P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 479238

[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

P@SSION ASNL
ICI C'EST NANCY

Si ce message s'affiche, soit tu n'est pas connecté ou soit tu n'est encore jamais venu nous voir.

Tu peux donc t'inscrire ou si tu viens juste parler du match qui nous oppose, la gazette d'un adversaire d'un soir est faite pour toi, pas d'inscription et en plus on t'offre à boire gratuitement.

[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 479238

[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 144814
P@SSION ASNL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Traducteur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Résumé vidéo du dernier match

Classement
1NancyNancy 7 3 2 1 0 4 0 4
2Créteil-LusitanosCréteil-Lusitanos 7 3 2 1 0 4 2 2
3Le HavreLe Havre 6 3 2 0 1 4 4 0
4Paris FCParis FC 5 3 1 2 0 4 1 3
5Clermont FootClermont Foot 5 3 1 2 0 3 2 1
6DijonDijon 4 3 1 1 1 4 2 2
7MetzMetz 4 2 1 1 0 1 0 1
8ValenciennesValenciennes 4 2 1 1 0 1 0 1
9LavalLaval 4 3 1 1 1 4 4 0
10BrestBrest 4 3 1 1 1 2 3 -1
11Evian-TGEvian-TG 3 3 0 3 0 3 3 0
12LensLens 3 3 0 3 0 2 2 0
13Tours FCTours FC 3 3 0 3 0 1 1 0
14Bourg-en-BresseBourg-en-Bresse 3 3 1 0 2 4 6 -2
15Red StarRed Star 2 3 0 2 1 2 3 -1
16AuxerreAuxerre 2 3 0 2 1 2 3 -1
17SochauxSochaux 2 3 0 2 1 1 2 -1
18AC AjaccioAC Ajaccio 2 3 0 2 1 1 2 -1
19NiortNiort 1 3 0 1 2 1 5 -4
20NîmesNimes -7 3 0 1 2 0 3 -3


Derniers sujets
» fred54nancy
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 23:51 par fred54nancy

» Comment ça va ? Bien et toi !
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 22:55 par Arsenalboy

» Dédé de retour ?
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:23 par Arsenalboy

» Tu sais que tu supportes Nancy quand...
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 17:44 par Marco11

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nancy VS Brest (samedi 15/08 14H).
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:44 par Arsenalboy

» [Avant, live et après match] Nimes VS Nancy (vendredi 21/08 20H).
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:05 par Arsenalboy

» Bonjour tout le monde
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 12:20 par Arsenalboy

» Lou topic Nissart
[Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:59 par Arsenalboy

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Galerie


    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty
    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 14 Avr - 9:14
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    +6
    Mali
    Dom54
    jfasnl
    Le Catalan
    Steph
    Arsenalboy
    10 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 17 Aoû - 11:44


    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 20080817_2281296_1
    Benjamin Gavanon : « Il y a de quoi être déçu par le résultat ».

    A chaud

    « On méritait mieux »


    Pablo Correa :
    « Le week-end dernier contre Lille, j'avais trouvé que mon équipe n'avait rien montré en première mi-temps et qu'il y avait juste eu des étincelles en seconde. Mais là, à Nice, notre prestation a été beaucoup plus intéressante. On a notamment réussi des enchaînements de qualité malgré l'état du terrain. Je pense qu'on méritait mieux. Il ne faut pas croire qu'on a joué le nul en fin de match ».
    Frédéric Antonetti : « C'est une victoire à l'arrachée. Sur le plan du jeu, on a encore du travail. Je retiens surtout la force mentale affichée par l'OGCN face à une équipe de Nancy justement réputée pour son état d'esprit ».
    Benjamin Gavanon : « Il y a de quoi être déçu par le résultat. On a réalisé un bon match mais on n'est pas récompensé. Peut-être qu'on aurait dû jouer deux ou trois coups un peu plus à fond en attaque. C'est difficile d'analyser une défaite pareille parce qu'on aurait très bien pu prendre les trois points sur la tête de Youssouf (Hadji) en fin de rencontre ».
    Jonathan Brison : « Je me sens un peu fautif sur le deuxième but de Nice mais ça va vite. Sinon, j'ai plutôt eu des bonnes sensations à ce poste de latéral gauche qui reste nouveau pour moi. Collectivement, on ne doit pas baisser les bras. En jouant ainsi, les victoires vont finir par arriver. Il faudra gagner au moins un des deux prochains matches à domicile ».
    Vincent Hognon : « Pour mon trente-quatrième anniversaire fêté ce samedi soir, j'ai eu un beau cadeau avec une victoire contre mon club formateur. Je suis sorti en deuxième période parce que je souffre d'une contracture. Rien de grave ».

    Propos recueillis par R. J.


    17/08/08
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 17 Aoû - 11:45


    Nice - Nancy 2-1
    Loïc Rémy (Attaquant de Nice) : «Mes débuts au Ray se sont très bien passés, avec une victoire à la clé. Le résultat est forcément satisfaisant. C’était la première fois que je jouais dans ce stade. J’avais hâte de découvrir la ferveur des supporters et l’ambiance qui régnait ici. Je n’ai pas été déçu du tout. Ce soir, je pense qu’on a montré à nos supporters qu’on pouvait être une équipe compétitive et combattante : ça nous a réussi.»
    Pablo Correa (Entraîneur de Nancy) : «Je suis partagé sur ce match. Lors du premier match face à Lille, mon équipe ne m'avait montré que quelques étincelles lors de la deuxième mi-temps. Ce soir (Ndlr : samedi), et malgré les cadeaux que l'on a fait à l'adversaire, j'ai vu plus de choses intéressantes. Je suis un peu énervé de prendre un but à la dernière minute même si tous nos efforts avant cela peuvent l'expliquer. On a tout de même tenu Nice en échec durant quasiment tout le match, alors que l'on connait leur potentiel. Les enchaînements de mon équipe m'ont paru plutôt bons malgré l'état du terrain. Mais au final on part les mains vides. Je pense que l'on méritait mieux.» (Site officiel de l’OGCN)
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 17 Aoû - 11:45

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 455559-3242298-317-238
    Imago

    16/08/2008 - 08:13
    Nice a forcé le verrou


    Football - Ligue 1



    Dans ce match opposant les deux meilleures défenses de la saison dernière, c'est Nice qui s'est imposé face à Nancy. Une victoire sur le fil (2-1). Les trois buts inscrits ne doivent pas occulter la prestation plus que moyenne des deux équipes...
    NICE - NANCY : 2-1
    Nice s'est imposé sur le fil samedi face à Nancy (2-1) grâce à deux de ses jeunes attaquants, Loïc Rémy qui a ouvert le score avant de servir le milieu de terrain international malien, Mahamane Traoré. Nancy, qui est revenu à égalité sur un penalty de Gavanon, a de nouveau affiché ses carences offensives après la pause. Battu (0-1) lors du match d'ouverture de la saison chez le promu havrais, Nice a semblé repartir sur des bases identiques d'inefficacité lorsque l'attaquant international gabonais Mouloungui, parfaitement servi à un mètre des buts par Jeunechamp, manquait le cadre (9e).
    Plus en jambes que l'ex-Strasbourgeois qui revenait de blessure, l'international Espoirs Rémy a su faire, peu après la demi-heure de jeu, la différence dans l'axe et placer une frappe du droit gagnante (1-0, 34e) avant de voir sa tête plongeante repoussée d'une incroyable parade par Bracigliano (36e). La formation lorraine, la seule à ne pas avoir eu un tir cadré lors de la
    première journée (0-0 face à Lille), a longtemps tourné autour du pot au stade du Ray, malgré quelques ballons joliment remontés par Chrétien ou Hadji sur la droite ou par Dia (remplacement de Malonga).
    Des situations intéressantes de part et d'autre mais très très peu d'occasions. Il a fallu une petite faute dans la surface de Jeunechamp sur Fortuné pour débloquer le compteur lorrain. Gavanon s'est chargé de transformer le penalty, décrochant l'égalisation dans le temps additionnel de la première période (1-1, 45+1). En seconde période, les Nancéiens se sont heurtés à un Letizi décisif sur sa ligne devant Hadji (85) et ont tout perdu sur le fil grâce à une inspiration de Rémy au profit de Traoré (2-1, 90e).
    LA DECLA : Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
    "On a transformé un ballon moyen en but dans les toutes dernières secondes pour une victoire à l'arraché. Nous avons vu tout ce qu'il nous fallait encore travailler pour gagner en fluidité et retrouver un style. Mais je ne vais pas cracher sur cette victoire à l'énergie et au mental devant un adversaire aussi coriace que Nancy. Ces trois points vont nous permettre de bosser dans la confiance."Eurosport - AFP
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Steph Dim 17 Aoû - 12:07

    Maintenant que le match est terminé et le score enterriné, y'a que moi qui vois au moins un péno non sifflé pour Nice ?
    Steph
    Steph
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Taureau Chat
    Nombre de messages : 2090
    Age : 49
    Localisation : Menton
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Arsenalboy Dim 17 Aoû - 12:12

    Steph a écrit:Maintenant que le match est terminé et le score enterriné, y'a que moi qui vois au moins un péno non sifflé pour Nice ?


    Moi je n'ai pas vu le match, mais à première vue trois actions auraient été litigieuse...

    Une de Hadji me semble t'il, une de Ouaddou (et celle là ne mérite pas pénalty), et la troisième c'est sur Rémy il me semble (mais je ne sais plus quel était notre joueur)...

    Et comme nous avions le sentiment d'avoir volé notre point, nous avons fait preuve de fair play en vous faisant un cadeau de dernière minute Moqueur !
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Steph Dim 17 Aoû - 12:28

    Arsenalboy a écrit:
    Steph a écrit:Maintenant que le match est terminé et le score enterriné, y'a que moi qui vois au moins un péno non sifflé pour Nice ?


    Moi je n'ai pas vu le match, mais à première vue trois actions auraient été litigieuse...

    Une de Hadji me semble t'il, une de Ouaddou (et celle là ne mérite pas pénalty), et la troisième c'est sur Rémy il me semble (mais je ne sais plus quel était notre joueur)...

    Et comme nous avions le sentiment d'avoir volé notre point, nous avons fait preuve de fair play en vous faisant un cadeau de dernière minute Moqueur !

    Arf
    Steph
    Steph
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Taureau Chat
    Nombre de messages : 2090
    Age : 49
    Localisation : Menton
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Arsenalboy Lun 18 Aoû - 12:21

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Nice-nancy-letizi_diaporama
    Le gardien niçois Lionel Letizi repousse le danger des deux poings face aux attaquants nancéiens

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Nice-nancy-bamogo_diaporama
    Bamogo s'apprête à dégager le plus loin possible un ballon brûlant devant son but

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Nice-nancy-joie-remy_diaporama
    La joie de Loïc Rémy après son but contre Nancy, le premier officiel sous ses nouvelles couleurs niçoises
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par nono54 Lun 18 Aoû - 13:54

    en tous les cas, victoire impérative les 2 prochaines journées, sinon, on risque de passer une saison dans les profondeurs du classement, à quand un autre attaquant à Nancy? Il nous faut un autre Kim qui puisse destabiliser les défenses adverses.

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par nono54 Lun 18 Aoû - 13:55

    merci Arsenal, belles photos. Aplaudissement

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Arsenalboy Lun 18 Aoû - 13:57

    nono54 a écrit:merci Arsenal, belles photos. Aplaudissement


    Arf ce n'est pas de moi, Sport24.com est mon ami ! Very Happy
    Arsenalboy
    Arsenalboy
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Vierge Tigre
    Nombre de messages : 8162
    Age : 61
    Localisation : La Verpillière
    Humeur : Content
    Date d'inscription : 06/02/2008

    https://passion-asnl.forum-actif.net

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par nono54 Lun 18 Aoû - 19:00

    Arsenalboy a écrit:
    nono54 a écrit:merci Arsenal, belles photos. Aplaudissement


    Arf ce n'est pas de moi, Sport24.com est mon ami ! Very Happy

    pas grave, c'est bien toi qui les a mis sur le forum. Tchin

    nono54
    Remplaçant
    Remplaçant

    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 384
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Exilé Lun 18 Aoû - 19:48

    Je viens seulement de voir quelques images de ce match et j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que le pénalty en notre faveur est sévère voire très discutable comme j'ai pu le lire parfois à droite et à gauche ... Interrogatif

    Exilé
    Réserviste
    Réserviste

    Masculin
    Capricorne Singe
    Nombre de messages : 293
    Age : 43
    Localisation : 13 à côté de Salon-de-Provence
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Steph Lun 18 Aoû - 20:55

    Exilé a écrit:Je viens seulement de voir quelques images de ce match et j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que le pénalty en notre faveur est sévère voire très discutable comme j'ai pu le lire parfois à droite et à gauche ... Interrogatif
    Y'a pas de problème, il y a pénalty pour Nancy. Par contre il y en avait un ou deux pour Nice sur des fautes quasi similaires de celle Niçoise. On va dire que c'est pas grave car les 3 points sont là, mais c'est quand même a signaler Frimeur
    Steph
    Steph
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin
    Taureau Chat
    Nombre de messages : 2090
    Age : 49
    Localisation : Menton
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Exilé Mar 19 Aoû - 8:50

    Steph a écrit:
    Exilé a écrit:Je viens seulement de voir quelques images de ce match et j'arrive pas à comprendre comment on peut dire que le pénalty en notre faveur est sévère voire très discutable comme j'ai pu le lire parfois à droite et à gauche ... Interrogatif
    Y'a pas de problème, il y a pénalty pour Nancy. Par contre il y en avait un ou deux pour Nice sur des fautes quasi similaires de celle Niçoise. On va dire que c'est pas grave car les 3 points sont là, mais c'est quand même a signaler Frimeur

    Pas de problème, je te crois si tu me dis qu'il y avait des pénaltys sifflables en faveur de Nice et que l'arbitre n'a pas bronché. Je n'ai vu que les 3 buts, le poteau de Mouloungui et la tête d'Hadji donc je ne peux pas donner mon avis sur les autres actions litigieuses.
    Mais le pire c'est que ce n'est même pas spécialement des Niçois qui trouvaient ce pénalty très généreux : sur le forum off de Nancy beaucoup trouvaient l'arbitre plus que sympa sur ce coup et même M.Barbier sur fbsl (commentateur nancéien sur le france bleu local) affirmait qu'il n'y avait rien. Interrogatif

    Exilé
    Réserviste
    Réserviste

    Masculin
    Capricorne Singe
    Nombre de messages : 293
    Age : 43
    Localisation : 13 à côté de Salon-de-Provence
    Date d'inscription : 17/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Mali Mar 19 Aoû - 9:43

    Sur le coup M Barvier a dit sur le vif qu'il n'y avait pas pénalty mais quelques instants plus tard Laurent Pinoli a confirmer à M Barbier qu'il y avait bien pénalty.
    Mali
    Mali
    Modérateur
    Modérateur

    Féminin
    Capricorne Cochon
    Nombre de messages : 5597
    Age : 64
    Localisation : Chez moi.
    Humeur : Je suis Bénabarge !
    Date d'inscription : 17/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    [Avant,live et après match] Nice-Nancy - Page 3 Empty Re: [Avant,live et après match] Nice-Nancy

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser