous disais que je l’ai bien vécu. Quand le coach Deschamps m’a annoncé son choix, j’ai peut-être appris la pire nouvelle
de ma carrière, mais je n’ai pas fait d’histoires. J’ai toujours raisonné comme ça, j’ai toujours pensé qu’il fallait accepter les décisions du coach, même quand vous avez l’impression que ce n’est pas juste. Dans ce métier, c’est important de relativiser. Je vais vous faire une confidence : lorsque je suis rentré chez moi, j’étais très déçu mais le destin a voulu que ma fille fasse ses premiers pas ce jour-là. Ça m’a tout de suite redonné le sourire.

Puisque vous êtes resté à Marseille, vous allez apprendre à connaître le sulfureux Joey Barton, qui vient d’arriver…

Il est à côté de moi dans le vestiaire ! Je sais qu’il a eu quelques problèmes en Angleterre, mais depuis qu’il est là, il me fait bonne impression. Il est sympa, il cherche à parler français. Je pense qu’il apportera beaucoup à l’équipe.

Continuez-vous à suivre de près ce qui se passe du côté de l’ASNL ?

Bien sûr. Ce qu’a réussi Jean Fernandez la saison dernière avec son équipe, c’est plus qu’un exploit. Je connaissais l’ampleur de la tâche et, Franchement, le maintien paraissait très compliqué à aller chercher à un moment donné. Je souhaite à l’ASNL de vivre un championnat moins
difficile cette saison. Je tiens aussi à profiter de l’occasion pour présenter mes condoléances à la famille de Bernard Bonnavia. C’est quelqu’un que j’ai vraiment apprécié lors de mes années à Nancy. Son décès m’a beaucoup peiné.

Propos recueillis par R.J.

(*) : Le troisième gardien Andrade avait finalement été titularisé à la place de Mandanda, suspendu
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 16 Sep - 22:05




Nancy vs Marseille 30?KoweoNancy

G.N'Dy Assembe

J.Sami

S.Sané

J.Lotiès

M.Haïdara

S.Puygrenier

J.Louis

R.Grange

L.Karaboué

B.Moukandjo

D.Bakar



Nancy vs Marseille 30?KoweoMarseille

S.Mandanda

R.Fanni

J.Morel

N.Nkoulou

K.Abdallah

B.Cheyrou

C.Kaboré

M.Valbuena

M.Amalfitano

A.Ayew

A.Gignac
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 2 Déc - 0:33





kitd.html5loader("flash_kplayer_f68035a59c3s");
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Arsenalboy Dim 2 Déc - 0:51

.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nancy vs Marseille Empty Re: Nancy vs Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser