P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Marseille vs Nancy 479238

Marseille vs Nancy 144814Marseille vs Nancy 144814Marseille vs Nancy 144814Marseille vs Nancy 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

Marseille vs Nancy 479238

Marseille vs Nancy 144814Marseille vs Nancy 144814Marseille vs Nancy 144814Marseille vs Nancy 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
Marseille vs Nancy Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


Marseille vs Nancy Empty
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Marseille vs Nancy

5 participants

Aller en bas

Pronostic.

Marseille vs Nancy Vote_lcap25%Marseille vs Nancy Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Marseille vs Nancy Vote_lcap50%Marseille vs Nancy Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Marseille vs Nancy Vote_lcap25%Marseille vs Nancy Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Marseille vs Nancy Empty Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Dim 27 Jan - 11:30

Marseille vs Nancy 0-111
Marseille vs Nancy 150?d VS Marseille vs Nancy 150?d

Déplacement périlleux en terre Marseillaise, mais l'ASNL que nous avons vu face à Lorient a montré un visage totalement différent de la première partie de saison, avec un état d'esprit comme celui qui nous anime en ce moment, nous pouvons légitimement envisager quelque chose, un nul ou une victoire, mais une défaite ne serait pas synonyme de descente, il reste beaucoup de match bien plus accessible pour faire la différence.
Ce Nancy là, nous plait, au diable la défense, marquons en un de plus que l'adversaire et nous aurons nôtre destin entre nos mains !



Dernière édition par Arsenalboy le Lun 4 Fév - 0:58, édité 1 fois
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par meet55 Ven 1 Fév - 21:18

Exact "Asenalboy" Il faut aussi se rappeler du match aller ou en 1er mi-temps nous avions étés inexistant et l'OM aurait pu et du mener à la marque avec 2 voir 3 buts. Mais c'est en seconde mi-temps que nous perdons le match et pourtant qu'elle superbe réaction nous avons eu. Nancy a littéralement asphyxié l'OM au milieu de terrain et sur les côtés. Malheureusement la finition laissée à désirer d’où la défaite 1 à 0. Alors imaginons Nancy avec le cœur l'envie et parce qu'il faut le souligner la rigueur tactique et technique qu'ils ont su étaler lors de la victoire face à Lorient, et je me dis que oui au Vélodrome en jouant de la sorte c'est possible.
Dimanche on fête les Blaise et à la saint Blaise Nancy est à l'aise !! Marseille vs Nancy 193699
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Sam 2 Fév - 14:13





kitd.html5loader("flash_kplayer_dee7a71e86fs");
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Sam 2 Fév - 15:25

Le 02/02/2013 à 13:22:00
Foot - Ligue 1 - Nancy : Sans Loties ni Hammar

Blessé au genou, Ziri Hammar est forfait pour le déplacement de Nancy à Marseille (dimanche) tout comme Jordan Lotiès (fissure à un orteil). Le jeune Adrien Tameze intègre le groupe dans lequel figure aussi Jebbour, déjà présent contre Lorient.

Le groupe de Nancy

Ndy Assembe, Gregorini - Jebbour, Jeanvier, Puygrenier, Sami, Sané, Muratori, Ayasse, Mangani, Tameze, Grange, Karaboué, Louis - Bakar, Moukandjo, Alo'o, Joachim.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 4 Fév - 1:00

Superbe victoire des nôtres, j'ai encore vu un match ou Nancy a montré des qualités que JF n'avait pas décelé, il y a un beau potentiel et ça joue, au moins on se régale.

Merci PG !!!
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Lun 4 Fév - 9:41

04.02.13 à 05h00

Ligue 1 Et ce n’est pas volé !

Malgré un contexte nettement moins favorable, l’ASNL ne s’est pas démontée et s’est appliqué à déployer son jeu de mouvement face à un OM déboussolé par tant d’audace. A la clé, un exploit aux dividendes inestimables.

Marseille vs Nancy La-victoire-aurait-pu-etre-plus-large-paul-alo-o-et-les-nanceiens-ont-eu-plusieurs-occasions-franch
La victoire aurait pu être plus large. Paul Alo’o et les Nancéiens ont eu plusieurs occasions franches face à Mandanda.

Parce que Patrick Gabriel a rompu avec certaines habitudes de son prédécesseur en camouflant beaucoup plus ses plans de bataille, en étant adepte du changement perpétuel et en ne craignant pas d’être innovant, découvrir la composition d’équipe et la stratégie de l’ASNL est redevenu un moment assez passionnant. Hier soir peut-être encore un peu plus que les fois précédentes. Car pour la première fois de sa toute jeune carrière dans le monde professionnel, le formateur nancéien était confronté à un défi d’un nouveau genre : contrecarrer les projets d’un des trois cadors du championnat, qui plus est dans son antre.

On ne fut ni déçu de l’approche, ni du résultat. OM ou pas OM, l’ASNL employa à peu de choses près la même méthode conquérante que face à Lorient. Avec une défense à trois où Sami avait été préféré à Jeanvier, deux latéraux toujours très offensifs, un milieu défensif un chouya renforcé avec Ayasse au soutien de Mangani (Karaboué sur le banc) et le duo Bakar-Grange, excellent dans son rôle d’organisateur, chargé d’abreuver Alo’o. Mais surtout, l’ASNL conserva cette volonté de ressortir proprement les ballons. Et elle y parvint de belle manière. Avec à la clé des mouvements de grande envergure qui mirent sur le gril une défense olympienne pas vraiment souveraine.

Bien sûr, ce jeu là offrit quelques espaces à ce diable de Gignac, l’homme le plus dangereux côté marseillais. C’est d’ailleurs lui qui se créa les deux occasions les plus franches. Heureusement, il dévissa sa frappe (10’) puis buta sur un Grégorini vigilant (40’). Ce fut tout ou presque pour un OM mis sur le reculoir par une fringante équipe nancéienne qui joua tous les coups à fond et aurait mérité de rejoindre la pause en tête au tableau d’affichage.

Barton expulsé

Alo’o fut ainsi tout près d’ouvrir le score sur une reprise en ciseau sauvée sur sa ligne parGignac (14’). Puis le Camerounais envoya Grange défier Mandanda mais le milieu offensif de l’ASNL enleva trop sa frappe enroulée du gauche (18’). Juste avant la pause, Alo’o profita encore d’une pichenette d’Ayasse pour inquiéter le portier marseillais (44’). De sorte qu’à la mi-temps, l’ASNL menait aux points. Déjà un sacré tour de force.

Et ce n’était pas fini. Toujours aussi mordant et décomplexé, le onze nancéien poursuivit sur sa lancée à la reprise. Avec une nouvelle occasion en or à la clé. Cette fois, c’est Bakar qui décala Alo’o dont le tir croisé frôla le poteau de Mandanda (48’). Une inefficacité frustrante tant l’ASNL gérait bien son affaire. La sortie sur blessure de Sami ne la déstabilisa pas. D’autant qu’elle se retrouva assez vite en supériorité numérique suite à l’expulsion de Barton, auteur de deux tacles à retardement sur Muratori et Bakar (60’).

Evidemment, cela offrit encore plus d’espaces à des Nancéiens qui restèrent néanmoins dans leur schéma de jeu en s’appliquant à faire courir intelligemment le ballon et les Marseillais. Si un tir en pivot de Jordan Ayew fit parcourir un frisson au sein de la colonie nancéienne, c’est bel et bien l’ASNL qui allait finir par décrocher le pompon sur un corner direct de Grange très légèrement prolongé par Sané et que l’aîné des Ayew ne put que détourner dans ses propres filets (0-1, 73’).

Comme une semaine plus tôt face à Lorient, les Nancéiens devaient tenir un quart d’heure pour aller cueillir un autre précieux et même inestimable succès. L’OM joua bien sûr son va-tout face à une ASNL en mode résistance. Il y eut une ou deux chaudes alertes. Quelques coup-francs notamment et aussi ce contact sur Gignac dans la surface, heureusement Monsieur Bien ne broncha pas. Les cinq minutes d’arrêts de jeu parurent des heures. Avec au bout un authentique exploit et une joie indescriptible. D’autant qu’avec les résultats des mal-classés du week-end, l’ASNL revient à toute allure dans la course au maintien. Incroyable mais vrai.

De notre envoyé spécial à Marseille P.-H.W.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Le Catalan Lun 4 Fév - 18:50

M'étant rendu à Marseille hier soir, j'aurai bien voulu vous faire un petit CR, mais je crois que je me suis trompé de rencontre...

Dans les premières minutes du match, j'encourageais comme un fou les rouges pensant que c'étaient les joueurs au chardon. Mais au bout de cinq minutes, je me suis rendu compte de mon erreur : cette équipe avait un jeu posé, elle était bien en place, ressortait proprement le ballon,... Enfin, c'était pas l'ASNL !

Alors je me suis mis à encourager les blancs, qui, eux, possédaient toutes les qualités de mon équipe favorite : jeu brouillon, beaucoup d'erreurs techniques, ballons directement en touche, milieu inexistant, et puis, surtout, la marque de fabrique de notre équipe, de grands ballons devants en direction d'un avant centre isolé. Cet avant centre me disait quelque chose, et puis, les blancs, ils avaient un petit joueur qui n'arrêtait pas de tomber, qui, lui aussi, ne m'était pas inconnu. J'ai ressorti mon album Panini, et reconnu aussitôt Mathieu Valbuena et Gignac. Merde ! J'étais en train de supporter le grand Ohèèèèème.

Alors là, je suis resté con jusqu'à la fin du match. Putain, je me suis planté dans les dates... Comme j'étais là, je suis resté jusqu'au bout en étant un spectateur neutre et j'ai regardé d'un oeil un peu plus objectif cette rencontre. Je n'ai pas trop été impressioné par les Marseillais, mais agréablement surpris par cette équipe qui évoluait en rouge. Je les ai trouvés trés solidaires, bien en place, joueurs, vifs, et même techniques avec de belles transversales. Un petit défaut quand même... ils auraient du tuer le match et ne pas finir à 1 0. En tout cas, avec ce jeu, ils doivent jouer les premiers rôles du championnat eux, et non pas leur survie en Ligue 1 comme l'ASNL.

Bon, pour me faire pardonner, j'ai vu que dans 15 jours, l'ASNL jouera à Montpellier, promis je ne me tromperai pas, ni dans les dates, ni de stade, et serai présent à la Mosson et vous aurez droit à un CR parlant bien de l'ASNL et de son jeu ennuyeux.

Marseille vs Nancy 705281

Le Catalan
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par meet55 Lun 4 Fév - 21:05

Bravo le "Catalan" pas mal comme exercice de style !!!
Moi je pensais bien que nous allions gagnés et comme je le disais en plaisantant Dimanche on fête les Blaise et à la saint Blaise Nancy est à l'aise !! Mais je ne m'imaginais pas que nous pouvions répéter le même match dans l'intensité que contre Lorient, et pourtant nous avons fait encore mieux, avec du jeu (technique, tactique) du rythme, de la vivacité et avec énormément de combativité. Franchement ce matin au boulot j'avais la banane et personne ne m'a chambré!!
Quelle merveilleuse journée, j'en redemande!!
meet55
meet55
Capitaine
Capitaine

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2328
Age : 65
Localisation : Ligny-en-Barrois
Humeur : Toujours Présent
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Le Catalan Lun 4 Fév - 21:37

meet55 a écrit:Bravo le "Catalan" pas mal comme exercice de style !!!
Moi je pensais bien que nous allions gagnés et comme je le disais en plaisantant Dimanche on fête les Blaise et à la saint Blaise Nancy est à l'aise !! Mais je ne m'imaginais pas que nous pouvions répéter le même match dans l'intensité que contre Lorient, et pourtant nous avons fait encore mieux, avec du jeu (technique, tactique) du rythme, de la vivacité et avec énormément de combativité. Franchement ce matin au boulot j'avais la banane et personne ne m'a chambré!!
Quelle merveilleuse journée, j'en redemande!!

Tout comme toi, je pensais bien qu'on pouvait faire un petit quelque chose à Marseille, mais j'étais et je suis encore bluffé par le contenu et plus particulièrement celui de la première mi-temps Marseille vs Nancy 406538 !



Mais maintenant le plus difficile est à venir pour Patrick Gabriel et ses joueurs, ils vont jouer de nouveau avec un couperet au dessus (vu qu'avant nous étions pratiquement relégué) et donc beaucoup plus de pression. Arriveront-ils à jouer aussi libéré ? Réponse samedi prochain.



Le Catalan
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Steph Lun 4 Fév - 22:34

Marseille vs Nancy 943614
Steph
Steph
Administrateur
Administrateur

Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Menton
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Mer 6 Fév - 10:33

Merci Thierry pour ce superbe résumé, plein d'humour et de dérision, j'avais vu ton message sur le off, je me demandais si nous y aurions droit nous aussi, parce que cela aurais été dommage de priver nos quelques membres d'une si belle prose. Marseille vs Nancy 742413
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Mer 6 Fév - 10:33





kitd.html5loader("flash_kplayer_10dbd173452s");
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Arsenalboy Mer 6 Fév - 11:26

OM-Nancy (0-1) : la Canebière académie livre ses notes



Mardi 5 février 2013


Aïoli les sapiens !

« Vous croyez que ça se regarde un OM-Nancy un dimanche soir, vous ? »
C’est la tête haute et la démarche claudicante que je réponds fièrement
au community manager d’Horsjeu.net : oui. Non seulement c’est possible,
mais en plus cela te procure la sensation inédite et surprenante
d’avoir aussi mal aux yeux qu’au cul. Histoire de me remonter le moral,
j’ai zappé sur la scène finale de Shutter Island, celle où Di Caprio
ramasse ses enfants noyés avant d’aller se faire lobotomiser.

Marseille vs Nancy Chateau_d_if-petit-300x200

Le personnage que vous vous êtes créé depuis deux
ans n’est pas réel. Vous vous êtes inventé un double, car la réalité de
votre niveau technique vous était devenue insupportable. Nous vous avons
laissé aller au bout de votre folie mais c’est maintenant intenable.
Admettez enfin que Benoît n’existe pas, M. Cheyrou. Vous vous êtes
toujours appelé Bruno.

Le bon docteur Baup s’est enfin résolu à dévoiler la cruelle vérité à
Benoît Cheyrou, qui la digère tant bien que mal sur le banc de touche.
Morel suppléé à gauche par Mendès, c’est Diawara qui se place en défense
centrale aux côtés de Nkoulou, Fanni conservant l’aile droite. On garde
néanmoins le système tenté à Rouen avec Barton en seul récupérateur
reculé et deux milieux relayeurs chargés d’alimenter le trio
Valbuena-Gignac-Jo le Sconse. Ladite paire de milieux est composée
d’Amalfitano et, surprise, d’André Ayew. Sur le papier, ça se défend :
André ne ménage pas ses efforts défensifs, il est habitué à prendre une
part active à la construction, et si Nancy avait au moins une fois dans
sa saison l’intention de menacer son adversaire en faisant le jeu, cela
se saurait. Bref, après les espoirs entrevus à Rouen, on allait enfin
voir ce que ce système pouvait donner au niveau Ligue 1.



On a vu.

Pendant le premier quart d’heure, le plan se déroule presque sans
accroc : l’OM a le ballon, pose son jeu, combine. Les adversaires
trouvent des intervalles entre Ayew et Valbuena, et entre Diawara et
Mendès, mais ça reste timide. Sauf que les intervalles deviennent peu à
peu des boulevards. Contre toute attente, les Lorrains cessent de nous
faire chier sur les côtés pour venir nous perforer dans l’axe, se
procurant une belle série d’occasions en jonglant au cœur de notre
défense anale. Chez nous, Gignac et Valbuena tentent, mais cela ne
sourit pas. En début de seconde période, le match reste équilibré : l’OM
fait difficilement le jeu et Nancy continue à s’amuser d’une défense
aussi coordonnée que Jimmy de la Plaine après son 8e joint de
la journée. C’est le moment que choisit Joey Barton pour enfin se
dépuceler. Comme souvent lors des premières fois, ça dure 5 minutes et
c’est peu spectaculaire : deux interventions pas spécialement méchantes
mais très en retard, et le voilà dehors vite fait wilfriedbien fait. Sur
le coup, l’équilibre ne change guère, Jordan Ayew se procurant même sa
meilleure occasion du match. Mais c’était sans compter sur l’inévitable
corner, qui sur cette action rimait avec Pinder : Auguste Mandanda met
son plus beau nez rouge pour foirer sa sortie puis Dédé le clown blanc
finit le travail avec un CSC d’un fort beau gabarit. Comme le dit
l’adage : « il a mis son vier là où Luis Suarez aurait mis la main ». La
fin de partie sombre dans le oai total, l’OM tentant de manière
désordonnée d’égaliser et Mandanda nous gratifiant de ces célèbres
arrêts aussi magnifiques qu’inutiles sur les contre-attaques
nancéiennes.

Au final, un beau naufrage comme les olympiens savent parfois en
commettre. Du capitaine Baup aux matelots marseillais, c’est l’ensemble
de l’équipage qui a merdé, si tu me pardonnes ce cliché nautique éculé
(-Manga) même chez l’Equipe. A. Ayew semble trop loin du profil requis
pour le poste que Baup lui a fait occuper. Devant, malgré une
composition en trident offensif, on a plutôt vu Valbuena en retrait des
« vrais attaquants » Gignac et J. Ayew. Cela préfigure-t-il pour les
matches suivants un bon vieux « 4-4-2 losange », où Valbuena
retrouverait un poste plus libre ? Ce qui aurait le mérite d’équilibrer
l’équipe mais ne résoudrait pas pour autant notre faiblesse en matière
de récupération de la balle, sans parler des défenseurs qui semblent
faire connaissance entre eux à chaque match.

Après cette pseudo-analyse tactique sous anxiolytiques, achevons maintenant de nous décrédibiliser en attribuant les notes.



S. Mandanda (2/5) : Une bonne performance d’ensemble, torpillée par son hommage à Grégorini.

N. Nkoulou (1/5)etS. Diawara (1/5) : Pomègues
et Ratonneau : massifs et impressionnants, défenseurs majestueux et
immobiles de la cité Phocéenne, barrière sanitaire contre les miasmes
étrangers. Sauf que deux fois sur trois, t’as quand même un Grand
Saint-Antoine qui arrive à passer pour nous refiler la chtouille.

L. Mendes (1/5) : Battu de la tête, battu à la course, battu au placement, battu à la relance. His name is Lucas.

R. Fanni (2/5) : Un pet discret en pleine gastro : même si ce
n’est pas lui qui te ruine le slip, il serait toutefois de la plus haute
vulgarité d’en tirer un motif de satisfaction. Et Dieu sait que la
Canebière Académie abhorre la vulgarité.

J. Barton (1/5) : Contrairement aux matches précédents, il
s’est montré peu efficace à la récupération et peu présent à la
construction. Comme beaucoup de joueurs en de pareils cas, il a essayé
de compenser en se mettant en surrégime. Résultat : deux interventions
aussi décalées et dommageables qu’un playback de Beyoncé.

A. Ayew (1/5) : Un positionnement aussi judicieux qu’une
charcuterie sur la grand’ place de Djeddah. Largué à la récupération,
rendu impuissant en attaque : une réussite. Son CSC bital aurait pu lui
valoir le 0/5, mais ne nions pas sa bonne volonté.

M. Amalfitano (1/5) : Plus à sa place qu’André Ayew, il a un
peu plus contribué au jeu que le Ghanéen. Ce qui n’est pas un
compliment : s’il a fait un match moisi, ce n’est pas la faute de son
placement mais bien à cause de ses limites.

M. Valbuena (2/5) : Mathieu a confirmé son regain de forme en
première mi-temps. Signe qui ne trompe pas, il s’est remis à manger du
gazon après une période d’abstinence, comme un symbole de Catherine Lara
guérie de ses aphtes. Rate le 3/5 pour sa sortie « je m’en vais comme
un prince ».

Marseille vs Nancy Valbu_baluchon-300x175

Et en plus Grossbouf s’est foutu de sa gueule.



AP. Gignac (2/5) : Il obtient deux points pour son engagement
et sa capacité à se créer des occasions. Il n’en obtient pas un de plus,
pour sa capacité à foirer lesdites occasions. L’un des meilleurs
olympiens ce soir néanmoins.

J. Ayew (1/5) : Malgré une activité certaine et une occasion
ratée de peu, Jo le Sconse semble être déconnecté de ses partenaires
depuis quelque temps. Espérons qu’ils remettront le wi-fi avant la fin
des travaux.



Les remplaçants :

F. Kadir pour M. Amalfitano (59e) : Entre en jeu une minute avant l’expulsion de Barton. Pas facile de porter un premier jugement dans ces conditions.

M. Sougou pour M. Valbuena (77e) : Une participation intéressante dans cette fin de match à la rasbaille.

R. Abdullah pour L. Mendes (83e) : On se prend à regretter qu’il n’ait pas débuté le match, de toute façon cela n’aurait pas pu être pire.



L’invité zoologique du jour :

1°) Déhanché : si André cadre ses coups de bite dans sa femme
aussi mal que ceux qu’il donne dans le ballon, je crains qu’aucun
héritier Ayew ne vienne plus renforcer le centre de formation de l’OM.

2°) Les autres : venus comme d’habitude pour couler du béton
devant leur surface, ils se sont vite dit qu’il serait dommage de ne pas
profiter du sens de l’accueil marseillais. Très maladroits devant les
buts, il a fallu un CSC pour qu’ils transforment l’une de leurs
nombreuses occasions. Sinon, Grégorini n’a pas raté de sortie. Lui.

3°) Le fair-play financier : Les Qataris doiventquand
même sacrément avoir mal au cul, en voyant qu’ils se sont payé
Ibrahimovic et Beckham juste pour dominer un championnat dont les
principaux prétendants se font taper par Ajaccio et Nancy.

4°) La stat : Messi marque 12 matches de suite : nous relevons
le défi et tentons d’encaisser un but sur corner pendant autant de
rencontres d’affilée.

5°) Nancynistrose : pensez à aller faire un câlin àBob-Loulou, il en a besoin.

6°) Le réseau : Blaah est sur Facebook, venez lui faire un poutou si vous êtes Marseillais, ou vous foutre de sa gueule si vous êtes bordelais.

Marseille vs Nancy Cscbitayew_o_GIFSoup.com_

Classe et sensualité : cet été à la Maronaise, je me mets à l’ayewdance.



Bises massilianales,

Blaah.
Arsenalboy
Arsenalboy
Administrateur
Administrateur

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 8162
Age : 61
Localisation : La Verpillière
Humeur : Content
Date d'inscription : 06/02/2008

https://passion-asnl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Le Catalan Mer 6 Fév - 20:25

Merci à vous. Marseille vs Nancy 802805

A vous croire je vais finir poête, moi qui n'ai jamais eu plus de 10 en rédaction et qui me suis orienté le plus vite possible vers les chiffres. study



Le Catalan
Le Catalan
Le Catalan
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 3475
Age : 52
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par alalal Jeu 7 Fév - 23:23

Des petites histoires comme celle-ci tous les lundis, ce serait avec grand plaisir cher romancier.

alalal
Remplaçant
Remplaçant

Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Nanteuil (79)
Humeur : Content
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marseille vs Nancy Empty Re: Marseille vs Nancy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser